Légende
Event Deck : RtR.
le 30/09/2012 11:29
Hop !

Annonce de Wizard concernant les 2 Event Deck de RtR : Rakdos et Golgari.

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

A vos spéculations !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
genoxtralife
Légende
mika
le 04/10/2012 15:39
le truc aussi c'est que, a part toi et quelques autres, personne n'achete pour 6000/7000 euros de cartes

toi (comme les peu d'autres donc) tu vois a long terme parce que c'est en partie ton boulot, et MTG ca marche bien

genre tu aurais "inverti" dans yugiho ou pokemon (je prends ca en exemple, comme ca) tu aurais certainement plus perdu que gagné...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 04/10/2012 16:18
sur MCM les ravlands ont déjà baissé de moitié quasiment, passant de 14/15 à 7/8.
Alors qu'il n'y a eu que des AP, le marché va être inondé de ces ravlands, ça se vendra pas mal tant que ce sera T2, ça continuera à bien se vendre en casu car il y en aura beaucoup, Dans 18 mois, 5€, 7€ maxi, selon les couleurs :)

Seul le temps nous validera :)
mikachu
Légende
le 05/10/2012 8:37
genox: j ai aussi fait pokemon est j ai jamais autant gagne sur un un jeu que sur pokemon, dracaufeu a 50 euros c etait limite trop facil, les tournois ou tu avais droit de jouer les cartes en jap... une boucherie aussi. pokemon est le jeu le plus vendu au monde actuellement, c est autre chose que magic.

@vapo: au moment de la sortie de la 3eme edition les mec passaient a jussieu essayait de vendre leur mer sout a 15 francs, personne n en voulait ^^' wizard ne peut quasiment pas sortir de meilleurs terrains que les ravlands a moins de reprinter les vrai dual. les prix de mcm comme ceux d ebay ne sont pas le reflet du marche complet sinon mc et parkage auraient disparue depuis longtemps
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 05/10/2012 8:49
Je suis en partie d'accord avec toi.
Sauf que depuis 1993, il y a eu Internet, l'Europe, et la mondialisation.
On remarque que les pays développés en crise, déstockent quand même pas mal leurs cartes.
Quand on voit les prix que font les espagnols... taper des swords à 10€ sur MCM, c'est quand même énorme, alors qu'ici les prix les moins chers sont à 25€ pour certaines. C'est juste un exemple.

Après, est-ce que ces prix sont temporaires à cause du déstockage ? Est-ce que ça va influer le marché global ? Les ritals et les espingouins ont pas mal de cartes non ?

Perso, je mise sur une chute, toi, une hausse, pour une fois, on n'est pas d'accord :p On verra dans 18 mois ou 24 mois ;)
mikachu
Légende
le 05/10/2012 10:05
je te donne le timing exact au mois pret du cycle des land des diverses editions depuis le bloc zendikar, je pense que si tu retrouen a lorwyn et ts ca marche aussi mais comme je ne rajeunis pas j ai un petit doute ^^

1mois avant la sortie de la premiere edition du bloc XYZ: les terrains demarrent hauts
a partir de l ap ils baissent continuellement ou se stabilisent jusqu en mai a partir de mai l edition contenant les doubles n est plus draftee (zen, wwk, innistrad, scars of M)
mai a juillet de l annee de la sortie prix stablent
aout-septembre annonce du nouveau bloc avec sa liste. ==> nouveaux decks, explosion du prix des terrains et de certaines cartes de base du bloc XYZ
sortie du bloc XYZ ==> chute du prix des terrains et de la majorite des cartes.

avec le temps certaines remontent d autres non (fetch, emrakul, dark confident, vendillion clique...)

actuellement les land innistrad sont en pleines hausses, alors qu ils sont bien moins bien que les rav land. les lands scars se sont negocies entre 10 et 15 en septembre l an dernier

les fecth ont demarre a 12 puis sont passe a 8 et sont remontes a 10-12 avant de plonger a la sortie du t2. maintenant ils valent une blinde a l epoque je devais les refuser tellement ils etaient offert sur le marche. je prenais que les foils :) et mon fournisseur bradait les boite a 50 euros

si tu pousses le vice mais c est moins evident a voir, mais vers avril/mai donc a la fin de la vie de l edition de base (m XX) il y a aussi une hausse du prix de ces terrains, c est moins visible car ca passe de 2 a 2.5 euros...

magic si tu ne veux pas te tromper il suffit d acheter les lands c est ce qui fait la qualite d une serie.

deouis 1993 on a eu droit a internet, l europe, la mondialisation et... la crise financiere, un repli protectioniste, l emergence d une super puissance, l interdiction par wizard de vendre a l etranger pour une boutique, les arnaques en lignes, les frais de virement internationnaux prohibitifs (un acheteur suisse a du payer 20euros a sa banque...) oui l information est meilleur mais comme le dise les economistes il n existe pas de marche parfait donc il existe des possibilites d arbitrages (gains sans risque). il y a 4-5 ans china railway etait introduite en bourse a hk et shangai, la valeur de la compagnie etait differente selon que tu la prenais a hk ou shangai, alors qu a la fin c etait la meme boite ;)
fanfoi

le 05/10/2012 15:02
et les ravlands à 5€ on en trouvait pas mal, mais surtout avant l annonce du modern.
Depuis, ils ont pas mal remontés, et vont baisser maintenant de plus en plus
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.