Hel
Sérum en poudre
le 25/09/2012 11:54
Bonjour,

J'ai un problème de compréhension sur cette carte => Sérum en poudre


Considérons que je l'ai dans ma première main ( donc 7 cartes ) :

- Si je mulligan, j'exile toutes les cartes de ma main, en pioche autant ( donc 7 ), puis je mélange et je pioche 6 cartes ?

- Si j'en ai plus d'une en main, je peut tous les activer ? Que ce passe t 'il ?

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2012 12:12
Au moment où tu choisis si tu fais un mulligan, tu peux choisir à la place de révéler ton Sérum en poudre de ta main pour faire son effet. Si tu ne le fais pas, tu peux également choisir de mulliganer normalement ou de garder ta main comme d'habitude bien entendu. Tu continues ensuite normalement à choisir si tu souhaites faire un mulligan de nouveau. Tu ne peux pas utiliser simultanément les effets de multiples sérum en poudre de ta main, ces effets sont redondants.
Hel
le 25/09/2012 13:15
Je ne peut donc pas faire un mulligan en plus d'exiler ma main et de repiocher autant ?
Pourtant il n'y a pas de 'a la place' dans le texte du sérum, donc ou est l'effet de remplacement ?
Hel
le 25/09/2012 13:18
Je me pose d'autant plus la question à cause du texte entre parenthèse :

=> Vous pouvez le faire en plus de déclarer un mulligan.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/09/2012 13:41
non, ce n'est pas un remplacement.
tu le fais avant le moment où tu peux faire ton mulligan, puis tu pourras toujours faire ton mulligan.

note que c'est tout aussi possible de le faire si tu l'as eu après un mulligan (vu que tu auras ensuite l'occasion de faire un autre mulligan).
Hel
le 25/09/2012 14:11
Donc si j'ai bien compris,

On peut choisir de faire le sérum, puis un mulligan

ou

Juste faire le sérum
Zhirilan2010
Srâne
le 25/09/2012 14:16
oui tu peux faire le serum et ensuite un ou plusieurs mulligan
Hel
le 25/09/2012 14:18
Ok ok,

Et bien merci, c'est plus clair
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.