Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
Plaidoyer
le 13/06/2012 10:49
Bonsoir à tous,

tout d'abord j'aimerais vous faire part d'une émotion, ou plutôt un sentiment qui me consume depuis ce matin, date récente où j'ai consulté le "Oik" de Magic-ville pour la dernière fois.

En effet, les topics qu'hier mes amis Symphorien et Manwei, ainsi que moi-même votre serviteur, ont été purement et simplement phasés. J'ai donc fait une capture d'écran ce matin du oik tel que je le vois :

http://img819.imageshack.us/img819/9752/plaidoyer.png

On notera quelques aspects intéressants ; le premier étant que des topics où la participation était constante, où il y avait des échanges et de l'animation ont été supprimés. Par contre, des topics comme "du caca" ou "La famille moncul" ont été gardés, comme des emblèmes d'un humour passable ou comme des épitaphe d'un humour réel. Passons. Le deuxième, c'est le topic "le Oik est mort" : en effet, si dès qu'il y a plus de 10 posts qui ne font pas qu'une ligne et qui ne parlent pas de vos derrières respectifs, vous phasez, oui, certains vont s'inquiéter que le oik est mort.

Moi qui pensais avoir trouvé là un forum où l'on peut se vider la tête après une journée de cours assommante, je suis déçu. On m'avait promis un forum d'une qualité étonnante, je suis déçu. On m'avait promis des interlocuteurs cinglants, avec des répliques qui taclent, je n'ai trouvé que nosgeg et krikech2002, je suis déçu.

Cordialement,

Bardamu
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Fuck shit up

le 13/06/2012 11:01
j'ai juste phasé ce qui ressemblait trop à du flood. Les topics qui ne dataient pas d'hier sont restés.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 11:02
Consternant.
biloutworms

Légende
Rompeprop
le 13/06/2012 11:31
<3
snipi

Légende
le 13/06/2012 12:16
fils de pute
Outer Spaceways Inc

romp
le 13/06/2012 12:20
Je dois avouer que c'est pas cool de phaser les topics où des discussions, aussi absurdes soient-elles, étaient en cours. De plus tu gardes le mien, qui est somme toute rien de plus qu'un émule moqueur de cette série de topics. Même si je comprend parfaitement que tu sois effrayé à l'idée de nuire au message du Grand Ancien Cthulhu. Careful with that phaseur, rompy.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 12:29
Citation :
fils de pute

Sympa :/

Citation :
Je dois avouer que c'est pas cool de phaser les topics où des discussions, aussi absurdes soient-elles, étaient en cours. De plus tu gardes le mien, qui est somme toute rien de plus qu'un émule moqueur de cette série de topics. Même si je comprend parfaitement que tu sois effrayé à l'idée de nuire au message du Grand Ancien Cthulhu. Careful with that phaseur, rompy.

C'est un peu le sens de mon message, je suis content de voir que je ne suis pas isolé.
Darkent

Bardamu
le 13/06/2012 12:33
Bon sinon t"arrête un peu de te plaindre ?
On te bizute un peu et tu pleure comme une gamine la
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 12:46
C'pas un bizutage, d'un point de vue objectif, on est venu, on a vu, on a vaincu.
Par contre, que vous supprimiez les preuves de notre suprématie charismatique, alors même qu'hier j'ai encore un "message privé" de ta part qui me supplie de partir, parce qu'on a tout cassé votre forum (soit-disant), je trouve ça gros !

Allé, retourne dans ta bat-cave.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/06/2012 12:50
Je suis d'accord avec bardamu.
Je comprend pas que des gens puissent ne pas être d'accord avec son point de vue.

