ezekiel37
l'archétype dredge
le 19/07/2012 19:24
Je me suis lancé dans le legacy il y à peu de temps, j'ai regarder du coté des listes joué et les deck low cost que j'ai trouvé était elf burn et dredge. Bref, j'ai choisit dredge.

Le deck et budget mais alors vraiment budget, sauf si on met des LED, et ma question interviens : les LED sont ils si importants, je m'explique. Disons que au tour 1 je joue mon terrain et mon LED, je l'utilise, et ensuite...
Eh bien je n'ai plus de main plus rien je me contente de réanime ichoride et dredger a chaque tour ce qui m'amène à tuer dans les tour 4 ou 5 au lieu de 2 ou 3.
Alors ai-je juste rien compris aux LED ou est-ce simplement une fausse bonne idée?

Autre question sur le deck dredge : est il meilleur/inférieur si on lui rajoute des force of will et des brainstorm?
J’espère trouver un dredgeur de bon niveau qui puisse m'éclairer de sa lumière, sur ce.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Adibou1er
Paris, France
le 21/07/2012 10:46
Hum je pense sincèrement que LED, même exc, vaut un peu plus que 30e aujourd'hui.
Ca vaut autant si ce n'est plus que FOW.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 21/07/2012 12:06
Sur d'autre site j'ai vu un minimum de 40€ pour du EXC, pour les NM sa passe à 50€ voire un peu plus
biloutworms

Légende
le 21/07/2012 12:12
Go legacy france les gars avant de sortir des prix !

On peut acheter un set de LED à 120-130 boules.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 21/07/2012 12:14
Les prix varies tellement selon les sites..
leduendas
le 25/07/2012 11:57
T'as révé sur legacy france en ce moment on trouve un playset exc pour 180...

120 130 c'est que sous champis.
biloutworms

Légende
leduendas
le 25/07/2012 22:06
Faut fouiller avant de pleurer (je précise que c'est le 3eme topic) :

noob

LED à 32 euros...
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 25/07/2012 23:53
@biloutworms

Le prix dépend fortement de la qualité de la carte, si tu veux un playset parfait en NM sa risque de grimper niveau prix mine de rien..
biloutworms

Légende
le 26/07/2012 0:07
Bah après faut savoir etre un peu patient et savoir acheter au bon moment. Genre la c'est cool à 32 euros.
leduendas
le 27/07/2012 10:01
Hey mec y en a 1 seul a ce prix la. Dans mon monde sans drogue ca fait pas un playset. Tous les autres sont au moins a 38 - 45 €.

Pour l'état de la carte j'attend de voir aussi comme dit au dessus.

Juste 130 € le playset faut vraiment vraiment etre chanceux aujourd'hui. Ca fait 3 moi que je suis patient. La je vais réussir me faire le playset pour 150 si tout va bien.
leduendas
le 27/07/2012 11:14
(tien au passage c'est le 3ieme topic parce que je l'ai uppé parce que j'ai trouvé de quoi completer le set...)

Domage que je ne trouve pas de fonction edit sur ce forum...
biloutworms

Légende
le 27/07/2012 11:42
Ebay est aussi ton ami !

Mais donc comme je disais, on peu récup un set pour 130 euros. Il n'y a pas a blablater, J'ai trouver un exemple.

Citation :
Hey mec y en a 1 seul a ce prix la. Dans mon monde sans drogue ca fait pas un playset.


Bien joué captain obvious, je sais faire la différence entre 1 et 4.
leduendas
le 27/07/2012 14:01
Bah vas y voir sur ebay. Le prix moyen y est de 55€ en achat immédiat. Le dernier playset est partit a plus de 180€ (et c'était aux us donc paye tes taxes de change au passage).

Alors tu va me sortir que celui qui part dans 5 jour est a 3€ donc le playset est a 12€

Aux prix où t'es capable de trouver des choses tu devrais t'acheter une bonne foi. T'as manifestement aucune idée réelle de la cote actuelle de la carte. La tu nous sort la cote du début de l'année.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 27/07/2012 14:22
M'enfin.. dans les cas le playset de LED fait mal aux fesses..
leduendas
le 27/07/2012 14:34
Ca c'est bien vrais dans tous les cas.

