lorcre
je suis , je crois
A lire avant de poster son deck de merde!
le 30/10/2012 21:16
bon j'en ai marre des mecs qui arrivent nous donne une liste de merde sans rien expliquer et sans lien (et non c'est une liste !)

donc premier point!
pour les noob qui connaisent pas pour plus de visibiliter pour la liste il suffit d'aller sur deck>saisir un deck>le saisir>le sauvegarder>revenir ici en mettant l'adresse url du deck!

deuxieme point!
pas de tete rouge ni d'humour de merde ca donne vraiment pas envie d'aider...(pas d'humour genre adeline surtout...)

troisieme point!
indiquer le format du deck...
et surtout le budget (genre illimiter ,budget, ou des chiffres bien sur...)

quatrieme point!
ne prenait pas la mouche personne n'est tres polie ici donc quand un mec vient et vous dit des trucs du genre
Citation :
JE TE CONSEILLERAI QUE TROP DE BRULER TON DECK DE LE MELANGER AVEC DU DESTOP ET DE TE L INJECTER DANS L'URETRE

ne prenait pas la mouche trop vite sinon ca va finir en flood et trollage et en plus
la plupart du temps le mecs dit vrai...

cinquieme point!
si plusieurs personne vous disent (dont moi) que votre deck n'existera jamais et ne sert a rien ne vous obstiner point ou je serait obliger de sévir...

sixeme point :comment lorcre sévit...
j'en suis navrée mais je n'ai pas de phaseur donc je me verrait obliger de troller et flooder votre pauv topic pour vous calmer ce qui finira par interpeler les modos (enfin normalement...) et le sujet sera phasé...

septieme point
ne pas faire attention a adeline59 elle dit que de la merde
ne pas faire attention a mes fautes d'orthographe (evident non?)

en esperant que vous vous etes bien fait chier a lire tout ca et que vous en prendraient d'la graine...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
benj0605

Légende
le 31/10/2012 7:09
Citation :
bon j'en ai marre des mecs qui arrivent nous donne une liste de merde sans rien expliquer et sans lien (et non c'est une liste !)

donc premier point!
pour les noob qui connaisent pas pour plus de visibiliter pour la liste il suffit d'aller sur deck>saisir un deck>le saisir>le sauvegarder>revenir ici en mettant l'adresse url du deck!

deuxieme point!
pas de tete rouge ni d'humour de merde ca donne vraiment pas envie d'aider...(pas d'humour genre adeline surtout...)

troisieme point!
indiquer le format du deck...
et surtout le budget (genre illimiter ,budget, ou des chiffres bien sur...)

quatrieme point!
ne prenait pas la mouche personne n'est tres polie ici donc quand un mec vient et vous dit des trucs du genre

Citation :JE TE CONSEILLERAI QUE TROP DE BRULER TON DECK DE LE MELANGER AVEC DU DESTOP ET DE TE L INJECTER DANS L'URETRE

ne prenait pas la mouche trop vite sinon ca va finir en flood et trollage et en plus
la plupart du temps le mecs dit vrai...

cinquieme point!
si plusieurs personne vous disent (dont moi) que votre deck n'existera jamais et ne sert a rien ne vous obstiner point ou je serait obliger de sévir...

sixeme point :comment lorcre sévit...
j'en suis navrée mais je n'ai pas de phaseur donc je me verrait obliger de troller et flooder votre pauv topic pour vous calmer ce qui finira par interpeler les modos (enfin normalement...) et le sujet sera phasé...

septieme point
ne pas faire attention a adeline59 elle dit que de la merde
ne pas faire attention a mes fautes d'orthographe (evident non?)

en esperant que vous vous etes bien fait chier a lire tout ca et que vous en prendraient d'la graine...


