lorcre
je suis , je crois
A lire avant de poster son deck de merde!
le 30/10/2012 21:16
bon j'en ai marre des mecs qui arrivent nous donne une liste de merde sans rien expliquer et sans lien (et non c'est une liste !)

donc premier point!
pour les noob qui connaisent pas pour plus de visibiliter pour la liste il suffit d'aller sur deck>saisir un deck>le saisir>le sauvegarder>revenir ici en mettant l'adresse url du deck!

deuxieme point!
pas de tete rouge ni d'humour de merde ca donne vraiment pas envie d'aider...(pas d'humour genre adeline surtout...)

troisieme point!
indiquer le format du deck...
et surtout le budget (genre illimiter ,budget, ou des chiffres bien sur...)

quatrieme point!
ne prenait pas la mouche personne n'est tres polie ici donc quand un mec vient et vous dit des trucs du genre
Citation :
JE TE CONSEILLERAI QUE TROP DE BRULER TON DECK DE LE MELANGER AVEC DU DESTOP ET DE TE L INJECTER DANS L'URETRE

ne prenait pas la mouche trop vite sinon ca va finir en flood et trollage et en plus
la plupart du temps le mecs dit vrai...

cinquieme point!
si plusieurs personne vous disent (dont moi) que votre deck n'existera jamais et ne sert a rien ne vous obstiner point ou je serait obliger de sévir...

sixeme point :comment lorcre sévit...
j'en suis navrée mais je n'ai pas de phaseur donc je me verrait obliger de troller et flooder votre pauv topic pour vous calmer ce qui finira par interpeler les modos (enfin normalement...) et le sujet sera phasé...

septieme point
ne pas faire attention a adeline59 elle dit que de la merde
ne pas faire attention a mes fautes d'orthographe (evident non?)

en esperant que vous vous etes bien fait chier a lire tout ca et que vous en prendraient d'la graine...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 17:39
Citation :
Parce que les autres sont des faux ?


c'est pas ca mais comme je le disait en haut pour l'instant tu n'a fait aucun post sur magic...
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 17:55
Je passe de temps en temps sur le forum Règle, ou Lyo repasse après moi pour pinailler (bon, les détails qu'il donne sont très précis, peut-être trop en fonction de la question mais peu importe).

Et le reste du temps j'utilise la fonction recherche, et je ne nécessite pas d'aide pour construire mes decks, je joue principalement en casual, inutile (et non constructif) que je laisse des commentaires.

Par contre, j'aime bien chopper des idées à droite à gauche, et qu'un gland comme toi se permette de troller d'innombrables topics (en écrivant comme Kévin 6 ans et demi) ça m'exaspère.
On peut pas lire quoi que ce soit sans que tu viennes pourrir.

Et pour revenir sur
Citation :
c'est pas ca mais comme je le disait en haut pour l'instant tu n'a fait aucun post sur magic...

Parce que j'écris moins que toi, j'ai pas mon mot à dire ?
Tu dois pas jouer legacy bleu, parce que tu peux pas brainstormer.
Voilà, content ça te va ? Boulet.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
petit detective connard
le 08/11/2012 18:41
Blablabla.....

ecoute tu est fort aimable de perdre ton temps a pondre des posts gros comme un kebab pour nous expliquer a quel point on est con....mais au risque de me repeter:QUI EST TU PUTAIN?TOI QUI SAIT TOUT QUI AS TOUT VU ET QUI VIENT NOUS EXPLIQUER A QUEL POINT TA SENSIBILITE EST BRUTALISE PAR LES POSTS DE LORCRE (qui,au passage font rarement plus de 5 mots)RETOURNE DANS TA GRANDEUR,TU DOIT CERTAINEMENT ETRE UN OISEAU,NOUS ON EST DES HOMMES ON MARCHE SUR TERRE

ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 19:28
Tu fais référence à qui/quoi avec le 'est' de 'qui est tu' ? Tu utilise le verbe être à la troisième personne, comment veux tu que je réponde Oo
Et les majuscules, c'est pour les chiens ? T'es sorti du même hospice que Lorcre non ? Enfin si j'ose appeler la déchetterie un hospice...

Citation :
Je suis le multi/fake de personne,qui je suis,t'as pas besoin de le savoir,je pourrai m'en servir ca te calmerai

C'est sur que si tu me dis que tu es un prof de Français, ça me calmerai grave !

Je pensais pas par contre que tu saurais utiliser la fonction Bold, bravo ! T'as fait exprès ?



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2012 19:38
oui l'orthographe c'est ce qu'on reproche lorsqu'on est a cours d'argument
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 20:40
L'objet de mes reproches, à la base, c'est la médiocrité des propos de lorcre et de sa grammaire : il écrit comme un porc et se vante d'avoir subi d'innombrables ban pour cela.
Les personnes comme lui banalisant la médiocrité doivent être éduquées.

