sosteph
Annecy (74)
izzet
le 24/10/2012 15:56
Bonjour bonjour.

J'ai décidé de me lancer dans le monde Mondern avec l'arrivé de return toi ravnica et surtout l'Élémental nivmagus. J'utilise des sors de copie pour copier (ah bon...?) les éphémères et rituels que nous lançons pour booster l'elemental et bénéficier tout de même de l'effet du sort.
Petite question tout de même : lorsque je copie un sort est ce que le Gobelin des rues inflige 2x ses dommages ?
Voilà pour la parenthèse.

Voici le lien vers le deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?309816

Merci a vous
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Ben
le 25/10/2012 9:20
Y'a rien qui t'empêche de jouer le nivmagus ^^
T'es pas obligé de copier des sorts pour t'amuser avec :)

cf. la liste que j'ai postée : elle rentabilise l'élemental à fond
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 9:31
Ce qui me chagrine c'est de lancer des sorts et ne pas bénéficier de leurs effets. Certe pour répondre a un contresort ok, mais...c'est tout...
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 9:33
Ah oui est ça met +2/+2 a l'elemental, c'est vrai...
Christoune

Légende
le 25/10/2012 12:46
2 marqueur ! :)
Pyrrhon

Drakôn
le 25/10/2012 12:50
Avec cette courbe et tout ces sorts gratos je me demandi si quelqu'un a testé quelques slots pour Storm Entity?
Christoune

Légende
le 25/10/2012 12:56
Hey jconnaissais pas, c'est encore sympa. Merci pour l'info.
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 14:19
Citation :
2 marqueurs !


Ah bon ?
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 14:21
Ah ouais dis donc ! La storm a l'air vraiment bien !!
Darkent

le 25/10/2012 14:28
à chier
Darkent

le 25/10/2012 14:29
Désolé petit syndrome de la tourette : Pas mal en faite
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 25/10/2012 14:42
Quitte à rajouter de la créature, les Mini dragonautes ont un peu plus de peps que l'entity (déjà essayé de la jouer dans un deck pourri... ben ça faisait partie des cartes qui rendaient le deck pourri ^^)
Les mini dragibus ont au moins le mérite d'avoir déjà été joués avec Ravnica 1.
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 16:13
Et ils volent
sosteph
Annecy (74)
le 25/10/2012 16:26
Il y a Anomalie des Cylindres à turbines , qui a le bon goût de ne coûter que
Pyrrhon

Drakôn
le 25/10/2012 16:32
Citation :
Quitte à rajouter de la créature, les Mini dragonautes ont un peu plus de peps que l'entity (déjà essayé de la jouer dans un deck pourri... ben ça faisait partie des cartes qui rendaient le deck pourri ^^)


Le problème c'est que le deck est optimisé pour tirer partie de Nivmagus Elemental. Le soucis c'est qu'on en joue que 7 (avec le tutor), ce n'est clairement pas assez et avec tout ce CD le deck ne doit pas trop encaisser le mulligane agressif. D'où l'idée de rajouter une bête qui pourra tirer partie des optimisations en question si on ne voit pas nivmagus.

Voilà le raisonnement, après c'est peut-être complètement foireux en pratique, pour cela il faut tester, d'où ma question.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/10/2012 9:34
Je vois bien.
Seulement nivmagus sur table + storm entity = pas combo (faut que le sort soit résolu pour entity)
Nivmagus + mini dragonautes (ou l'anomalie, c'est pas mal non plus si on arrive à se dégager le passage) c'est un peu + jouable.

Si on touche pas nivmagus, peut être qu'une ou 2 Pique du chanterune peuvent mettre des grosses patates. Particulièrement si on trouve de la place pour des Nexus des encrimites. Ca peut offrir un bon kill alternatif.
Christoune

Légende
le 26/10/2012 9:48
Pour avoir testé une liste blast/créa en legacy, avec quelques résultats sympa, le kiln fiend est la meilleure créature à jouer quand on veut profiter de trigger rituel/éphémère. Le nivmagus est très bon aussi mais il faut pouvoir profiter de son effet (donc le storm me semble plus intéressant pour lui).

J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'anomalie des cylindres mais il a l'air sympa aussi. Juste dommage que ce n'est que +1 en force.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.