Christoune

Légende
Faithless looting/sacres de déterrement
le 09/09/2012 15:05
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?300902
Petit deck sympathique autour d'une carte reanimator intéressante, aka sacres de déterrement.
J'aimerais avoir des avis de joueur confirmé au format modern pour rendre ce deck plus percutant, comme le side aussi, un domaine où j'ai du mal.
Un commentaire sur l'aspect 4 couleur, ce n'est pas un problème étant donné que j'ai quelque fetch, des fixeurs/accélérateur, et que j'épure beaucoup. Toujours de quoi jouer ce que je veux.

Autre chose, ça m'intéresse pas beaucoup de jouer 4 griselbrand/jin gitaxias et de jouer vengeance selon goryo et/ou dans la brèche, ce n'est pas comme ça que je conçois le deck.

Voilou =)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/09/2012 21:58
heu Cursecatcher?

:)
Christoune

Légende
le 01/10/2012 15:22
Je pense que ce coup ci cette version est bonne :)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?300902
driks
Légende
le 01/10/2012 19:01
Etant donné que ton soucis principal (au moins à la 1) ce sont les contres et les path, en quoi Percesort est t'il meilleur que Dispersement ?

klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 01/10/2012 19:12
Hmm, je dirais, parce que spell pierce est quand même largement plus polyvalent en g1, dans la mesure où il va gérer les rituels et arpenteurs (qui sont nombreux), et les hate grave en g2 !


Je ne sais pas comment le deck tourne, mais ca m'a quand même l'air un peu mou. Disons que tes 2 cartes principales se jouent pour 4 (donc 8 sorts).
Je rajouterais bien des anti bete quand même !!
Christoune

Légende
le 01/10/2012 19:36
C'est un débat pour spellpierce et dispel, mais spellpierce est plus polyvalent à défaut de contrer à coup sur les instant. Ceci dit dispel est fort y a pas à dire.
Perso j'hésitais surtout avec remand ... mais rien à faire j'ai tjs du mal avec le concept de "pas vraiment contrer" vu qu'il le rejoue le tour suivant.

Ca manque d'anti bête c'est évident, j'ai voulu le pack ainsi, on verra si ça me réussi ou pas. J'ai juste lili, des bloqueurs à la lingering soul, et mes contres.
Christoune

Légende
le 01/10/2012 19:51
Question con.
Countertop serait envisageable dans ma liste ? avec des bonnes vieilles toupies ?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 01/10/2012 20:01
Sauf que Toupie est ban. Faut sortir de ton rêve :D
Christoune

Légende
le 01/10/2012 20:59
Je savais pas pour le coup :)
Christoune

Légende
le 04/11/2012 14:55
Un ptit up pour cette liste qui n'a plus grand chose à avoir avec le début. Après test elle s'en tire vachement bien. Surement des choses à changer pour certains mai elle me plait vraiment pas mal comme ça.

Enjoy.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?300902
Pyrrhon

Drakôn
le 04/11/2012 21:08
C'est sur que cela doit nettement mieux tourner que la première version :)

Je me permet tout de même deux suggestions :

- Je jouerai percesort au dessus de accroc de rune/mana leak dans ce deck. Je pense pas que cela soit les bêtes que tu ai envie de contrer (tu as d'autre moyen de les gérer), par contre tu gagnerais en rapidité contre contrôle.

- Je jouerai Soif de connaissance au dessus de Recherche compulsive. Ok tu joue 0 artos, donc pas de CA, mais tu veux surtout creuset et de défausser de certaines cartes non ? Le fait d'être un éphémère c'est juste tellement plus fort.
Christoune

Légende
le 05/11/2012 10:48
Pour percesort j'hésite toujours, car ça me permet de jouer gift ou autre avec un mana open pour contrer éventuellement. Très bon.
Mais recherche compulsive me semble mieux ici car ça me permet de jarter un land et faire un léger ca, ce que ne permet pas soif de connaissance (qui lui a la force d'être éphémère).

Toute façon je vais encore jouer et tester ça, je reviendrais ptete avec des news fraiches d'ici là.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.