Darkent

Réanimator
le 18/10/2012 22:57


// Lands
2 [ISD] Woodland Cemetery
3 [ISD] Clifftop Retreat
3 [M13] Rootbound Crag
3 [M13] Sunpetal Grove
4 [RTR] Blood Crypt
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden

// Creatures
2 [AVR] Griselbrand
3 [RTR] Centaur Healer
4 [RTR] Angel of Serenity
4 [M13] Thragtusk

// Spells
1 [RTR] Golgari Charm
4 [RTR] Grisly Salvage
2 [RTR] Dreadbore
2 [ISD] Rolling Temblor
3 [DKA] Lingering Souls
4 [DKA] Faithless Looting
4 [ISD] Mulch
4 [ISD] Unburial Rites

// Sideboard
SB: 1 [RTR] Centaur Healer
SB: 1 [RTR] Golgari Charm
SB: 3 [M13] Duress
SB: 2 [AVR] Bonfire of the Damned
SB: 2 [M13] Oblivion Ring
SB: 2 [M13] Rhox Faithmender
SB: 1 [M13] Elderscale Wurm
SB: 1 [ISD] Sever the Bloodline
SB: 1 [DKA] Ray of Revelation
SB: 1 [RTR] Vraska the Unseen

Voici une des listes ayant le plus perfé aux Star City Games.
Meme principe que la liste elaboré par Raphaël Levy et les mecs de sa team, il s'agit d'un deck lourd avec un plan combo "Réanimator".

Le Deck acceuille avec joie la carte "Grisly Salvage" qui a le don de meuler plus de cartes que Mulch ou Faithless looting, sans faire de CD, et en ayant de meilleurs choix sur les cartes révélés.

En gros avec 4 Mulch + 4 grisly Salvage et les ravlands le deck peut se permettre de jouer 4 couleurs.



Le Gros changement de ce deck est qu'une créature semble dorénavant prendre la place d'Elech Norn, Grand Cenobite, qui s'en est allé. Il s'agit de Angel Of Serenity et croyez moi ca envoie du Paté.

Le Deck est plus solide qu'avant, il beneficie de strategie lourde et donc d'un Late Game extrêmement solide.

Avec Angel of Serenity on peut non seulement raser le board adverse, mais surtout recuperer nos propres thragtusk de notre grave, ou quelconque autre créature que l'on pense pouvoir jouer, surtout quand c'est un autre angel of serenity.


C'est pour moi ce qui fait la solidité du deck.


Donc pour moi le Deck est tiers 2 pour le moment, mais c'est très probable qu'il se stock vers les tiers 3.



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
abruteam
le 01/03/2013 11:00
dans la version combo, Ordres de Jarad est vraiment trop lourd ? Par ce qu'il à l'air de quand même faire le café (en 2 exemplaire je pense)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2013 15:50
Salut tout le monde,

je voudrais actuellement tester mon T2 contre Réanimator, et là une question me vient:
quelle est la meilleure version de réanimator? réanimator humain ou hoof réanimator, avec des serenity angel?
ou plutot, la version qui a le plus de chance d'etre représentée...

merci de vos réponses!^^
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 15/03/2013 16:33
Les listes Réanimator humain () junk () sont à peu près autant jouées et peuvent aussi bien perfer l'une que l'autre... en plus pour les 2 versions il y a différentes variantes.

Pas évident de te répondre donc.

Peut être que l'un ou l'autre de ces articles pourra t'aider :
http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=11057
http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=11061


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2013 16:55
okay, j'ai regardé ça, merci de ta réponse et pour les articles, en tout cas! =)

le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps de tester contre les deux packs, donc bon...
je pense que junk est plus stable dans le sens ou il compte moins sur le plan réanimation que l'autre pack, donc je crois que je vais tester contre ça dans un premier temps.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 17:43
Les deux listes ont pas du tout les mêmes Mus. Ce sont deux decks sensiblement différents.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/03/2013 9:07
ben ouais mais bon... ^^"

lequel explose esper controle? et est-ce que un des deux ne le fait pas? XD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/03/2013 12:15
Tiens, j'ai encore des questions!
niveau side, junk réanimator contre esper controle. (versions sans planeswalker)
qu'est-ce que rentre réa, mais enfait, la vraie question c'est : que sort-il?? XD

tiens, Darkent, vu que t'as l'air au taquet sur les side ces temps-ci, tu peux me dire ce que t'en penses? ;)
tiens, un junk réa: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=226455

Merci a ceux qui me répondront! =D
Hild
Cholet, France
le 21/03/2013 17:43
la version human réanimator avec le plan meule est sensiblement meilleur contre esper, car il a peu de réponse contre la combo.
Darkent

le 27/03/2013 18:16
Junk > Ce metagame
Dizdemon
France
Slivoïde
le 27/03/2013 19:08
Esper > Junk
Darkent

le 27/03/2013 19:15
Prouves le :p

Playtest ce soir.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 27/03/2013 19:24
Y a des gens qui bossent en semaine :)
noskcaj
En Hyrule

le 27/03/2013 19:32
Citation :
Esper > Junk

alors là je demande à voir la liste...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 27/03/2013 19:39
Faut jouer des PW en fait
Darkent

le 27/03/2013 19:41
Quelle genre de réponse Esper a face à un Caterproof ?
noskcaj
En Hyrule

le 27/03/2013 19:43
Citation :
Quelle genre de réponse Esper a face à un Caterproof ?

ultimate price :{
Citation :
Faut jouer des PW en fait

Je suis encore plus curieux de la liste... Parce que toutes les versions PW que j'ai testé j'ai trouvé ça pas terrible, ou tout du moins moins bon que des versions "stark", dans le métagame d'une manière global..
Dizdemon
France
Slivoïde
le 27/03/2013 19:53
Blind Obediance


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/03/2013 19:56
le vrai problème c'est pas le craterhoof en lui-meme, c'est les pelerins et les tokens spirit qui te saucent a 5...

j'ai laissé tomber esper controle, ça peut pas avoir un match-up positif contre junk.
Darkent

le 27/03/2013 19:58
Citation :
le vrai problème c'est pas le craterhoof en lui-meme, c'est les pelerins et les tokens spirit qui te saucent a 5...


+1
noskcaj
En Hyrule

le 27/03/2013 19:58
Citation :
j'ai laissé tomber esper controle, ça peut pas avoir un match-up positif contre réanimator.

Je ne peux que être d'accord.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.