Hellsing76
Dieppe, France
Miracle
le 29/10/2012 15:16
Voici une liste Miracle que je tente de monter pour une FNM en Modern .

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?310615

Je ne sais pas du tout se que je devrer mettre en side , et est ce que ma liste est bonne ou incoherente ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 29/10/2012 16:28
Pour le side il faut regarder les Deck dominant ds le format et chercher les cartes qui pourrait les gêner ....
Hellsing76
Dieppe, France
le 29/10/2012 17:08
Et donc la a vu de nez qu'est ce qui pourrer le gener ?
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 29/10/2012 19:48
par contre ton pack remballe sur gaddock teeg, autant à la 1 qu'a la 2
Hellsing76
Dieppe, France
le 29/10/2012 19:52
Donc que me conseillerer tu ?
Pyrrhon

Drakôn
le 29/10/2012 20:14
Tu n'as pas moyen de te faire prêter des vrais fetch ?
Sinon, toujours en ce qui concerne la base de mana, c'est chaud de caster Dons non-donnés quand tu en as besoin en ne jouant que 20 land non ?
Essaye aussi de trouver un moyen de te défausser de tes miracles en main pour optimiser un peu "Réanimation délétère" et éviter trop de CD avec 2/3 miracle en main de départ (tu en joue quand même 16, et pas de jace ou de brainstorm en moderne :( ).
Hellsing76
Dieppe, France
le 29/10/2012 20:20
Bah enfaite je cherche a rendre cet liste competitive mais forcer d'admettre que sans jace V2 ou brainstorm sa perd de sa puissance , donc il faudrer que je trouve un moyen de pallier a sa
Pyrrhon

Drakôn
le 29/10/2012 20:28
Tu as tout les hiboux savants like pour manipuler le dessus de ta bibliothèque, ainsi qu'un bon nombre de cartes avec le regard.
Pour les miracles en mains, en moderne le mieux est surement de les défausser et de tenter de construire des synergies avec le cimetière en sus de "Réanimation délétère", surtout que tu joue Dons non-donnés.
Hellsing76
Dieppe, France
le 30/10/2012 10:06
Je revient de modifier le deck , et j'ai tenter de prendre vos suggestion en compte , mais c'est dur de faire de la place car j'ai l'impression que tout est indispensable.
Je vais quand meme justifier le choix de mes changement

Rentrer :
Main Deck

4 Charme d'azorius : une pioche , une eventuelle gestion de creature ; un lien de vie optionnel , tout cela en ephemere .
4 Immensiter terramorphe : Passer a 24 Terrain dans un jeu controle est peut etre pas mal surtout que certain sort sont gourmand en mana , bien sur les fetch du pauvre seront remplacer par 8 Fetch comportant du blanc et du bleu

Side Deck

4 Sphere de Detention : Peut tout gerer , surtout les arpenteurs , j'ai eu beaucoup de mal a me decider entre sphere et chemin vers l'exil

Sortie:
Main Deck

4 Sentiment d'effroi : Bonne carte sans pour autant changer le cours d'une partie
4 Vision née du serum : J'aimer beaucoup le fait de piocher ainsi que de trier sa bibliotheque mais en rituel cela perd de son charme et ne permet pas de surprendre l'adversaire a son tour


Hellsing76
Dieppe, France
le 31/10/2012 10:13
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 01/11/2012 22:14
Serum pour controle ? C est un.tour.un qui.te.fais piocher et qui.permet de.lisser tes sorties et prevoir un.plan de jeu si en late game.
Hellsing76
Dieppe, France
le 02/11/2012 10:08
Je suis d'accord pour le fait que serum en Late Game c'est utile mais on ne va pas se leurrer , avec se jeu et le nombre de fetch du pauvre que j'ai je n'est quasiment jamais de tour 1
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/11/2012 14:54
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.