Et toi, qui arrive en 'protecteur des éboueurs' mais en écrivant tel que lorcre, tu me fais bien rire, elle a belle allure ta défense !
Si seulement t'écrivais UNE phrase correcte tu pourrais faire honneur à ta langue, et je ne t'embêterai pas (d'ailleurs je ne t'ai rien demandé, c'est lorcre qui t'as léché les bottes pour le supporter ? Multi...).

Alors désolé mais avec :
Citation :
oui l'orthographe c'est ce qu'on reproche lorsqu'on est a cours d'argument
, tu passes vraiment pour un débile...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2012 20:55
Citation :
L'objet de mes reproches, à la base, c'est la médiocrité des propos de lorcre et de sa grammaire : il écrit comme un porc et se vante d'avoir subi d'innombrables ban pour cela.
Les personnes comme lui banalisant la médiocrité doivent être éduquées.

tu prouve que t'es un con a chaque fois que t'ecrit

Citation :
Et toi, qui arrive en 'protecteur des éboueurs' mais en écrivant tel que lorcre, tu me fais bien rire, elle a belle allure ta défense !
Si seulement t'écrivais UNE phrase correcte tu pourrais faire honneur à ta langue, et je ne t'embêterai pas (d'ailleurs je ne t'ai rien demandé, c'est lorcre qui t'as léché les bottes pour le supporter ? Multi...).



allez meme pas envie de te stalker/troller meme adeline est moins conne

éh,fils de pute y a le bescherelle a la télé ce soir
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 21:08
Toujours pas de majuscule rofl.

Mais, je suis ravi que tu cesses de me stalker/troller, ce fut un plaisir de te voir te ridiculiser. A une prochaine fois ! Passe le bonsoir à lorcre de ma part !

Citation :
éh,fils de pute y a le bescherelle a la télé ce soir


Ohhh, même tes insultes n'ont pas de sens, un Bescherelle qui possède une télé (le verbe avoir tu sais), wtf ? N'oublies pas de mettre une couche avant de t'endormir, tu sais ce qui est arrivé la nuit dernière hein...
Blagapart
Entre Nice et Mandelieu , sur mon canapé
le 09/11/2012 0:08
Hé ben ...
jayrems

Conan et Compagnie
le 09/11/2012 9:37
Juste une question, pour quoi vous essayerez pas de régler vos comptes en passant par MP, car la ça devient du grand n'importe quoi.

Conan, comme tu le dis, tu passe de temps en temps, sur tes 32 posts sur le site, tu viens d'en passer 19 a te prendre la tête avec lorcre. On ne peut donc pas dire que tu es un mec qui peut se permettre de jugé les autres, si il n'y avait que des mecs comme toi sur MV, le site serait mort depuis des années.

Je noterai que avant de venir faire chier lorcre ici, tu n'avais jamais poster sur le forum deck. Alors perso je voit pas ce que tu viens y faire si ce n'est pour remuer la merde. Tu posterai des commentaires constructifs qui aurait été troller par lorcre, soit je comprendrais ta colère or ce n'est pas le cas.

Bref, ayant fait des efforts pour que tu prenne le temps de me lire en ayant respecté les règles d'orthographe basique ainsi que les majuscules ( je m'excuse il y a peu être quand même des fautes), je vais juste te demander de ne pas surenchérir et de chercher des crosses en public sur des topics qui ne sont pas la pour ça sous peine d'aller voir un modérateur moi même et qu'il s'occupe de ton cas (pour lorcre ils ont déjà lacher l'affaire, en consultant les autres forums tu aurais vu que essayer de contrôler lorcre est peine perdu).

Sur ce, je vais te souhaiter bonne journée. Et si je vois le moindre débordement, je sévis ! (ou pas ...)
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/11/2012 9:56
Sauf que quand on lui parle par MP, il répond sur le forum, regarde les pages précédentes.

Quant à ton argument
Citation :
Je noterai que avant de venir faire chier lorcre ici, tu n'avais jamais poster sur le forum deck. Alors perso je voit pas ce que tu viens y faire si ce n'est pour remuer la merde.
laisse moi en débattre je te prie.

Pourquoi le droit de critiquer des posts illisibles (quand ce ne sont pas des trolls) devrait-il être acquis par le fait de poster ? Parce que je ne fais pas personnellement de politique je ne peux pas parler politique ? Parce que je ne sais pas conduire je ne peux pas critiquer la conduite des autres ?

Navré mais non, émettre une critique ne nécessite pas forcément d'être impliqué dans l'action que l'on critique, je peux dire même sans mon permis que conduire bourré c'est dangereux, et là je peux dire que certains écrivent horriblement sans avoir à poster 10 topics ici. Et j'ai tout à fait le droit de critiquer lorcre pour des trolls qui ne me regarde pas, parce que ça peut arriver à tous, à condition que la critique soit fondée bien entendu, ( or à moins d'être aussi dyslexique, il y a bien marqué 'ta geule, sale chienne!', 'brule fils de pute,brule' et j'en passe ).

