TheSource
Futuroscope
Légende
Aide Cockatrice
le 28/10/2012 12:16
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon vieux PC (tournait sous XP) pour un Seven.
En réinstallant Cockatrice (effectué plusieurs fois), il me manque les 2 dossiers deck et pics dans C/program files/Cockatrice.

J'avais sauvegardé tous mes decks mais je ne sais pas ou les copier maintenant.
Dans l'onglet settings/general de Cocka, il va chercher les deck et pics dans C/users/Nicolas/Appdata/local/Cockatrice/...
Impossible de trouver ce répertoire!
J'ai essayé plusieurs fois de réinqtallé Cocka dans program files mais à chaque fois, l'installation est la même.

J'aurais donc besoin d'un peu d'aide si certain d'entres vous on eu ce même problème.
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
le 28/10/2012 12:57
tu peux dans ce même onglet changer le répertoire de tes deck !
katana
Maître du Bushido

Légende
Need help ;)
le 13/07/2016 15:18
Salut à tous,

Je viens d'installer cockatrice et je voulais savoir comment je fais pour jouer en ligne.
Quand je clique sur "S'enregistrer sur le serveur", il me demande hote, port, ...
Je dois mettre quoi ?
Et où est-ce que je me crée un compte ? Puisque les champs suivants sont les nom de joueur et le mot de passe ?

Merci d'avance pour le coup de main ^^

Légende
le 13/07/2016 15:23
Tu t'inscris sur woogerwork.com

Le port c'est 443.
Normalement t'auras pas besoin de précise l'host une fois inscrit, il sera sous le coche "previous host".

Légende
le 13/07/2016 15:24
Et si tu devais quand même preciser un host ce serait :

cockatrice.woogerworks.com
katana
Maître du Bushido

Légende
@parasitic
le 13/07/2016 15:28
Je dois pas être doué :'(
Je ne vois pas où je m'inscrit sur le site.
Je vois juste le lien pour télécharger cocka, et d'autres choses mais rien d'autre.
Fuistus

le 14/07/2016 15:35
@Katana :
Je ne sais pas si cela va t'aider (et probablement que tu as déjà vu ces liens) :
http://magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=526
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?cockatrice

Je sais que j'ai pas mal galéré pour m'inscrire sur le serveur. Quand j'allais sur woogerworks la plupart du temps je n'avais aucun menu.... et donc impossible de m'enregistrer.


En dehors de ça, si jamais quelques MVillois sont dispo en journée pour jouer je suis preneur (standard, modern et EDH). J'ai essayé de faire quelques randoms parties avec des inconnus et comment dire, c'est un peu folklorique.... Quand on ne maîtrise pas le logiciel à la perfection c'est pas évident.
Faites moi signe en mp si vous êtes intéressés.
katana
Maître du Bushido

Légende
cherche professeur particulier ;)
le 18/07/2016 12:17
Est-ce que quelqu'un serait dispo ce soir à partir d'environ 21h pour enseigner au jeune padawan que je suis les rudiments de cocka ? Je joue DC et modern.
Si oui, vous pouvez me contacter ici ou par mp.
Merci bien ^^
katana
Maître du Bushido

Légende
Personne ?
le 18/07/2016 18:41
Pour ce soir
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@ Katana
le 19/07/2016 1:50
ça serait avec plaisir, mais soucis de décalage horaire ( en effet, il est 6 h de moins pour moi, en gros, quand je quitte le boulot, il est 1h30 du mat en métropole)!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.