eawyne
Grenoble

Légende
Caverne des âmes
le 16/08/2012 21:52
Salut à vous =)

Je voulais votre avis sur la cote de cette carte : pensez-vous qu'elle fluctuera de manière appréciable avec le temps (comprendre : baisser de prix) ? Cela vaut-il le coup d'attendre un peu, ou dois-je m'y prendre maintenant pour espérer obtenir un playset à prix raisonnable (ou via un deal).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/08/2012 11:40
Euh merci quoi, c'était pas trop en ta faveur en fait ^^ dsl pour toi,
"raisonnable" c'était dans la dizaine d'euros si ça ne devient pas joué ailleurs. Après je ne builde pas assez hors EDH pour prétendre quoi que ce soit en cotes multiples formats.
vitre
non.
le 21/08/2012 13:06
zefreidz, si tu veux avoir l'air sérieux, commence pas maîtriser la ponctuation. Tu écris de manière dégueulasse.

- La carte a sa place dans plus ou moins tout les EDH. Un peu comme command tower mis à part qu'elle est rare.
- La carte en elle-même est forte. Mise à part Boseiju qui arrive engagé et fait de l'incolore en te piquant, son pouvoir est unique.
- Elle a sa place dans les versions gobs legaçy aménagées pour. (La liste varie légèrement). Elle est jouable dans merfolk sans être transcendante. On a même vu perfer des maverick qui la joue. (tu nommes humain et 2/3 de tes bêtes sont incontrables).
- Les contres (et le bleu en général) seront toujours joués, la carte restera forte.
- Elle est jouée en Modern.

Bref, la carte ne passera jamais en dessous de 15 euros pièce. Si je me trompe je m'engage à t'acheter le fameux playset.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
zefreidz
le 21/08/2012 13:21
en tout cas zefreidz tu sembles détester le T2... donc pourquoi t'acharnes-tu à poster sur le forum T2 ?^^
vitre
le 21/08/2012 14:14
Je suis bien un fake mais pas de jackson. C'est pas le sujet d'ailleurs. On parlait de caverne, une valeur sure qui décôtera pas.
benj0605

Légende
le 21/08/2012 14:20
Citation :

Je suis bien un fake mais pas de jackson. C'est pas le sujet d'ailleurs.

Elle décotera forcément un peu ans elle sortira du T2. Tu es le fake de qui ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
toufmade
le 21/08/2012 14:20
lui il dit des choses censées(jamais je n'aurai cru dire ca)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 18:13
Citation :
- La carte a sa place dans plus ou moins tout les EDH. Un peu comme command tower mis à part qu'elle est rare.

Mouais enfin niveau cote c'est assez anecdotique l'EDH hein ( surtout pour une carte qui est dans le T2 )
Citation :
Elle est jouée en Modern.

Ah bon ? Je viens de me taper les derniers top 8 et ni Boromandos/Jund/Affi/RUG Delver/Angel Pod ne la joues...
vitre
le 21/08/2012 19:08
Une carte jouée en EDH ne voit pas sa cote trop bouger. Une carte jouée dans la base de mana de TOUT les EDH c'est très différent ...
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:27
Citation :
Ah bon ? Je viens de me taper les derniers top 8 et ni Boromandos/Jund/Affi/RUG Delver/Angel Pod ne la joues...
merfolk.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/08/2012 19:27
Citation :
Mouais enfin niveau cote c'est assez anecdotique l'EDH hein

pas du tout! prix d'une ydwen: 3euros. prix d'une wydwen foil: 30euros. tout ça pour dire que le prix des cartes est aussi influencé par l'edh! (beaucoup de gens veulent avoir leur général en foil, par exemple)
pour les cartes a l'intérieur de l'edh, prenon des trucs genre primus chutebois et saison de déboublement. elles ne sont jouées qu'en edh, et pourtant valent quand meme quelues sous! (environ 7 le primus et 12-15 la saison)

Citation :
Une carte jouée dans la base de mana de TOUT les EDH c'est très différent ...

ya également ça! :p

et si, maintenant que l'edh est devenu officiellement un format compétitif, le prix des cartes est quand meme influencé par ce format.
de plus, c'est d'ailleurs le format le plus joué de tous les joueurs: tout le monde ne joue pas T2 ou legacy, mais quasiment tout le monde a un edh!
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:29
Citation :
pas du tout! prix d'une ydwen: 3euros. prix d'une wydwen foil: 30euros.
euh, wydnwen foil ça vaut 4 euros en fait...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 19:32
Citation :
Citation :
de plus, c'est d'ailleurs le format le plus joué de tous les joueurs: tout le monde ne joue pas T2 ou legacy, mais quasiment tout le monde a un edh!

