Indeo
Final Fantasies
le 26/09/2012 4:25
Pardon pour les deux ou trois coquilles -_-'

http://www.flickr.com/photos/87642068@N06/
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Hel
le 26/09/2012 10:34
L'idée est sympa ^^

Mais personnellement, vue ta liste j'aurais nommé Gidéon :

- Gideon, the intruder ;)
Indeo
le 26/09/2012 12:12
Je savais pas où mettre Gideon, qui se sentait bien seul ^^
rman
paris, france
le 26/09/2012 18:06
coquilles ?????? de francais ????
Indeo
le 26/09/2012 18:10
De rule wording.
pyrovoice
le 26/09/2012 21:06
gidéon : trop bourrin, surtout son +1. Pour l'ulti, je lui aurait mis comme le premier "prevenez toutes les blessures qui devraient lui etre infligée ce tour-ci"
ou passe sont cout à 5
zanarkand : au contraire, il est vraiment faiblard. meme pour un terrain. et je suis pas fan des effets
yuffie : une carte qui ne fait rien sans equipement, parfaitement pensé en rapport avec le personnage, bon travail.
vincent : pas vraiment fan de la mecanique de cette carte, ya un +1/+0 qui se balade à la 4eme ligne.
tifa : boros, evidemment, je savais que cette image tirée du film servirai à quelque chose un jour :D Sa capa je comprend pas vraiment, tu pourrait la traduire ?
la riviere de la vie : mouais, vu son effet je l'aurais pas vu comme une terrain. 7 c'est ptet un peu cher pour son effet au vu des réanimator existant actuellement, et au vu des défauts de cette carte.
le vaisseau : recruit je suppose que c'est un truc qui fonctionne un peu comme le soulbond. Bien marrant
sephiroth : ecrit trop petit >< oui, effectivement, il est SUPER CHIANT à garder en jeu. Je vois pas trop le rapport des capa avec le personnage ?
jenova : les deux premiere capa sont bien, mais l'ultime, pour ce qu'il fait, est atteint trop vite. A voir si faudrait pas le mettre à -10
Cloud : Funky !
aerith : ouai, c'est simpa mais elle fait rien. pour un truc qui coute 4, spas top. Au vu du personnage, je l'aurait vu avec des effets style clerc ou Mère des runes
Sin : Eidolon ? J'adore le principe, ya moyen de faire des réaction en chaine pouissante.
dagger : C'est pas dagga son nom ? carte simpa
rinoa : carte marrante, ca ferait un général d'edh simpa. Je pense pas que les deux dernière capas oit trés interressante.

Indeo
le 27/09/2012 1:56
gidéon : 3WR est parfait avec 4 marqueurs
zanarkand : carte qui ne fait rien... sauf avec Rinoa Heartily ;)
yuffie : pas si bien pensée que ça (elle pique rien ^^)
vincent : coquille. Les tirs de Vincent gagnent en puissance ("Hot load" ou poudre à canon), c'est l'idée
tifa : La capa entasse juste une nouvelle phase d'attaque. L'errata, c'est que c'est VOTRE première phase de combat et qu'elle est assez cheatée : vu qu'elle a double initiative, il y a de bonnes chances qu'elle prenne les deux meilleurs bloqueurs pour épargner les autres attaquants, qui seront sauvés et pourront réitérer une attaque si la voie s'en trouve dégagé.
la riviere de la vie : Rinoa Heartily, mon joker ^^
le vaisseau : recruit n'est pas défini... je voyais ça comme un équipement cumulatif ^^
sephiroth : dans le film, il absorbe les âmes mais je me suis effectivement un peu foiré, là
jenova : Je sais pas, laisser l'adversaire choisir de poser son thon deux tours plus tôt, et lui laisser un tour pour bourrer Jenova avec ne me paraissait pas aberrant. Et puis, au tour 5, l'adversaire a largement le temps de vider sa main si il est aggro. Si il est plus contrôle, ben il aura pas grand à chose à remonter, donc à défausser.
Cloud : Merci. Le combat d'où est tirée l'image est tellement épique (bien que mal branlé visuellement !). Et l'esprit de la carte correspond vachement à celui du personnage dans le film, mine de rien !
aerith : je sais pas, ça irait peut-être avec les enchantement et équipements associés (ce qui donne tout de suite des idées, mais faudrait vraiment avoir que ça à foutre ^^)
Sin : C'est aussi dur de rentabiliser son pouvoir que de sortir l'ultime d'un planeswalker (même le Kuja transformé doit être plus facile à atteindre).

Pour l'anecdote, l'"ultime" du Kuja transformé est en fait le sort "Ultima" du jeu : il met tout le monde par terre, sauf ceux que Kuja choisit d'épargner auparavant ^^
Indeo
le 27/09/2012 19:52
(en cours de correction)
(Note admin : dois-je créer un autre sujet pour donner la version définitive ?)
Indeo
le 29/09/2012 13:39
Actualisé.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.