Deus001

Clerc
Breaker Dralnu
le 19/07/2012 22:20
Je sais pas si c'est ici que je doit poster, mais il faut que je trouve un truc pour break le jeu dralnu (pas EDH), c'est vital, se deck m'agace tout simplement, c'est de la meeeeeeeerde !!!
Surtout que celui, c'est que du contre, damnation il connait pas...

Aidez-moi svp, proposez et hésitez pas surtout :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/07/2012 22:27
Je ne connais pas ton deck, mais si tu joues un deck classique qui tue à la créature :
- Jouer plusieurs menaces par tour, il pourra difficilement tout contrer
- jouer des cartes avec flash en fin de tour de ton adversaire pour qu'il ait le choix entre laisser passer et gérer pendant son tour ou contrer et risquer pire pendant ton tour.
- Jouer des trucs incontrables
- Jouer des terrains qui mettent des jetons
- Arriver d'une façon ou d'une autre à rejouer tes sorts contrés depuis le cimetière/ramener tes créatures depuis le cimetière, et ce sans avoir à jouer quelque chose depuis ta main
- Jouer des cartes qui engagent les terrains adverses en fin de tour adverse
- Jouer des contres sur ses contres
- ...
Deus001

Clerc
le 19/07/2012 22:34
Bah écoute tout les remarque que tu a fais au niveau de ce qui concerne les éphémère je fais, donc fin de tour, contre sur contre et truc du genre, mais le truc c'est que je jouais un cantique que j'ai quand même bien l'habitude de jouer !
Bon j'ai fait de main de merde... Mais bon pas moyen, j'avais pas de mana e me faisait tout contrer renvoyer dans la main, enfin bref je péter un câble et pourtant j'ai pas l'habitude de me faire maltraiter avec le cantique !
Donc voila, faut que je trouve concrètement des cartes contre les deck dralnu à side !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/07/2012 22:44
C'est quoi les decks dralnu? Y en a en ce moment?
Deus001

Clerc
le 19/07/2012 23:05
Non mais on a ressorti nos vieux decks avec un pote, et j'aime pas que mon cantique se fasse ouvrir comme ça, et je voudrais faire quelque chose contre
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/07/2012 23:15
Tu parles du T2 Ravnica-Spirale? Avec quoi il bounce, avec quoi il contre? Cage du fossoyeur de graf ça aide pas? Qu'est-ce que tu joues précisément? Avec si peu de détail c'est un peu dur de te répondre.
Deus001

Clerc
le 19/07/2012 23:53
Bah perso c'est du scepter chant / toupie / banslayer et Morphelin / counterspell / counterbalance / déférence.

Pour lui c'est tout les contres : déférence / rembobinage / accroc de rune / collet a sort / dissipate / dralnu / téféréi / bulot et d'autres !

Cage du fossoyeur c'est bien, mais il me l'as renvoi en mains et après il contre pareil pour les sceptre et j'ai beaucoup moins de contre que lui du coup j'en chier à mort !!!
bobbish1
le 20/07/2012 10:29
un draw-go classique donc.

Même aujourd'hui ce type de deck est difficilement gérable.

La caverne des âmes te salue
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.