Blagapart
Entre Nice et Mandelieu , sur mon canapé
MBC
le 30/08/2012 19:08
Bon je sais pas trop ou poster ça
Au pire distorsion temporelle dans une autre section sera ma punition ...

Voilà j'aimerai vos avis, pas forcément des listes ni même des Deck tech maison, mais pensez vous que outre le légendaire archétype POX, mono black contrôle peut avoir un aspect compétitif dans l'univers legacy ?
Je parle pas de faire des top 8 tous les jours mais d'arriver en tournois avec l'idee de gagner quand même des game voire de perfer.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Un zeste de zefreidz.
le 30/08/2012 19:38
va poster dans--->deck
Malhorn
le 30/08/2012 22:37
Je ne suis pas d'accord, il vient parler d'un archétype. C'est donc le bon endroit pour son sujet.

Pox a perfé au début de l'année à un SCG. Depuis plein de monde a tenté, et on a assisté à une recrudescence de marais dans les basses tables, à côté des gens qui jouent 18/20 montagnes. Et le pire dans tout ça c'est que les gens qui jouent des marais perdent même contre ceux qui jouent des montagnes.

Pox a d'excellents MU en legacy actuellement, mais il en a d'affreux également. Tu pourras probablement t'approcher du top8, mais les chances d'y entrer dans un tournoi sérieux sont minces. C'est le genre d'archétype où tu finis ta journée à 3/2 3/3 avec des bababa j'ai assuré mes trois premières rondes et j'ai rencontré un vrai deck.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
zefreidz devient un sixième sens.
le 30/08/2012 22:43
c ske jdisé en gros
Malhorn
le 31/08/2012 1:57
Bha pox a sa place dans le forum legacy de mv, vu les autres decks représentés... C'est pas comme si cette section avait une vocation compétitive.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.