Renton
Besoin de conseil sur le Side
le 28/08/2012 18:33
Bonjour, Bonsoir Mesd.. Messieurs et Messieurs, Voila je vous explique en Bref, je joue a Magic en amateur depuis que je dois avoir.. 12 ou 13 pige. J'en ai aujourd'hui 18, et un emploi, je peux donc investir un peu plus dans ma passion. J'ai créer ce Deck en plusieurs mois, et après de très nombreux test contre beaucoup de jeu différent, je pense que cette version est satisfaisante. Je veux maintenant le tester en tournoi, mais la le soucis... Je n'ai absolument aucune idée quant a la construction du Side. Je pensais a ajouter quelques contre et peut être 2 Corrupteur Viridian, mais n'ayant aucune idée de la construction d'une réserve, je préfère m'en remettre a des joueurs plus expérimentés. Si vous pouvez me donnez quelques suggestions de slot en prenant compte du méta actuel ca serait super. Je vous remercie d'avance,

Rentn'
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Pyrrhon

Drakôn
le 29/08/2012 10:55
Salut,

Dans poison YG Mod je joue ceci en side :

SB: 2 [M13] Negate
SB: 2 [WWK] Dispel
SB: 3 [M10] Pithing Needle
SB: 4 [WWK] Nature's Claim
SB: 4 [NPH] Vapor Snag

Tu peux remplacer les 4 contres par des percesorts, moi je les joue déjà MD. Ils sont là pour combo et tout ce qui joue masse anti-bête.

Pithing needle->lavamancer, explo, arpenteur...
Nature'claim->Equipement, affinity.
Vapor Snag->Agro, affi, pour dégager la route quoi!
Pyrrhon

Drakôn
le 29/08/2012 10:55
Citation :
Dans poison YG


UG
Renton
le 29/08/2012 20:35
J'préfére la désinvoc' a Vapor, le dommage me sert a rien puis on sait jamais je peux sauver une de mes créatures avec ca. En tout cas merci a toi, je prends note :) .
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/08/2012 3:00
inspire toi des listes T2, c'est pas trop mal.
comme par exemple Bénédiction de l'apôtre , ça te sert a la fois pour protéger tes créatures ET pour les faire passer d'eventuels bloqueurs. je pense que je préfère ça au spell flashback qui rend imblocable sans meme donner de boost ou une quelconque protection a ta créature.

sinon oui effectivement désinvoc parait mieux... :)
Pyrrhon

Drakôn
le 30/08/2012 9:39
Bénédiction de l'apôtre est une bonne idée, je vais tester.
Par contre :

Citation :
sinon oui effectivement désinvoc parait mieux... :)


A la rigueur, le pv ne servant à rien, ont peut dire que les deux cartes sont identiques, mais dire que desinvocation > vapor faut m'expliquer :)
Pyrrhon

Drakôn
le 30/08/2012 10:37
Ok m'expliquez pas, c'est vrai que si je cible mes bêtes c'est moi qui perd le PV, ce qui peut-être génant, donc au final je suis d'accord avec vous :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.