hantson
(M) Signal D'alarme
le 16/07/2012 18:39

Je suis actuellement en train de le tester sur cockatrice et j'ai gagné la plupart des games contre jeux agros, pas encore joué contre combo ou controle.

Qu'en pensez vous ? Normalement j'ai l'adversaire qui concède T4-5 mais c'est encore lent je trouve. Des astuces ? J'ai rajouté de la pioche mais je vais surement aussi y ajouter de quoi gerer des créas (1-2x path to exile)

Lien du deck :
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?286774

C'est un peu le même principe que le hexarch twin mais avec une couleur de plus et 2 façons de faire des tokens (sparobiontes/merfolk).
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/07/2012 20:39
J'ai peur qu'avec un jeu basé sans contre basé sur une carte tu aies beaucoup de problèmes contre contrôle, et j'ai peur que ta combo soit trop lente contre les autres jeux combo. Je connais pas bien le modern, mais à vue d'oeil je dirais ça. Essaie de rentrer des contres du coup, et vois si tu ne perds pas trop en explosivité contre aggro.

L'avantage d'exarch twin c'est que c'est une combo en deux cartes et avec des créatures qui ont flash, là t'es en 3 cartes, j'ai peur honnêtement que ce soit dur de rivaliser parce que pour rentrer des contres du vas devoir sortir des éléments de combo!
kemono
hop
le 16/07/2012 20:42
rentre ça dans un merfolk avec appel au banc ca stabilisera le pack et libérera des slots pour mettre des contres pour combo genre des Remand!
hantson
le 16/07/2012 22:03
Kemono j'aime bien ton idée je vais faire une deuxième version et voir comment ça tourne !
Sinon est-ce qu'il existe des tuteurs en modern pour choper signal d'alarme ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/07/2012 22:06
hantson
merci !
le 16/07/2012 22:39
La version blanc bleu me semble donc meilleure :)

J'refais la liste et je reposte par la suite
hantson
UW
le 16/07/2012 22:48
kemono
hop
le 17/07/2012 0:49
rune snag>mana leak

et 1-2appel au banc sans compter l'ondin qui fait piocher quand engagé
hantson
le 17/07/2012 7:55
tu parles de cet ondin : Sage des jachères ?

Si oui je ne saurai pas quoi enlever pour la rajouter ...
kemono
oui
le 17/07/2012 18:29
je parle de cet ondin.

quoi enlever, je sais pas encore...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.