eawyne
Grenoble

Légende
Caverne des âmes
le 16/08/2012 21:52
Salut à vous =)

Je voulais votre avis sur la cote de cette carte : pensez-vous qu'elle fluctuera de manière appréciable avec le temps (comprendre : baisser de prix) ? Cela vaut-il le coup d'attendre un peu, ou dois-je m'y prendre maintenant pour espérer obtenir un playset à prix raisonnable (ou via un deal).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/08/2012 13:46
Citation :
non mais ca aurai rendu un ephemere ou un rituel incontrable,la la cote aurai vraiment explosé

c'est pas faux! ... mais ça aurait meme été un peu trop fort si ça pouvait faire du coloré et que sa arriverai détap!
... si on pouvais meme plus arréter combo avec des contres, ben... ;)
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2012 13:47
Citation :
non mais ca aurai rendu un ephemere ou un rituel incontrable,la la cote aurai vraiment explosé
Non.
Beseju fait deja ce taff et sa cote est moindre.
De plus, c'est pas control qui a le plus besoin d'être incontrable, c'est aggro.Ici, caverne fait vraiment bien le taff (même un peu trop vu l'incroyable présence des deck control en t2 qui sont au grand nombre de 0,5 [delver étant pas réelement un deck control])
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2012 13:49
Aprés, je peux me tromper pour ce point, mais de toute façon cela reste de la pure spéculation et n'a pas grand intérêt...
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2012 13:56
Tout comme cavern, même si elle ne sont pas les mêmes, et tant mieux parce que ce genre d'effet sans contrainte serais totalement dégénéré.
meyerlink
boulogne-sur-mer, france
le 24/08/2012 14:00
Ben ui mais boseiju arrive tap
Ben ui mais boseiju choc
Ben ui mais boseiju ne fourni que du colorless

On compare ce qui est comparable hein.

Sinon :"pourquoi le wild nacatl ne côte pas autant que tarmo ?, ils sont touts les 2 vert, zénithable, gonfle en ont un petit ccm !!! ". Magic est injuste, vraiment
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2012 14:05
plus serieusement,si quelqu'un veut faire une opa--->mage lancevif,liliana du voila
Darkent

noskcaj
le 24/08/2012 14:41
Pour commencer je vais être très direct : tu emmerde le monde et ca commence très serieusement à devenir gênant.
Je viens de revenir de vacances, et qu'est ce que je vois, plein de message de toi et de l'abruti de zefreidz partout, et moi qui pensait que l'été suffirait à te faire grandir la cervelle, je vois au final que tu as passer l’intégralité de ton été à rester le même pour même devenir encore pire qu'avant.



Il y a un degré très subtile entre etre un intransigeant arrogant et etre une saloperie de petit con, et c'est justement ce qui empêche pas mal de thrashtalker d'etre insupportable, toi tu a franchi ce degré depuis belle lurette sans jamais faire marche arrière.

Pour faire simple : soit tu te donne un genre et tu es lourd, soit tu le fait pas exprès et t'es naturellement un pauvre tocard.



Tout ca pour dire quoi ?
Oui il y a pas mal de pinpins qui racontent plein de conneries et qui postent ici, et il faut les recadrer, mais toi tu ne recadre rien du tout, tu passe pour encore plus con qu'eux, et tu enlaidit le forum t2 comme hugoken enlaidissait magic ville.


S'il te plait, pour le bien de tous, calme toi au plus vite, ou je mettrais la machine à phaser en marche.

Tu es loin d'etre un bleu à magic, ton avis m'importe et il est relativement interessant, alors pour ton bien et ceux de tous, arrete d'etre un petit con.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2012 14:46
Citation :
abruti de zefreidz

je decouvre....je suis ouvert a toute suggestions tant qu'elle emane d'un haut dignitaire de mv,tel que toi
Darkent

le 24/08/2012 14:49
Pour l'instant tu me fait cette impression au vu de ce que je vois sur le Oik (j'ai meme plus envie d'y poster dorenavant)

Concernant ce qui est posté ici, j'ai juste vu ce message :
Citation :

tu verra bien....
cette carte est surcotée,comme beaucoup de truc en t2(ajani v3,sorin v2,diable vexatoire....)
je suis desolé de te faire de la peine,peut etre tu as speculé,reste que cette carte 15 euros en 1.5....je suis mort de rires.
ps:je sais les joueurs type 2 sont extremement sensibles et succeptibles,alors je ne t'en veut pas si tu me manque de respect lorsque je dit la verité


j'ai pas pris le temps de lire la suite, tu m'excuseras
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkent
le 24/08/2012 14:55
Citation :
j'ai meme plus envie d'y poster dorenavant

désolé....
j'avais pris le oik pour un concours de conneries,je me suis planté,je vais arreter,ou du moins me calmer...
merci en tout cas de ta franchise.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2012 15:00
moi magicville c'est surtout pour acheter des cartes aux mvillois
Darkent

le 24/08/2012 15:04
Tu n'as pas à etre désolé, tu fais ce que tu veux
Et pour etre sincère tu n'es pas le oikeur qui me déséspère le plus en ce moment, tout ce bordel avec mathurin me donne encore plus la gerbe.
Bref fini le Hors sujet...

