Babedibabidibou
Montreal, Canada
voila! :)
le 03/08/2012 6:16
Voila! dite moi si elle est trop ou pas asser bonne :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Babedibabidibou
Montreal, Canada
oups
le 03/08/2012 6:17
voila avec l'image :p
Babedibabidibou
Montreal, Canada
merde lol :p
le 03/08/2012 6:18
voila avec l'image pour de vrai :p

PNG 226.8 Ko
LordYannick

le 03/08/2012 10:19
Pourquoi la créature est-elle noire? Le code couleur (les capacités en fonction des couleurs des cartes) ne semble pas justifier cela, elle aurait peut-être été mieux en rouge splashé noir.
Le blast est cohérent avec l'image, mais un souffle-ardent coûtant par point d'attaque aurait certainement été encore plus cohérent et plus utile pour la carte. En plus, ça rehausse la puissance pour mieux correspondre au coût demandé.
Tu pourrais rallonger le nom, en effet, une étude montrée par WotC ... Et puis, juste chimère, c'est tristounet.
Le type de créature que tu lui as donné est nouveau. Un type existant ne te suffirait-il pas? Bête ou horreur (voire les deux) semblent tout indiqués pour cette carte.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/08/2012 11:16
le type de creature existe : http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=vis064 !

en effet, la carte devrait être plus "rouge" à la vue de ses capcités.
LordYannick

le 03/08/2012 12:35
oO
Autant pour moi.
Babedibabidibou
Montreal, Canada
voila! :)
le 03/08/2012 14:26
c'est vrai qu'elle serait mieu rouge :) J'ai mis unpeu plus de puissance dans l'effet (peut target une créature ou un jouer). J'ai ralonger le nom, tout en gardant son type mais en lui donnant legendary

PNG 235.9 Ko
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/08/2012 20:15
euh la c est degenerè. La carte existante la plus proche est http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=avr141
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 03/08/2012 22:18
en fais le lengadery jout une grande partie dans la puissance non? pt dessendre le power a 3...
LordYannick

le 04/08/2012 14:22
Ne compte pas sur le legendary pour jouer sur la puissance de la carte. WotC se sert de ça comme excuse pour nous pondre des spoilers, mais souvent le retrait de ce détail ne booste pas énormément la carte.
Tu viens quand même de beaucoup descendre le coût de la carte tout en augmentant sa puissance, ça fait trop. Je verrais plus une remontée du coût de mana, personnellement.
La deuxième capacité activée est peu utilisable. Il vaudrait mieux quelque chose de moins cher ou de déclenché, quitte à ne pas toucher le joueur. Un blast un peu plus faible mais sur deux créatures, pour rester dans le concept deux têtes?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/08/2012 17:59
Qq elle bloque ou est bloquée, elle inflige X à une creature ciblée. X = sa force. Ca donne une "triple initiative".
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 05/08/2012 21:50
ouai...c sure que vus comme ça c'est vrm bon :p ok je vais regarder ce que je peus faire :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.