Oui j'étais en train de modifier des trucs, ça devrait être bon maintenant.
Citation :
c etait plus facile avant, la liste est plus simple qu un menu deroulant
Le problème, c'est que j'ai eu pas mal de remarques sur le fait qu'il manquait des références, et que la liste n'était pas à jour, et que c'est pas évident de faire tenir toutes les éditions sans que ça prenne une place énorme. Le menu déroulant actuel est mis à jour automatiquement, donc je ne risque pas d'oublier des éditions, et surtout, pour trouver plus rapidement l'édition voulue, on peut toujours l'ouvir et taper les 2 ou 3 premières lettres de l'édition. Si tu l'ouvres et que tu tapes "ret", la ligne "Retour sur Ravnica" est sélectionnée automatiquement.
Citation :
et sinon une foi la page affichee la mise a jour est moins intuitive (2 lignes au lieu d une, trop de couleurs, quelques references seulement affichees a l ecran)
Là aussi, ça fait des années qu'on me dit que c'est galère de devoir recharger toute la page parce qu'on a deux cartes à passer de mint à excellent ou 3 cartes jap à saisir, donc oui, c'est un peu plus touffu (à part pour les couleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de plus qu'avant) mais on peut tout faire sur la même page.
Cela dit, il est possible de rajouter une case à cocher dans les options d'affichage qui ferait afficher la liste quasiment comme avant, je ne pensais pas qu'il y aurait de la demande.