Darkent

Réanimator
le 18/10/2012 22:57


// Lands
2 [ISD] Woodland Cemetery
3 [ISD] Clifftop Retreat
3 [M13] Rootbound Crag
3 [M13] Sunpetal Grove
4 [RTR] Blood Crypt
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden

// Creatures
2 [AVR] Griselbrand
3 [RTR] Centaur Healer
4 [RTR] Angel of Serenity
4 [M13] Thragtusk

// Spells
1 [RTR] Golgari Charm
4 [RTR] Grisly Salvage
2 [RTR] Dreadbore
2 [ISD] Rolling Temblor
3 [DKA] Lingering Souls
4 [DKA] Faithless Looting
4 [ISD] Mulch
4 [ISD] Unburial Rites

// Sideboard
SB: 1 [RTR] Centaur Healer
SB: 1 [RTR] Golgari Charm
SB: 3 [M13] Duress
SB: 2 [AVR] Bonfire of the Damned
SB: 2 [M13] Oblivion Ring
SB: 2 [M13] Rhox Faithmender
SB: 1 [M13] Elderscale Wurm
SB: 1 [ISD] Sever the Bloodline
SB: 1 [DKA] Ray of Revelation
SB: 1 [RTR] Vraska the Unseen

Voici une des listes ayant le plus perfé aux Star City Games.
Meme principe que la liste elaboré par Raphaël Levy et les mecs de sa team, il s'agit d'un deck lourd avec un plan combo "Réanimator".

Le Deck acceuille avec joie la carte "Grisly Salvage" qui a le don de meuler plus de cartes que Mulch ou Faithless looting, sans faire de CD, et en ayant de meilleurs choix sur les cartes révélés.

En gros avec 4 Mulch + 4 grisly Salvage et les ravlands le deck peut se permettre de jouer 4 couleurs.



Le Gros changement de ce deck est qu'une créature semble dorénavant prendre la place d'Elech Norn, Grand Cenobite, qui s'en est allé. Il s'agit de Angel Of Serenity et croyez moi ca envoie du Paté.

Le Deck est plus solide qu'avant, il beneficie de strategie lourde et donc d'un Late Game extrêmement solide.

Avec Angel of Serenity on peut non seulement raser le board adverse, mais surtout recuperer nos propres thragtusk de notre grave, ou quelconque autre créature que l'on pense pouvoir jouer, surtout quand c'est un autre angel of serenity.


C'est pour moi ce qui fait la solidité du deck.


Donc pour moi le Deck est tiers 2 pour le moment, mais c'est très probable qu'il se stock vers les tiers 3.



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/11/2012 11:13
Réa 4-color ou junk réa ??
Lequel prendre ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 08/11/2012 17:22
perso je joue 5 couleurs (sinon stro facile^^)

mais plus sérieusement c'est vrai qu'en cherchant de la stabilité on est censé opter pour un 3 couleurs... mais le rouge apporte quand même pillage sans foi que je trouve essentiel
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/11/2012 17:34
oui d'accord avec toi, il apporte aussi dreadbore et rolling tembor
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/11/2012 18:36
Et que pensez-vous de la présence d'une boue acide MD ? ( 1er GP Auckland)
C'est vrai que c'est utile vs ORing, Sphère , caveau , kessig , compte et Keyrune (et autre chose que j'aurais oublié ?) , mais est-ce vraiment utile en MD ?
ZeGroumpfK
le 17/11/2012 20:51
Honnetement je ne pense pas, c'est vraiment utile que contre jund controle (et encore, la clé rakdos fait pas si peur que ça quand en face t'as un ange de la sérénité) et UWx control, soit pas tant de packs que ça...

Sinon perso, pour rien au monde je sortirai le rouge de mon Frites. Faithless fait vraiment du bien quand on a des thons en main de départ ou avec Lingering Souls.
GaetanLille
lille, France
le 22/11/2012 15:18
Remplace frites par oof.
Refais un topic (tu peux le garder tier 3 mais ça vaudra peut etre plus que ça).
ZeGroumpfK
le 02/12/2012 11:20
J'ai fais hier un petit T2 avec mon Frites (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?304694), et le MU est vraiment bon contre aggro et rakdos zombi. On a beau descendre rapidement a 8-10pv, les anges de la sérénité et les thragcornes sortent tellement facilement que ça plie rapidement la game.

