Mathurin
Portail vers The Mathurin City
le 31/08/2012 9:00
Amis du oik bienvenu, citoyen, voyageur de ce monde. Si tu est ici c'est que tu cherche un monde merveilleux, un monde fabuleux. Un monde ou le possible et l'impossible ne font qu'un. Un monde ou tout est possimpible.


Je suis heureux de te dire que ce monde existe, et qu'il s'appelle the mathurin city. Ce monde est le miens autant qu'il est le tien, et qui que tu soit, tu est le bienvenu. Oui ce monde m'appartient, mais je n'en suis pas pourtant l'arbitre. Le pouvoir fût donné au peuple qui le compose par pur soucis d'équité. Nous ne voulons ni le flood, ni la haine entre les castes, ni la guerre.


Notre seul but est l'acceptation de tous sur ce forum pour améliorer le monde d'un point de vue de l'humain, le rendre plus ouvert à l'autre et renforcer le sentiment profond de communauté.


Aujourd'hui notre population augmente de plus en plus vite, et en voici ces principaux membres:

-Mathurin (moi): Dieux protecteur philosophique de la ville, dictant la bonne parole qui est décidée par le maire et les différends chefs de la ville.
-Jayrems: Humble et bon maire de la ville, possédant le mystique bâton de pouvoir, fait régner le calme avec passion et déterminisme.
-Lorcre: Troisième grand villageois et humble voyageur de ce monde, sa principale tache est la culture.
-Yourigogol: Capitaine de notre milice et fier défenseur de la ville. Si tu nous cherche des ennuis, crains le.
-Zefreidz:Médecin en chef de la ville, soignant les fous du chaos oikien, soulageant les nôtres de ses voyages difficile.
-Toufmade:Ancien prophète de frolll, reconnaissant en nous une part d'avenir. Croque mort officiel de la ville cachant les cadavres crées par Yourigogol.



Si tu souhaite nous rejoindre, prendre part, construire ton espace, suit donc la route qui mène à nous, elle est ouverte.

Te voila arriver sur le oik. Pour arriver sur the mathurin city, va donc ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/03/2018 11:38
C'est marrant j'étais justement en train de fouiller ce themecode :D
jayrems

le 30/03/2018 11:45
tu as vite trouver la route
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/03/2018 12:21
J'étais déjà tombé dessus par hasard, il y a longtemps. C'est là que je me suis dit que MV plus qu'un site internet, c'était mais une manière d'être :{
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/03/2018 13:56
Je crois que tu va un peu loin là, et puis le portail sans zefreiz, ça marche plus comme celui de Rajh quand ils ont abandonné Ertaï
jayrems

le 30/03/2018 15:54
Ze il a fuit comme un lache

==> cours me cacher
jayrems

le 12/02/2020 8:27
Allez, petit up personel, on veut que du monde découvre TMC
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.