Légende
le 13/06/2012 12:55
Rompy est jeune, sauvage et fougueux, C'est une boule fulgurante. Il faut le comprendre sans l'excuser.
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 13:05
Blaise trouve grâce : va donc rompeprop, je ne te hais point.
Mais c'est laid; très laid.
Je m'étais fait chier d'ailleurs à poster quelques dithyrambiques pavés vous mettant tellement à mal que je n'eus aucune réponse sérieuse, que ce fut de Darkent qui a bon dos de parler de "bizutage" alors qu'on l'a trollé (involontairement) lui comme toute la masse informe de random de ce forum de façon tout à fait réussie et indifférente, ou de nockskeg qui n'a fait que briller de sa médiocrité - il a d'ailleurs tant brillé qu'il en a baissé la luminosité de mon écran d'ordi, c'est dire !
Votre réaction est nulle, zéro, niet : peu de répondant, encore moins d'humour, absence de caractère, vous avez râlé, pesté, et vous allé pleurer sur votre modo pour qu'il efface sous le fallacieux motif de "floude" la trace écrite de votre médiocrité commune.

Je suis déçu. Mais pas par tous. Les autres, je vous aime.

Légende
le 13/06/2012 13:27
Sans être pointilleux, je ne suis pas sûr que dithyrambique soit employé à bon escient dans ta phrase.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 13:40
Je pense qu'il voulait dire que le style de ses pavés était surchargé, il en faisait trop. Dans ce cas l'usage de dithyrambique me parait, au moins partiellement, justifié.

Légende
le 13/06/2012 14:00
Dithyrambique est toujours associé à une idée d'éloge, de louange, d'apologie. Or je doute que ses pavés soient d'une telle nature.
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2012 14:14
Citation :
nockskeg qui n'a fait que briller de sa médiocrité - il a d'ailleurs tant brillé qu'il en a baissé la luminosité de mon écran d'ordi, c'est dire !

Oui, mais non.
ps:NOSKCAJ, c'est si dure que ça de l'écrire correctement?
Citation :
encore moins d'humour
Toi non plus...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/06/2012 14:19
Moi j'ai bien aimé la blague de nosckeg :)
Outer Spaceways Inc

le 13/06/2012 14:23
Citation :
Blaise trouve grâce : va donc rompeprop, je ne te hais point.
Mais c'est laid; très laid.
Je m'étais fait chier d'ailleurs à poster quelques dithyrambiques pavés vous mettant tellement à mal que je n'eus aucune réponse sérieuse, que ce fut de Darkent qui a bon dos de parler de "bizutage" alors qu'on l'a trollé (involontairement) lui comme toute la masse informe de random de ce forum de façon tout à fait réussie et indifférente, ou de nockskeg qui n'a fait que briller de sa médiocrité - il a d'ailleurs tant brillé qu'il en a baissé la luminosité de mon écran d'ordi, c'est dire !
Votre réaction est nulle, zéro, niet : peu de répondant, encore moins d'humour, absence de caractère, vous avez râlé, pesté, et vous allé pleurer sur votre modo pour qu'il efface sous le fallacieux motif de "floude" la trace écrite de votre médiocrité commune.

Je suis déçu. Mais pas par tous. Les autres, je vous aime.


Ta gueule, sérieux.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 14:30
Citation :
Ta gueule, sérieux.

C'est ton avis, face de bêche. Maintenant qu't'as craché ton venin, tu décarres et tu la ramènes plus, n'est-ce pas ?

PS : je pense faire un mausolée dans mon jardin pour l'ensemble de l'oeuvre de noscagj.
PPS :
Citation :
Dithyrambique est toujours associé à une idée d'éloge, de louange, d'apologie. Or je doute que ses pavés soient d'une telle nature.

En effet, c'était peu flatteur.
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2012 14:40
Citation :
PS : je pense faire un mausolée dans mon jardin pour l'ensemble de l'oeuvre de noscagj
Tu le mettra à coté de celui que t'as fait pour la langue Française.
Darkent

Bardamu
le 13/06/2012 14:44
Sérieusement tu étais le plus cool de tout les fakes et celui dans lequel je misais le plus mais tu arrivé en meme temps qu'une bande de mauvais fake emmerdant comme pas possible et qui puait le SexyPanda...

Juste que ici c'est le Oik et que le flood est reservé à une elite, tu comprend ?
Que pour etre drole il faut avoir sucé bordmol le patron, ou bordmol
Que pour creer plus de un topic par heure, il faut que ca soit drole, mais comme pour etre drole il faut avoir sucé bordmol, je te laisse t'entretenir avec lui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.