Babedibabidibou
Montreal, Canada
Android: Netrunner
le 14/09/2012 5:15
Y'a t'il parmis vous des joueur de Android: Netrunner? Ce jeux semble être sympa!! J'aimerais entendre vos avis!! :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
spamcrusher42
le 14/09/2012 11:16
il déjà sorti ?
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 15/09/2012 18:01
oui :) je les acheter finlament et c'est trop top!!!!
spamcrusher42
le 17/09/2012 21:50
j'hésite à me lancer aussi.

c'est quoi qui rend ce jeu si sympa ?
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 19/09/2012 19:48
C'est premièrement le fait que le jeux n'a pas les même bases que la plus part des jeux de cartes connus en ce moment (t'elle que Magic, WOW TCG, Yu-gi-oh, etc). Les thermes son différent, les zones de jeux son différente, l'interaction entre les joueur est aussi différent. Le mode de jeux est différent aussi. Le jeux est conçus pour 2 personne seulement: la corporation et le Runner.

A la place de fasse d'attaque, le jeux se base sur un système de "run", fais sur les serveurs de la corporation qui se trouve a être le deck, le cimetière, sa main (ou HQ) et plusieurs remote Server qui servent a garder des Programme de la corporation ou des Agendas, qui eux, permette de gagner la partie (en ayant 7 point d'agenda).

Le jeux ne permet pas vraiment la construction de deck "pure combo" car chaque camp a un nombre d'action (des Clic) respectif a utiliser dans un tour (4 pour le runner et 3 pour la corporation). Aussi, le thème est différent des autres jeux de carte qui sont pour la plus pard dans un thème de monstre et de créature qui se combatte et non des Hackeker qui tente de voler une corporation avec des programmes informatique :p

Pour ce qui est du deck building, pour le moment il n'y a pas grand choix dans les factions (les cartes étant séparer par faction) mais j'imagine que sa va s'arranger au fur et a mesure que les set vont sortir :)
spamcrusher42
le 19/09/2012 21:29
Citation :
C'est premièrement le fait que le jeux n'a pas les même bases que la plus part des jeux de cartes connus en ce moment (t'elle que Magic, WOW TCG, Yu-gi-oh, etc).


tu classes le 3ème avec les deux 1ers ?


Citation :
A la place de fasse d'attaque, le jeux se base sur un système de "run", fais sur les serveurs de la corporation qui se trouve a être le deck, le cimetière, sa main (ou HQ) et plusieurs remote Server qui servent a garder des Programme de la corporation ou des Agendas, qui eux, permette de gagner la partie (en ayant 7 point d'agenda).


le run c'est quand le runner "attaque" la corpo ?


et la corpo elle fait quoi ?
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 20/09/2012 21:27
La corpo ce défend contre le runner et tente de défendre ses agendas qu'elle tente de marquer avent que le runner le lui vole. Chaque agenda a un coup d'avancement que la corporation doit payer pour l'avancer et quand le coup est payer la corporation met l'agenda dans sa zone de point. Seulement, les agendas ne peuvent être avancer que dans les "remotes server" qui seront vite attaquer par le runner. Les agendas son mise face cacher, pour faire en sorte que le runner ne puisse pas savoir si la cartes qui est dans le server est un agenda ou non. Le runner n'a pas a avancer les agenda. De qu'il s'en met un sous la main il la prend et la mes dans sa zone de score.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.