spleen
ulash
le 26/10/2012 11:14
bonjour je joue ulash en commander

Ma question est la suivante :

Comme ulash met des marqueur pour chaque creature verte ou rouge que je controle, je voulais savoir si une creature que je controle est a la foi verte et rouge , je met 1 ou 2 marqueurs
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 26/10/2012 11:19
Met le texte exact de la carte.

C'est d'autant plus important qu'ici, on pourrait te répondre avec la description que tu fais de la carte, mais comme ta description est fausse, la réponse serait fausse.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/10/2012 11:20
Il faudrait le texte exact pour être sûr de la réponse.

spleen
le 26/10/2012 11:22

Ulasht, la Semence de Haine arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature rouge que vous contrôlez et un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature verte que vous contrôlez.
, Retirez un marqueur +1/+1 d'Ulasht, la Semence de Haine: Choisissez l'un - Ulasht, la Semence de Haine inflige 1 blessure à la créature ciblée ; ou mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
0/0
KaramGruul
le 26/10/2012 11:25
Tu comptes le nombre d'autres créatures rouges que tu contrôles: ça te donne un nombre r. Puis tu comptes le nombre d'autres créatures vertes que tu contrôles: ça te donne un nombre v. Tu fais la somme de ces deux nombres, c'est-à-dire r+v et Ulasht arrive avec autant de marqueurs +1/+1.
Une créature à la fois verte et rouge est comptée deux fois.
spleen
le 26/10/2012 11:27
ok merci de la reponse a bientot et bonne journee
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/10/2012 11:38
D'ailleurs les dix créatures légendaires du bloc ravnica avec des capacités tenant compte des couleurs de leur guilde ont toutes un effet cumular en présence de cartes(ou jetons ou copies, parfois) des deux couleurs.

PS:
Si le texte avait été
Ulasht, la Semence de Haine arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature rouge et/ou verte que vous contrôlez.

Alors les créatures des deux couleurs n'auraient compté qu'une fois.

D'où l'importance de bien mettre les textes exacts des cartes dans ce forum.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.