Darkent

Topic des Reports de Tournoi
le 12/06/2012 16:42
Vous avez fait une Perf dans un Gros Tournois ?
Vous avez le droit de nous en faire profiter dans ce topic : votre report nous intéresse !

De préférence, postez uniquement les reports de vos tournois qui ont un certains enjeux :
- Pro Tour/Grand prix/Worlds
- Pro Tour Qualifiers/World Cup of Magic Qualifiers
- Championnat Régionaux/Championnat de France
- Gp Trial de plus de 50 joueurs
- N’importe quel tournois d'au moins 50 joueurs.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Iscariote
le 14/05/2015 13:36
Purée GG mec.
Je joue la même liste sauf qu après de longues hésitations j'ai pas mis les Ashiok MD (Ugin et ultimate price à la place).
La veille je rate 2 fois les byes à la ronde 4 contre Esper dragon et 1 fois ronde 5 contre Abzan.
Par contre je ne rencontre que de l'aggro sur les rondes précédentes de mes 5 trials ...
Du coup, l'ultimate price semble bien et en random slot j'ai préféré Ugin qu'ashiok.
Ils sont en Side cela dit.
Je réalise mon erreur quand je remarque que je les fais rentrer post Side de très très nombreuses fois, si ce n'est à chaque fois.

Bref je ne fais pas d'émules J1, je commence mes 2 premières rondes contre Esper dragon et les perds lamentablement 0-1 ... La première ronde en ne concédant bêtement pas assez vite (après 2 DTT alors que je n'en vois pas un de la partie) et la seconde est une défaite "plus fair"

Bref, je ne jouais pas T2 avant ça (j'ai commencé 1 mois avant le GP), ça m'a bien donné envie de continuer ^^
kojirohyuga1
Légende
le 14/05/2015 14:05
GG @snap , la grande classe :)
kojirohyuga1
Légende
le 18/05/2015 12:29
j'ai fait le CR a Poitiers hier avec gruul deck wins. malheureusement ça ne passe pas ... le Meta était
20% RED deck ou gruul
15% esper
10% Gx company

Je fais 4-2 finalement et un peu deg de pas avoir eu de chance sur les pairing ( sauf ronde 1 ) ou en game :

69 joueurs
ronde 1 : Bye

La journée commence bien , ça me permet de regarder ce que joue les joueurs et me faire une idée du Meta

1-0-0

ronde 2 : WR midrange toss perdu

Je connais mon adversaire , on a tester ensemble et je sais que je ne peux pas gagner contre ce pack ... il joue 3 seeker 4 soulfire MD ...

manche 1 : double mulligan car pas de land , seeker t2 , je wild slash , seeker t3 FTW ...

manche 2 : je sais qu il rentre 3 ANGER , je rentre 1 scouring stands pour elspeth et hordeling , je rentre 4 eidolon car sur le play je compte lui mettre la pression je fais -2 hordeling -2 berserk-1 frappe
mulligan ... je garde une main solide : 1 fetch 1 montagne 1 zurgo 1 slash 1 chair 1 rabble
malheureusement je prend 2 soulfire , je gère la première en réponse a drzconique , la 2 eme résoud 2 roast sans mourrir ... je prend une elspeth puis un dragon ...

0-2
1-1-0

ronde 3 : esper dragon toss perdu

cool un bon MU :)

manche 1 : mulligan ... et sur la draw du coup ! j'ai une main plutôt correct a 6 , t1 saisie , il me vire mon drop a 1 ( habitant ) t2 me contre chair a dragon t3 me contre rabble t4 invocation sur berserk dash t5 ojutai ..... ok , on passe a la suivante :D

manche 2: +4 eidolon +1 megaron +2 rabble -3 slash -3 hordeling -1 become
je fais une sortie champagne t1 habitant t2 eidolon t3 rabble t4 vivelance megaron .. avec 2 rabble en main

manche 3 : j'ouvre une main génial : 3 dash 1 command 1 rabble 2 land
il touche cependant son invocation , pose un ojutai et nous voilà dans une course , je gagne la game en trichant de partout avec 2 berserker pose et une frappe en main et 5 montagne sur le board quand il est a 3 et moi 2 ^^

2-1
2-1-0

ronde 4: RED deck win toss perdu

le MU me fait chier car je me pique énormément , il joue des dragon ... bref pas le bonheur

manche 1 : mulligan avec 2 confluence en main , j'hésite a la remuligan car j ai vu durant mon bye qu il joue RDW mais je me dis que sur la draw a 5 cartes ça va être très dur ... définitivement ça doit pas être mon jour , il me roule dessus avec vivelance t1 double force t2 ...

