ZeSword
Bruxelles, Belgique

Capacités
le 30/08/2012 20:59
1) Il y a Muraganda Petroglyphs sur le champ de bataille, et j'inverse un Baby Octopus. Mon Roi sera-t-il 10/10 ?

2) J'ai un Basking Rootwalla sur le champ de bataille. Mon adversaire lance Humility, en réponse je booste l'agame. Puis il m'attaque, là je casse son humilité. Puis-je rebooster l'agame ?

3) Dans tous les cimetières il y a une unique carte de créature, l'agame. J'ai deux Necrotic Ooze sur le champ de bataille. Je peux donc booster chacun une fois ? Si j'ai 2 agames au cimetière et un ooze je peux le booster 2 fois ? Et si j'ai Yixlid Jailer sur le cdb, peu importe son timestamp j'imagine qu'il y a dépendance et que je ne pourrai pas booster d'ooze ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

le 28/04/2025 10:58
Baby Octopus // Octopus King
J'avais créé une carte qui n'existait pas, que j'ai effacée pour la remplacer par "Sultai" (voir plus bas). J'aurais dû plus simplement donner un texte de règles comme Coro vient de le faire.

Sultai et Glass
Effectivement, ces deux cartes étaient créées (également de manière virtuelle) pour le Tiny Leaders (EDH avec un deck de 50 cartes, toutes les cartes y compris le général devant avoir une valeur de mana <= 3). L'idée était de pouvoir jouer un deck de couleur Sultai, ou un deck incolore (aucun général de valeur de mana <= 3 n'existait dans ces couleurs à l'époque). On a maintenant des généraux possibles pour le Tiny Leaders qui rendent ces cartes obsolètes.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.