zju62
Légende
Reanimator: ses crea ?
le 10/10/2012 21:25
Bonjour a tous !
D'apres vos connaissances et ce que vous avez vu lors de vos parties, quelles sont les crea les plus jouees dans reanimator ?
(J'ai maté les top8, mais beaucoup de compet a l'etranger, je voudrais plutot savoir dans le meta francais....)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 10/10/2012 21:34
Griselbrand - utile tout le temps. 1ere cible.
Elesh norn - contre aggro
Iona - contre gob, elf, merfolk, burn etc.
Tidespout tyran - polyvalent pour bouncer hive minde ou reliquaire etc.
Blazing archont - contre aggro
Sphinge du vent d'acier - contre aggro aussi.
Gin gitaxias a presque disparu pour griselthon je pense.
Darkent

le 10/10/2012 21:35
Quel format ?

Legacy je dirais Griselbrand, Jin-Gitaxias, Core Augur, Iona, Bouclier d'Éméria, etc...

Pour le T2 : Angel of Serenity et Griselbrand
Darkent

le 10/10/2012 21:36
Ah merde je pensais qu'on etait sur le reg.

zju62
Légende
le 10/10/2012 21:41
C'est un peu ce que pensais. Donc pas de grosses niouz avec la derniere extension. Avec le taf pas eu le temps d'y jetter un coup d'oeuil....:0/
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 10/10/2012 21:45
Non rien de neuf dans ravnica, la guivre est drôle en casual mais est largement moins forte que tout ce qui est sus cite, tu as angel of desespair pour mettre le compte à Jace TMS qui peut te les briser sévère.
Staline69

Légende
le 10/10/2012 21:54
j'aime réanimer vorinclex pour locker l'adversaire
zju62
Légende
le 10/10/2012 22:20
Vorinclex a l'air simpat c'est vrai !!!
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 10/10/2012 22:26
Vorinclex n'est pas meilleur que tout ce qui a été cite. Quelle que soit la situation donnée, à partir de là, ça en fait une carte casual :) et en effet, c'est drôle, comme tous les praetor, sheoldred est encore mieux en réa :)
Staline69

Légende
le 10/10/2012 22:28
non je plaisante si tu réanimes un truc il faut soit que ce soit totatlement ingérable/inciblable ou que cela ait fait quelque chose avant de prendre son removal en régle

la guivre,a essayer dans sneak attack meme si je prefere quand meme emrakul
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 10/10/2012 23:15
Return to ravnica ==> rest in peace ca donne moyen envie de tester réanimator/Dredge

Y a un peu marqué :

Si tu renvoi pas une bete a ton T2 tout le temps (en commencant) moi a mon t2 je nique totalement ton jeu ...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 10/10/2012 23:19
Ah bon ? Et les FoW, les snare, pierce, daze,.ca sert à rien ? Vérité résonnante ne plus ? Je préfère avoir à faire à un rest In peace plutôt qu'une cage, une thormod crypt ou encore une relique de progenitus...
Tu penses pas oversniper ?
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 11/10/2012 2:20
pour avoir joué longtemps réanimator entre :

Ooze / Meddling mage / Cage du fossoyeur / relic / Leyline / crypte / dryad et surtout surgical extraction...

Y a tellement de hate diverses qu il faut pas partir en délire, dans le paquet ta 3/4 défausses , 4 fow 3/4 Daze (percesort c'est pas joué dedans)

Donc passer tout ça c'est deja bien, mais en plus quand dans le méta U/W/r miracle est le DTB => Terminus tu remballes vu que tu as que fow et moins de contres (pas de reb) que celui en face.

Rest In peace c'est juste une hate de plus parmis tant d'autres , la verité étant que good luck si le mec a juste besoin de la protéger pour gagner.

of course Cage tu peux le mettre T1 direct alors que rest in peace c'est T2 minimum donc ca te laisse une possibilité. Mais bon si toi de ton coté tu te fais bloquer et que le mec pose ça tu es quasi dead avec un réa/dredge...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 11/10/2012 6:51
Voilà, là je suis d'accord, et je sais bien que tu as joué réanimator, je suis d'ailleurs étonné que tu aies déjà arrêté...
Donc rest in peace, ça rajoute un anti rea, c'est évident, mais je ne pense pas que ça bouscule le meta, ca rajoute une menace en plus, mais bon, les decks à base de W ne peuvent pas rentrer QUE du anti grave, sinon ils se déséquilibrent trop.

Faudra voir après les premiers QT et GP, mais je ne pense pas...
Affaire à suivre :)
sosteph
Annecy (74)
le 11/10/2012 10:00
J'avoue que vorinclex a l'air pas mal !! Il a pas de shroud, pas d'effet d'arrivée, mais Jin non plus, Griselbrand non plus
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 11/10/2012 10:25
Tu rigoles pour griselbrand ? Tu peux piocher 7 cartes ou 14 ou 21 si tu fais pas un reanimate et qu'il prend son STP par exemple...
sosteph
Annecy (74)
le 11/10/2012 10:46
ok pour griselbrand j'avoue, j'ai dit une bêtise. C'est très fort.
Staline69

Légende
le 11/10/2012 12:21
c'est tres fort,si pas plus que jin gitaxias
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 11/10/2012 13:38
réanimator, j ai aimé longtemps mais depuis TT et les anti hate qui sortent a chaque block le jeu a pris vraiment trop cher ...

Marre de win la game 1 et me faire baiser les 2 suivantes .

En combo y a juste mieux avec OmniShow... et si réanimator était tjr aussi bon y en aurait surement plus en top 8 mais la c'est un peu la zone fantome meme dans le méta americain.

Réanimator dans le méta faut qu il se fasse oublier histoire que les sides se vide .
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 11/10/2012 13:51
puis c'est pas le débat (libre a tous de jouer réa ^^), mais c'est très dur avec en ce moment ^^(quand le deck te pete pas dans les mains en plus).
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 11/10/2012 14:58
tu vas sur mtgotop8, tu look les derniers tournoi legacy, tu verras...

http://www.mtgtop8.com/event?e=3406
http://www.mtgtop8.com/event?e=3485
http://www.mtgtop8.com/event?e=3401
http://www.mtgtop8.com/event?e=3188
http://www.mtgtop8.com/event?e=3088
http://www.mtgtop8.com/event?e=2792

Je me souviens aussi des mecs (des gros players MV), qui ont crié haut et fort que les miracle c'était des boues infâmes... J'en rigole encore tiens...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.