Kiwifou
Life is a waiting game

[Deck to Beat ?] WB Tokens
le 03/07/2012 23:35
Grand gagnant du GP de Yokohama (1523 joueurs), Jun Miyajima nous sort un deck plutôt innatendu, une version mordern de Token qu'on voit plus trop en T2.

la liste

Quelques surprises dans le build (enfin surprises pour moi jeune joueur qui manque d'expérience) :

- Ranger à la chèvre des nues, certes la carte génère 3 tokens et une 3/3 mais coute quand même dans un deck qui, sans la carte aurait une courbe relativement basse/modérée. (vous me direz, ça rentabilise Hauts de Ventabrupt).

- Seulement 4 anciennes/like (2 Intangible Virtue et 2 Honneur des purs, il préfère se reposer sur Persécution zélée pour le reste.

- Raise the Alarm plutôt que Hantise de minuit. Le CCM est de 2 certes mais les tokens volent pas. Visiblement la différence de Tempo est plus importante.

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

mea culpa
le 03/07/2012 23:37
lien direct, ce sera mieux.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 04/07/2012 1:09
Raise pour une question de curve tout siplement, tu as déjà 8 spells à 3 manas.
4 antienne c'est vrai que c'est surprenant, j'ai vraiment aucune explication à cela.
Ranger c'est du 1 pour 4, à partir de là tout est dit :)
Et ça met les tokens dès son arrivée en jeu, contrairement à Héroine, ce qui le rend beaucoup plus fort.
zombie33

Légende
le 04/07/2012 1:38
y'a beaucoup plus a dire a propos de ranger...
on peut se demander pourquoi ne pas avoir joué a la place : Dévotion grandissante ou meme Promesse du conquérant

moi je vois la une alternative aux jetons, ranger combote avec intangible vertue et nous donne un thon volant sans pour autant nous priver de tokens... meme si promesse citee cidessus aurait au final tapé plus fort.

la vrai question auquelle je n'ai pas la reponse, c'est pourquoi ranger et pas Elspeth, chevalière errante ?
zombie33

Légende
le 04/07/2012 1:39
satanee balise, je voulais dire Elspeth Tirel
Muss
Marseille
Relance
le 29/12/2012 19:40
Je poste sur ce sujet car j'aimerais vraiment avoir d'autres avis.

Est-ce que WB Token est toujours viable ?

Par ailleurs, je pense que l'héroïne est juste ABSOLUMENT supérieure au géant gardien de chèvres. Elle coûte un de moins, et mon paquet ne semble pas supporter des sorts à 5.
Dans 40% des parties je suis encore à 4 manas au tour 6... Enfin j'ai l'impression...

D'autres avis ?
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 30/12/2012 15:37
Possible d'avoir une liste typique?
Le lien est mort
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/12/2012 15:40
C'est pas trop mal mais c'est pas ultime.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 30/12/2012 17:18
C'etait juste innatendue comme eggs..
Sinon c'est juste naze
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
heuuu en fait non pas du tout
le 31/12/2012 18:50
BW token c'est super fort crois moi -_-'
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 01/01/2013 14:21
Bon merci je test pas mal aussi et je suis pas du style a bzlzncer des conclusions attives donc..
Muss
Marseille
Si c'est fort !
le 07/01/2013 8:30
Sisi c'est fort Token !
Ca bouffe Jund dans 2/3 des parties pré side et post side Repose en paix fait le café.
Ca lutte efficacement contre RUG et Blanc Bleu contrôle...
Par contre, en effet, contre combo...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.