zju62
Légende
Reanimator: ses crea ?
le 10/10/2012 21:25
Bonjour a tous !
D'apres vos connaissances et ce que vous avez vu lors de vos parties, quelles sont les crea les plus jouees dans reanimator ?
(J'ai maté les top8, mais beaucoup de compet a l'etranger, je voudrais plutot savoir dans le meta francais....)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/03/2014 13:58
Citation :
et si tu parle de land.deck avec crop, c'est vraiment pas un MU a préparer étant donné qu'à peu de chance que t'en croise.


je suis pas vraiment d'accord, c'est un deck qu'on croise de plus en plus donc faut vraiment en tenir compte.

et dire que DRS est un problème , c'est pas maitrisé le deck :)

Citation :
ouais bon, tu te le carres dans le fion ton ton hautain, hein! ;)
mais c'est vrai que c'était hilarant franchement, décidemment je suis vraiment trop drôle!


quand on connait pas la carte on en parle pas :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2014 14:03
C'est pas parce que tu peux tourner autour que c'est pas un probleme pour autant.

--

aussi peu importe ce qu'on joue, y'aura toujours des MU pourri. Faut l'accepter.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2014 15:16
Surtout que c'est pas sa seule menace, Karakas, maze of ith.. A priori tu devrais faire l'impasse sur ce MU. Surtout qu'un land tu peux pas y faire grand chose. A moins d'une stifle mais c'est pas une carte de side.. Il te reste plus qu'à te focalisé sur ses crop et tout faire pour que ça passe pas!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/03/2014 15:49
Citation :
quand on connait pas la carte on en parle pas :)

ben vas-y, explique moi alors! :o
et c'est vrai, je connais pas duress, j'ai commencé Magic y'a deux mois et demi, et comme c'est pas T2... ah ben si! j'ai dit duress comme j'aurais pu me contenter de dire de la discard ou autre truc qui permet de regarder la main et de savoir si tu peux faire ton réa dans le tour..
Si tu parles de ta carte mystère qui empalle réa en posant un land instant, effectivement à part crop rot je vois pas...
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/03/2014 16:12
Citation :
Surtout que c'est pas sa seule menace, Karakas, maze of ith..


oui voilà a part a la rapidité sinon sa me parait vraiment compliqué. si la partie commence a durer le meilleur plan restera show and tell dans ashen rider.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.