Jack Alpup

La triste histoire du bébé chacal
le 23/10/2012 8:31
Il est né quelque part, le bébé chacal. Loin, très loin d'ici, en un lieu hostile et sans sommeil.
Il aimais les vibrations du trafic de la N118, aussi il y passait parfois des journées entières, debout sur la passerelle, inhalant la pollution.
Il est mort quelque part, le bébé chacal. Près d'ici, en ce lieu sourd et muet.
On peut dire sur son épitaphe : Ci-gît le coq volant.
Repose en paix, bébé chacal.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
The true story
le 23/10/2012 9:18
Alors qu'ils habitaient encore dans l'Oregon, le père de Richard découvrit un jeune coyote au bord de la Highway5. Il le ramèna chez lui et l'offrit à son fils. Pour la première fois, un animal semblait se prendre d'affection pour Richard et une belle histoire était sur le point de naitre.

Hélas, deux semaines plus tard, alors qu'il fait une marche arrière en sortant sa voiture du garage, son père écrase la pauvre petite bête convalescente. J'ai tellement souffert sur l'instant que j'ai eu l'impression qu'il avait écraser une partie de moi-même, mon coeur ou ma main. Je m'en suis longtemps voulu de ne pas l'avoir gardé dans ma chambre. Six ans plus tard, il racontera à son ami Mark Rosewater cette triste histoire avec toujours des sanglots dans la voix.
Jack Alpup

le 23/10/2012 9:22
C'est beau.
snipi

Légende
le 23/10/2012 15:39
C'est l'histoire d'un âne nommé elliot , elliot aimait les herbes folles , il en mangea tant qu'il en crevu
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 23/10/2012 21:15
ça me donne envie de monter un deck avec Bébé chacal et Cachés sous les herbes folles...
Jack Alpup

RIP
le 08/11/2018 18:07
nt
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.