NeoBahamut
Décès de Thierry Roland !
le 16/06/2012 9:53
En plein Euro de football !
"En près de 57 ans de carrière, il avait commenté 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe des Nations et c'est justement pendant l'Euro polonais-ukrainien, qu'il n'a pu commenter, que Thierry Roland est décédé. A 74 ans, le "Monsieur football" du PAF avait renoncé à présenter cette édition, n'étant pas totalement remis d'une opération chirurgicale suite à un calcul biliaire. "Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary", a indiqué à l'AFP le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson sans préciser les causes du décès."
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jack Alpup

le 16/06/2012 10:18
On se souviendra de tes interventions magiques dans "c'est quoi ton truc" sur Europe 2. Comment ça on s'en souvient pas ?

RIP vieux.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 16/06/2012 10:26
"Oh putain. Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille".
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/06/2012 10:28
Pauvre Thierry Roland, fauché en pleine jeunesse tel "un lapin en plein vol"

Vous allez dire que je ne respecte rien;

"Détrompez-vous, padré, j'ai le plus grand respect pour les morts, ce selon les vivvants qui m'agacent".
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/06/2012 10:33
Détrompez-vous, padré, j'ai le plus grand respect pour les morts, ce sont les vivants qui m'agacent".

Là, c'est quand même zarb, autant hier, je n'avais pas les yeux en face des trous, autant là, même après visu, j'ai l'impression que cette barre de message balance systématiquement des fautes.

La seule explication plausible, c'est que le site est aussi inculte que ceux qui y postent.
Jack Alpup

YG
le 16/06/2012 10:41
Ceci n'est pas un topic à troll, merci.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/06/2012 10:48
"Tout à fait Thierry"

Désolé, celle là, j'ai pas pu m'en empêcher.
Bisous.
@+

Légende
Quel tocard.
le 16/06/2012 11:18
Il aurait pu crever en commentant en direct l'Euro et faire une sortie comme Molière. Au lieu de ça, il va clamser dans son coin et c'est sa chaine qui annonce ça au milieu d'un nième massacre en Syrie. Juste minable.
Dr. Z0!d

Légende
le 16/06/2012 14:53
snipi

Légende
le 16/06/2012 15:12
des millions de gens divorcent , ça t'a pas empeché de nous raconter que ton couple battait de l'aile recemment si ?
jayrems

le 07/08/2020 11:24
Devoir de mémoire :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.