La où greed a malheuresement raison c'est quand sans led le pack est mou.

Dans le format actuel c'est dur d'en tirer quelque chose quand ca dredge mou.
La sans LED faut avoir enormément de chance pour partir en combo. Il faut stabiliser le coté défausse avec des tribes par exemple ce qui fout tout le plan combo en vrac et rend le jeu lent.

Il suffit de se faire contrer 1 ou 2 fois pour la la partie soit fichue.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 27/07/2012 14:45
Je joue sans LED dans un environnement pas très compétitif à vrai dire.. je peux m'en passer. Mais il clair que pour jouer dans de gros tournois c'est essentiel..
biloutworms

Légende
leduendas
le 27/07/2012 14:52
Nan mais c'est pas parce que tu vois plein de LED à 45-50 euros que c'est le prix obligatoire. Quand j'ai achété les miennes, le jeu dredge etait beacooup plus présent que maintenant et son prix était de 25 euros. J'ai pu en récup sur ebay aux enchères a ces prix : 13, 15, 15 et 18 FDP compris pour pour du 3 NM et 1 exc. Ce qui restait très en dessous de la cote de base de l'époque (d'ailleurs j'avais raté une enchère à 14 euros mais bon...)

Le gars de LF propose une LED a 32, mais faut se manier le cul pour les acheter c'est tout, il faut regarder tous les jours ce que les mecs proposent pour faire du bénef. Et par contre ca sert a rien de regarder l'achat immédiat de ebay, c'est au dessus de tout niveau prix.

Après j'ai jamais dis que c'était facile de les trouver a des prix correct, faut juste s'y mettre a fond et ca marche.
Adibou1er
Paris, France
le 27/07/2012 16:46
Le prix du LED semble être à la baisse en ce moment.
Il est effectivement possible de trouver un LED à 30e, mais la tendance c'est plus à du 40e pour du Exc.

Le problème avec le "possible", c'est qu'il faut être au taquet sur eBay, LF, MT et autres sites.
Et comme LED fait partie des cartes très recherchées...

Je passe mes journées dessus et j'ai pas réalisé beaucoup de vraies vraies d'affaires. Il y a trop de concurrence sur le moindre spoiler.
Après ça arrive, et perso je joue plus sur le taux de change pour me faire du fric entre l'achat et la revente.

Bref, LED c'est entre 35 et 45 pièce, selon état.
Donc le playset entre 140 et 180e.
En dessous de 130 c'est une très bonne affaire.
Adibou1er
Paris, France
le 27/07/2012 16:47
Ah oui et il faut checker les fdp.
Globalement l'achat d'un playset coûtera plus cher que l'achat à l'unité, pour LED en tout cas.
leduendas
le 27/07/2012 17:17
Je ne sais pas comment c'était a l'époque mais pour avoir suivi quelques enchères, fdp compris ces dernières semaines ca tournais a 50€ l'unité. Le problème c'est que 60% des led dispo sont en achat immédiat. Du coup la concurence sur les enchères les rend plus cher que de l'achat direct via forum.

Le fait est qu'il est possible de se faire un palyset pour 150€. Mais sérieusement c'est très très compliqué d'arriver a 130, sauf a avoir beaucoup de bol.

Tu dis juste que c'est 30€ piece pour du exc, c'est juste faux. pour reprendre ta formule c'est pas parce que tu pense que ca vaut 30 que ca vaut effectivement 30.

Maintenant c'est aussi vrais que y a eut une grosse folie y a genre 3 4 mois et que la ca se calme un peu, il semble que le prix reparte un peu a la baisse.

Bref la ou je te rejoins carrément c'est que Legacy france est un des meilleurs endroits pour les toucher a un prix raisonable.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
J'utilise
le 27/07/2012 19:51
blacklotusproject.com pour voir l'évolution du prix de vente : Lion's Eye Diamond
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.