En même temps on est sur le forum deck on serait sur le T2 on comprendrait pq tu gueules mais le forum deck c'est là que viennent les gens qnd leur deck n'est pas accepté sur les autres forum c'est justement pas un fofo pour les decks compétitifs
vic21
le 31/10/2012 8:43
faut arrêter de péter plus haut que son cul! les "noob" comme tu les appèlent sont là pour apprendre et non pour que des mecs comme toi viennent les faire chier parce qu'ils ont pas un deck à 2000€.
maintenant réfléchis à ce que tu mets sur ce forum.
Hegemon

DEMON
le 31/10/2012 11:15
N'importe quoi Locre, tu peux remballer tes conseils.
benj0605

Légende
le 31/10/2012 11:35
Citation :
nimporte quoi locre

c'est qui ?
lorcre
je suis , je crois
le 31/10/2012 12:14
ahahah ^^
ca a eu l'effet escompter ^^

sinon...
Citation :
faut arrêter de péter plus haut que son cul! les "noob" comme tu les appèlent

noob sur ce site pour moi est une personne qui ne connait presque rien sur ce site et qui nous donne un deck sans lien donc essaye de comprendre avant de repondre

Citation :
pour que des mecs comme toi viennent les faire chier parce qu'ils ont pas un deck à 2000€.

merci de lire ce que j'ecrit avant de poster debile...
je demande justement que le budget sois enumerer ...
j'ai pas dit au deck budget d'aller se faire foutre...

Citation :
maintenant réfléchis à ce que tu mets sur ce forum.

je te renvoie la pareille en esperant que tu lira et reflechira avant de repondre la prochaine fois...

Citation :
En même temps on est sur le forum deck on serait sur le T2 on comprendrait pq tu gueules mais le forum deck c'est là que viennent les gens qnd leur deck n'est pas accepté sur les autres forum c'est justement pas un fofo pour les decks compétitifs

benj0605 on est pas non plus sur le no man's land...
les gens aide gratuitement les nouveaux joueurs alors ca serait bien que ce qui post leur deck donnent toute les info possible pour faciliter l'aide
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2012 12:20
vic21
Citation :
parce qu'ils ont pas un deck à 2000€.

ne parle pas de ce que tu connais pas.
sinon.....
c'est fout ce qu'il y a comme ames charitables qui se casse le cul a faire des these et des post enrichissant sur des posts qui selon leurs dire sont de la merde
c'est qui le fou,le fou ou celui qui le suit
obiwan kenobi
lorcre
je suis , je crois
le 31/10/2012 12:22
quel homme sage...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2012 14:03
comme tout les barbus^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tient voila un bon deck
le 31/10/2012 15:29
piemur44
le 31/10/2012 16:49
ahaha c'est puissant ça !

Tu veux des conseils pour l'améliorer peut-être ? :D

Un budget?
lorcre
je suis , je crois
le 31/10/2012 16:55
ca passera pas pour le defi tmc zefreidz
on avait dit jouable aussi...
Tromblon
le 31/10/2012 18:07
Rageux, rageux...oh oui, je suis rageux! ;)

Entre le noob et le prauguémeur mon coeur balance.
adelin59242
tais toi c est plus polie ^^
le 01/11/2012 9:26
he ben pour un poste qui sert celui la il est beau!
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 13:45
he oui...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
nostalgie
le 01/11/2012 15:03
Citation :
ca passera pas pour le defi tmc zefreidz
on avait dit jouable aussi...

ce deck c'est presque le premier deck que je m'etait fait quant j'avais 14/15 ans(le t2 c'etait ice age fow n'existait pas,j'allais au temple du jeu a bordeaux apres les cours....)
je m'etait dit "transformer les guivre en dragon(vol)c'est cool!!"
adelin59242
tais toi c est plus polie ^^
le 01/11/2012 15:24
he non...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/11/2012 15:38
adline
seul contre tous
adelin59242
tais toi c est plus polie ^^
le 01/11/2012 16:00
ouai toute seule
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 16:40
Citation :
toute

c'est confirmer
adelin59242
tais toi c est plus polie ^^
le 01/11/2012 16:58
tout ç fait
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8