kemono
[question rapide]: quel chevalier?
le 12/07/2012 15:26
Voilà, je suis en train de monter un "aggro-contrôle" basé sur des bêtes solides, quelques générateurs de tokens, des swords.

Il me reste qu'un slot (pour un set) et j'hésite beaucoup entre 2 créatures trés proches: Croisé de Stromgald et Chevalier de l'infamie.

Ces deux créatures ont effet la pro:blanc utile contre PtE et sont jamais de mauvaises cartes en soi puisqu'elle passe à travers les tokens, de plus, l'une peut voler et grossir en sauce, l'autre rend d'autres bêtes plsu fortes (genre chevalier de l'orchidée blanche....)

QUe choisir, à moins que vous ayez une meilleure idée, mais il faut que la bête qui rentre dans ce slot soit protégée du blanc et soit utile en late game (je joue déjà Stillmoon Cavalier)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 12/07/2012 15:41
Faut voir si ta manabase te le permet mais je pense que le croise de stromgald est plus utile en fin de partie pour ma part

EnderWiggin
Légende
le 13/07/2012 0:28
Exaltation n'est vraiment utile que si tu as d'autres cartes avec cette capa dans le deck.
D'un autre côté le Stromgald, plus polyvalent, sera difficile à booster efficacement dans un deck bicolore.
Léger avantage au Stromgald pour l'évasion, mais j'en mettrais max 2 dans un deck WB.
En fait sans voir ta decklist c'est difficile de répondre, si ça se trouve pour ton dernier slot y'a qq chose qui collerait mieux que ces deux là...
kemono
ben
le 13/07/2012 17:57
disons qu'à part 5CC (qui semble viable) j'ai vraiment flashé sur les anciennes swords, et j'ai pas du tout idée de quoi comme bête jouer.

j'ai essayé:
-rats (en mémoire de l'ancien archétype en kamigawa-mirrodin/ravnica)
-ninjas (idem en )
-Faeries: mais sans bitterblossom j'aime pas
-orzhov (faut que je refasse la liste mais je jouais notamment Tidehollow Sculler, Stillmoon Cavalier, Inquisition of Kozilek et d'autres bonnes bêtes pour 2/1

est-ce que caw go est encore valable?
benj0605

Légende
le 13/07/2012 18:04
Citation :
Faeries: mais sans bitterblossom j'aime pas
en gros tu enlèves la carte principale du deck j'ose même pas imaginer ta liste ça devait être une belle boue
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/07/2012 19:11
Benj tu sais que BB est banni au moins?
De plus, Faeries MonoU est un excellent archétype en Modern, mais personnellement j'ai aussi vraiment du mal à aimer le pack en l'absence de BB.
benj0605

Légende
le 13/07/2012 19:14
c'est lui qui doit pas le savoir si il précise ss bitter alors qu'elle est bannie
benj0605

Légende
le 13/07/2012 19:16
il dit qu'il aime pas alors que jouer avec c'est juste pas possible
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/07/2012 20:38
Tu t'enfonces là.
benj0605

Légende
le 13/07/2012 22:15
j'avoue que je me rappelais plus mais quand j'ai posté j'avais pas vu que c'était en format modern
benj0605

Légende
le 13/07/2012 22:17
mea culpa
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.