Ok j'ai découvert que je joue EDH.
Merci de l'infos ;-)
Citation :
merfolk.

Va chéquer MTG top 8. Sur 7 Merfolk, 3 jouent Cavern en *2 *2 et *3
Quelle carte surjouée :{
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:34
mais j'ai jamais dit que c'était surjoué hein, juste que c'était joué ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 19:38
Ok une carte joué en *2/*3 en modern dans un seul deck et pas dans toute la liste ça ne peut coter 20€ quand la dite carte sort du T2.
Faut juste s'enlever les ornières de devant les yeux. Cette carte a quand même un gros défault. Sans créature, elle est pas très utile. Dans des formats comme le modern et le leg, ou le tempo est important et repose en grande partie sur des sorts non-créature, cavern devient rapidement une carte moyenne.
Ceci étant dit c'est quand même un très bon land hein ;-)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/08/2012 19:38
Citation :
Ok j'ai découvert que je joue EDH.
Merci de l'infos ;-)

Gnya gnya gnya!
Citation :
quasiment tout le monde a un edh!

quand t'essaie de passer pour un malin, soit au moins sur d'en etre un...

Citation :
euh, wydnwen foil ça vaut 4 euros en fait...

ça j'aimerai bien savoir où est-ce que tu le trouve?
en tout cs sur les sites genre parkage/bazar etc, le prix des généraux d'edh est quasiment 10fois plus éléve qu'en normal... (zur ausssi, par exemple...)

Citation :
Va chéquer MTG top 8. Sur 7 Merfolk, 3 jouent Cavern en *2 *2 et *3
Quelle carte surjouée :{

pas surjouée, jouée. on a jamais dit qu'elle était surjouée en moderne.
elle est surjouée en T2 et EDH. elle est joue en moderne et legacy.
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:43
Citation :
ça j'aimerai bien savoir où est-ce que tu le trouve?
en tout cs sur les sites genre parkage/bazar etc, le prix des généraux d'edh est quasiment 10fois plus éléve qu'en normal... (zur ausssi, par exemple...)
en même temps, faut pas acheté au boutique aussi, surtout parckage...
non mais, je sais pas. Ebay en achat immédiat ou auprés des joueurs, wydwen foil c'est 4.
Citation :
ça ne peut coter 20€ quand la dite carte sort du T2.
on est bien d'accord, la carte ne cotera pas 20.
La carte va baissaer entre 15 et 10, mais jamais elle n'arrivera à 5€ comme l'autre con se plait à le dire.
Citation :
tu t'es fait calmé,et c'est incontrable
Non mais juste, ta gueule quoi...t'as rien d'autre d'intéressante à faire qu'à troller ?Achetes toi une vie quoi...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 19:44
Citation :
elle est joue en moderne et legacy.

Ouais enfin vaguement joué. Dans merfolk je trouve ça plutot moyen.
Citation :

quand t'essaie de passer pour un malin, soit au moins sur d'en etre un...

Bref un peu d'humour ça fait pas de mal.
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:46
De toute façon, on parle de la valeur de la cote à la sortie du t2.
Donc de toute façon, on ne peut se baser sur les faits actuel étant donné qu'il manque des donnés : Tout les bloc RTR.
Aprés tout, avec ses édtions, peut être caverne deviendra surjoué en legacy ou surjoué en modern ou que sait ce, ou pas.
Donc wait and see.
Ce qui est sur, c'est que la carte vaudra de tout façon au minimu encore au alentours des 10E minimum à ce moment là, pas moins.
Bon c'est bon, on en a fini là ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/08/2012 19:48
Citation :
De toute façon, on parle de la valeur de la cote à la sortie du t2.
Donc de toute façon, on ne peut se baser sur les faits actuel étant donné qu'il manque des donnés : Tout les bloc RTR.

Citation :
Bon c'est bon, on en a fini là ?

ouais, je crois que c'est bon! ;D
Amen!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 19:49
Citation :
e toute façon, on parle de la valeur de la cote à la sortie du t2.
Donc de toute façon, on ne peut se baser sur les faits actuel étant donné qu'il manque des donnés : Tout les bloc RTR.
Aprés tout, avec ses édtions, peut être caverne deviendra surjoué en legacy ou surjoué en modern ou que sait ce, ou pas.
Donc wait and see.

Tout à fait d'accord :-)
Même si je vois mal le leg changer en si peu de temps
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.