biloutworms

Légende
Familier du juge
le 04/09/2012 13:41
Il a quand meme la gueule d'une très bonne carte pour le leg.

Ca a un montre de potentiel, ca pourrait remplacer spell pierce (ou au pire la compléter) ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 04/09/2012 13:48
Spell pierce ça contre Jace, donc c'est quand même pas pareil (et puis c'est 2, ça compte aussi).

Par contre je pense que ça pourrait être joué dans les packs blancs qui font du denial, par exemple dans D&T, en plus ça porte très bien les équipements. Peut-être à la place de Serra avanger, même si évidemment du coup c'est beaucoup moins aggro.

Dans les packs bleus, on a jamais joué Cursecatcher (sauf dans merfolks obv), donc je pense pas qu'on utilise ce piaf dans ces packs.
A voir pour builder un éventuel UBW Birds... (:-{ ?)
quaker
Lost in translation

Légende
le 04/09/2012 13:50
Ca contre pas non plus vial et sneak attack, du coup ça prendra pas la place de spell pierce dans un deck qui n'a pas vraiment besoin d'une 1/1 vol.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2012 14:30
La dryade a pas sa place dans certains deck avec TT autant sur le devant de la scène ?
Taurnil
Lille, France
le 05/09/2012 8:35
Si clairement. Dans zoo ça a pas l'air dégueu en side (parce qu'on joue tarmo aussi) et ça fait une arme de plus contre storm pour lequel on est un bye sinon (c'est pas 2 Gaddock qui changent la donne en général). En plus ça sauce pas si mal (ok c'est pas lynx mais ça peut faire son bout de chemin).

En fait je pense maintenant que le pire 1ccm que peut prendre storm c'est cette dryade.

Après, dans les packs qui jouent GSZ je pense qu'on pourra lui trouver une place, car en effet tant que c'est là mangouste va rester 1/1. Le hic c'est que ça prend complètement bolt/feu/éclair fourchu mais ce n'est pas une raison suffisante de ne pas la jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.