Concernant le topic :
Citation :
Je voulais votre avis sur la cote de cette carte : pensez-vous qu'elle fluctuera de manière appréciable avec le temps (comprendre : baisser de prix)


Oui et Non. Ca dependras des archetypes qui pourront emerger avec ravnica. Si Ravnica laisse place à des Decks aggro, aggro control à base de wizards, d'elf ou autres conneries, la carte va surrement etre utilisé par carré. Par contre, si mana leak part, j'ai l'impression que le format va juste completement s'en foutre des contre. La seul utilité du land seras de produire deux couleurs, ce qui n'est pas négligeable.

Citation :
Cela vaut-il le coup d'attendre un peu, ou dois-je m'y prendre maintenant pour espérer obtenir un playset à prix raisonnable (ou via un deal).


La carte n'est pas mythique, elle ne va surement pas grimper de prix si elle est sur joué, par contre je ne suis plus assez doué en matière de deal pour te dire si il faut attendre ou pas. Achete les maintenant, hypothèque ta rolex si il le faut.

Ekitchi
le 24/08/2012 15:46
Citation :
Par contre, si mana leak part, j'ai l'impression que le format va juste completement s'en foutre des contre.


Penses-tu qu'il soit probable qu'ils nous donnent une nouvelle variante de contre viable à la place de mana leak?
Ou plutôt soit une réédition, soit pas de contre polyvalent du tout (pour 2 mana)?
Darkent

le 24/08/2012 15:51
Aucune certitude, je pense personellement que Wizards veut ralentir le format t2 en y enlevant des cartes trop rapide et peu couteuse comme mana leak
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/08/2012 15:52
....mais en enlevant des cartes a controle, ils accélerent plutot le format d'un point de vue général, non?
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2012 16:07
Citation :
Aucune certitude, je pense personellement que Wizards veut ralentir le format t2 en y enlevant des cartes trop rapide et peu couteuse comme mana leak
Au contraire, j'ai l'impression que wizard veut refaire de magic ce qu'il était à l'origine: un combat de créature et de quelques sorts.
Du coup, les créa sont de plus en plus rapide et solide et wizard essai de plus en plus d'éviter de rendre des formats "trop control".Aprés, à savoir si ils réussissent, c'est une autre histoire...
Concernant une édition d'un "remplaçant" à mana leak, rien est sur, mais je serais surpris que l'on est pas de contre fort et peu cher dans Ravnica.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2012 16:10
Citation :
Au contraire, j'ai l'impression que wizard veut refaire de magic ce qu'il était à l'origine: un combat de créature et de quelques sorts.

preuve qu'a l'origine t'etait pas la......
A l'origine les sorts etaient surpuissants et les creatures un peu bidons,y avait pas mal de deck sans creatures
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2012 16:13
Autant pour moi, j'me suis mal exprimé, je voulais dire "ce que magic était CENSE être à l'origine".A la base, magic c'est décrit comme "un formidable jeux de cartes au des puissants sorciers s'affrontent dans un combats de créatures en lançant de puissants sorts"
Aprés, que ça ne l'est pas était dans les faits, c'est une autre histoire...
De toute façon, le probléme c'est qu'a la base, fallait pas créer le bleu, c'est lui qui fou la merde ^^
Darkent

le 24/08/2012 16:20
Snapvigne a écrit :
....mais en enlevant des cartes a controle


Je tenais à rappeler que mana Leak a largement plus servi à Aggro-Control qu'à Control.

Citation :
Au contraire, j'ai l'impression que wizard veut refaire de magic ce qu'il était à l'origine: un combat de créature et de quelques sorts.
Du coup, les créa sont de plus en plus rapide et solide et wizard essai de plus en plus d'éviter de rendre des formats "trop control".Aprés, à savoir si ils réussissent, c'est une autre histoire...


C'est clair et net que Wizards essaye de fragiliser control et veut que le competitif se resume à une bataille de zoo.deck

Mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'avant les créatures étaient beaucoup plus cher en mana pour des effets moins forts.


Je pense que le ralentissement du format se ressentiras d'avantage par le départ de New phyrexian avec le mana phyrexian qui mermettait d'augmenter la vitesse et la réactivité des decks.

Je pense egalement qu'on va revoir des decks Tapout si mana leak part.


Et encore une fois : aucune certitude, Ravnica n'est pas encore sorti ,on ne sait rien de cette edition.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2012 16:29
Le principe,le theme de magic,c'est la magie(ca s'appel pas "lord of war"),la magie tord les regles,les fondements de la realité..
Je trouve un peu reducteur de vouloir le limité a:"t'es un invocateur,t'envoi tes betes au combats"...
Sinon le bleu fout pas la merde,il rappelle simplement ce qu'est Magic:un jeu ou t'es un mage qui peut faire(presque)ce qu'il veut.

C'est d'ailleurs tout l'interet du jeu,on y peut y faire preuve d'originalité,on crée...parce que créé une boucle,gagner a la meule ou agresser aux crea,ou encore faire un control sans bleu(qui a dit "parfait")c'est autant de facon de jouer a magic
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.