J'ai pas rencontré de control par contre (et heureusement pour moi).
bookaro
witternesse, france
le 06/01/2013 12:09
perso dans mon frite j'ai mis shamane ritemort:

contre aggro le gain de life est pas négligeable de plus on peux recycler les lands meuler pour accélérer son jeu

controle ben pareil c'est source de dégat ou accélérateur pour prendre controle de vitesse
haruika
Bordeaux, France
le 06/01/2013 13:55
Deathrite Shaman, c'est quand même très mauvais dans le deck, il est faible contre aggro puisque tu ne tues quasiment rien en face et contre contrôle, entre les wraths, les révélations et les thragcornes, tu es obligé de viser le late-game pour gagner à coup de caverne sur béhémoth.
Ekitchi
le 22/02/2013 23:23
Que pensez vous de la version avec les Undercity Informer et Burning-Tree Emissary à la place des maître chasseur et aristocrate?

A priori les avantages principaux sont que l'émissaire nous fournit un bloqueur sans nous ralentir, et que si l'émissaire est la seule pièce de la combo qui nous manque on peu s'auto-meuler pour le chercher.

Ça parait un peu plus régulier. Quelqu'un à eu le temps de tester?
Ekitchi
le 22/02/2013 23:27
benj0605

Légende
le 23/02/2013 8:54
jamais tu préféreras une des deux cartes que tu as cité à maitre chasseur c'est bien trop puissant
benj0605

Légende
dsl double post
le 23/02/2013 8:57
même si burning tree permet d'accélérer ça ne justifie pas de cuter les maîtres chasseurs
haruika
Bordeaux, France
le 23/02/2013 14:01
C'est pas pour la puissance qu'il cut les huntmasters, c'est pour la combo qui permet de meuler tout le jeu de ton adversaire d'un coup.

En gros, tu exiles l'ange avec le chasseur et avec les mana de burning tree, tu actives la capacité de l'indic en sacrifiant l'émissaire et le chasseur afin d'avoir une boucle.
benj0605

Légende
le 23/02/2013 17:06
Citation :
C'est pas pour la puissance qu'il cut les huntmasters, c'est pour la combo qui permet de meuler tout le jeu de ton adversaire d'un coup.

En gros, tu exiles l'ange avec le chasseur et avec les mana de burning tree, tu actives la capacité de l'indic en sacrifiant l'émissaire et le chasseur afin d'avoir une boucle


d'accord mais avec les explications c'est mieux
benj0605

Légende
le 23/02/2013 20:04
je connaissais pas la combo
Ekitchi
le 23/02/2013 20:21
Oui dsl je n'avais pas expliqué les combo.

Les 2 jeux sont des jeux combo à base de Ange de la gloire triomphante, Chasseur de fielleux et un moteur de sacrifice (humain).
Lorsque tout est au cimetière, on réanime l'ange qui fait revenir tout le reste. Le chasseur de fielleux exile l'ange, on sacrifie tout donc l'ange reviens et on recommence.


Avec les maitres chasseur et aristocrate, on obtient pv et token illimité.
Avec les Undercity Informer et Burning-Tree Emissary on obtient meule illimité.

La version avec les maitre chasseur à l'avantage de permettre parfois un plan B en attaquant et de tenir plus longtemps face a des jeux pas trop rapide.

La version avec les émissaire permet de mettre un bloqueur tour 2 et de jouer un Paillis, Farseek, Tracker's Instincts, ou Faithless Looting ce qui me parrait plus intéressant face au deck ultra rapide. Il permet aussi de se meuler un peu plus avec les Undercity informer pour trouver la combo plus vite.
benj0605

Légende
le 23/02/2013 20:33
le maître chasseur permet pv illimité/plan B c'est vrai que ça parait difficile de s'en passer
Graran
Escaudain, France
Salut
le 23/02/2013 22:31
J'ai tester la v2 cet après midi ou l'on tue à la meule.

Résultat de: 6 Victoire dont 2 avec un peu de mal a aligner la combo, et 2 Défaites ou je garde des mains moyenne et déchatte avec 30 a 40 cartes meuler ou piocher sans voir la 4eme partie de combo.

Mais je me suis surtout éclater à le jouer avec pas mal de solutions suivant les phase de jeu au final.
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 24/02/2013 20:25
c bandant a regarder jouer comme jeu :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.