Et ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne lis pas. J'ai un frère qui est très jeune et qui passe parfois sur ce forum, et le fait qu'il puisse lire les atrocités de lorcre, avec son lorcrtionnaire et ses 50 bans, toujours impuni, c'est révoltant.

Alors fait appel aux modos si tu veux, je ne demande que ça ! Ils m'expliqueront alors comment ils laissent passer ce genre de banalisation de la médiocrité.

Ps : Soit conscient que je ne prend pas de ton agressif, mais vraiment, lorcre&co font pitié. Et si mes posts vous gène tant, vous n'avez qu'à considérer que je suis le troll GrammarNazi, après tout les trolls sont tolérés visiblement, pourquoi pas moi ?




jayrems

le 09/11/2012 10:11
alors moi je n'ai aucun problème avec le fait que vous vous preniez la tronche ici, juste que ce que tu reproche à lorcre n'est pas nouveau.

Personellement, je m'entend bien avec lorcre et Ze, ce sont des amis si je puis dire, et même s'ils ont tendance à exagérer, et que je ne cautionne pas toutes leurs paroles, je prenais juste le temps de te signaler que tu t'es engagé dans une bataille que tu ne pourras jamais gagner.

ta seule chance serait de contacter Canard99, ZeSword ou JMB par MP, de leur exposé ton point de vue et de demander une sanction. Mais je dois t'avouer que certains avant toi (dont darkent) ont essayer et ça n'a pas vraiment abouti.

Vous pouvez vous troller ici, mais je ne serai que t'inviter a vous trashtalker ici ou tout débordement insultant, vulgaire ou autre sont tolérés et ne sont pas a la vue de tous.

Pour conclure, amusez vous, mais n'en faites pas patir les autres sur des forums qui ont pour but d'etre constructif, pour se lyncher, il y a le oik.

Sinon pour en revenir aux critiques, en effet tu peux critiquer les faits de lorcre, et en aucun cas le nombres de posts ne peut servir a se justifier. Mais sur 32 posts, en faire 19 ou 20 rien que pour clasher lorcre (qui est mission impossible soi dit en passant) revient juste à de la perte de temps et à te faire perdre la crédibilité que tu as pu acquérir sur le forum reg ou gen.

Bref, voici mon point de vue
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/11/2012 10:28
Sauf que je ne cherche pas à me faire une réputation, je n'ai pas de complexe de besoin de reconnaissance. Moi je recherche juste à raisonner ces fous pour que le kevinnage cesse. Je sais que c'est cause perdue hein, mais qui ne tente rien n'a rien.

J'ai pas choisi mon sujet au hasard aussi, lorcre poste partout et j'ai pas floodé un deck du coup.
Le titre de ce topic reste : 'A lire avant de poster son deck de merde!', où Adeline prend 2 tirs, il quote des insultes, il menace de 'sévir', le tout avec au minimum 100 fautes. Sympa !

J'ai demandé plusieurs fois si y avait des modos, bah voilà enfin une réponse ! Y a que 3 modos, ça fait un peu light, mais je vais tenter quand même.
jayrems

le 09/11/2012 10:30
y'en a plusieurs mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit la :D et jmb est l'admin du site !
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/11/2012 10:44
J'ai demandé à Canard99 si y a rien à faire, on verra.

C'est triste quand même 'tu t'es engagé dans une bataille que tu ne pourras jamais gagner', c'est quand même affirmer que la médiocrité l'emporterait, si ça s'applique à tous on aurait plus une phrase correcte !

T'imagine le texte des cartes Magic ?
'Engagé deux kréature : la kréature sibler gagne le vaul jusk a la fin du tour.'

Ça fait rêver !
jayrems

le 09/11/2012 10:57
ça reste compréhensible :D

moi perso ça me gene pas, apres si tu chasse la faute sur ce site, tu te découragera, bcp sont passé avant toi, aucun n'a survécu :D

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon
le 09/11/2012 11:31
Sur le fond il y a deux trois choses à retenir du post de lorcre, à savoir :

* oui c est bien de communiquer le plus possible (format, budget, lien vers le paquet)

Par contre là où il faudrait que tout le monde et surtout lorcre fasse des efforts, c est sur le point suivant :

* prendre en compte les autres, et donc ne pas insulter gratuitement, être ouvert à la critique

Enfin merci de faire également des efforts au niveau de l orthographe. Ce n est pas en nivelant par le bas et en acceptant toujours n importe quoi qu on va faire avancer les choses. Vous vous en foutez certainement, mais vous ne pourrez pas répondre "pfff vous abusez ça reste compréhensible" à votre correcteur d examen / concours ou à votre recruteur...

Maintenant prière à tous de soit aider les gens qui souhaitent builder sans insultes, soit accepter les critiques, soit bien vouloir quitter ce forum.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8