manche 2 : t1 vivelance t2 vivelance + habitant t3 berserker dash + command BYEBYE :)

manche 3 : il mulligan 5 il tente une force sur vivelance t2 qui prend son slash en réponse , du coup moi j ai eu 8 cartes lui 4 ... la suite est simple a deviner , il a pu de force de frappe , m'a mis 2/3 pv et plus de carte en main quasiment

2-1
3-1-0

ronde 5: WG COMPANY toss gagne

le MU en global est négatif , sur la 1 c'est faisable et faut prier en mode affinity ensuite

manche 1 : MULLIGAN WTFFFFF , je sais ce qu il joue , j'ouvre une main avec 1 confluence 1 habitant 1 zurgo 2 slash 1 frappe , j'hésite longuement et je la keep t1 habitant lui mystique , je slash t2 pas mon land mais pas grave zurgo trigger je lui met 2 lui il fait tap land plus mystique , t3 tjrs pas mon land drop je slash et lui met 3 ... t3 il pose lion , j'ai déjà draw la frappe mais je piocherai mon land qu au tour ou il peu monstruous , puis coursière command pour combat , bref vraiment dur pke ma main me laisser clairement 3 draw pour pas être vraiment en death car les slash me laisser dans la game

manche 2 : +4 eidolon +1 gorge magmatique +4 roast +2 rabble -2 frappe -2 slash -1 immense -2 berserker -2 habitant -2 zurgo , je me bat toute la game pour mon plan car hornet nest t3 , j'ai une fenêtre pour le tuer quand je l'ai descendu a 2 : 28 out sur 43 cartes : DRAW MOUNTAIN , derrière je prend le clerc ... et je pourrai jamais revenir

0-2
3-2-0 FUCK

ronde 6 : sidissi whip

le MU est bon pour moi ,

manche 1 : viol t1 habitant t2 chair t3 hordeling t4 vivelance + command + slash sur son seul bloqueur FTW
manche 2 : -4 slash -2 hordeling -1 immense -1 stoke +4 roast +1 festivité +1 gorge +2 rabble
re viol t3 rabble t4 rabble t5 roast roast sur sidissi et le token ...

2-0
4-2-0


bilan: vraiment deg ^^ 2 pote font top 8 avec HEROIC et WR ( que je prend en ronde 2 )
noskcaj
En Hyrule

le 18/05/2015 12:50
Je rate moi même le top 8 à une ronde prêt au cr bas normand d'hier avec ça.
Je viens de transmettre les listes à mtgtop8, soyez attentif, y a de l'innovation ^^
noskcaj
En Hyrule

les mecs de mtgtop8
le 21/05/2015 20:22
Vous l'avez pas reçu ou vous avez pas eu le temps de le poster le top 8 de Cr bas normand ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/05/2015 20:38
Tu as raté le top8 uniquement à cause de pearl MD! Comment, avec autant de bon kill qu'on a eu pour contrôle dernièrement, tu peux jouer une telle boue! Honte à toi, vilain netdeckeur du dimanche :{
Darkent

le 21/05/2015 21:23
Citation :
Vous l'avez pas reçu ou vous avez pas eu le temps de le poster le top 8 de Cr bas normand ?


Hesite pas à me MP si quelque chose traine trop.
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2015 10:05
bahamut: non, en vrai je rate le top 8 parce que la ronde qu'il faut win j'tombe contre jeskai token parfaitement piloté et c'est plus ou moins impossible comme MU.
En vrai, pear lake, c'est vraiment ouf. Genre, vraiment.

Merci darkent, par contre, mettez quelques part le nombre de liste qu'il faut suivant le nombre de joueur, parce que rentrer 8 listes pour en voir 4 de posté c'est dur
x)
Darkent

le 22/05/2015 11:14
Raaaaaaaaaaaah flemme de tout rentrer >< (d'ailleurs remercions le modo qui a rentré la suite de ce que j'ai fait).

Bon ok je m'en occupe d'ici dimanche (la je dois aller bosser).

Mais après je fille mon poste de modo mtgtop8 à quelqu'un d'autre !
Christoune

Légende
le 22/05/2015 12:09
Citation :
En vrai, pear lake, c'est vraiment ouf. Genre, vraiment.

Pearl lake for da win.
jayrems

le 31/05/2015 20:28
Non mais vous verrez lors de magic origin, les dragons ca sera nul. Ils vont sortir "LA" carte de ouf

Facetie selon jackson

Quand vous lancez la facetie selon jackson, piochez une carte.

Exilez toutes les cartes n etant pas uniquement bleu de la main, du cimetière et de la bibliothèque du joueur cible.

" c est facile magic, suffit de jouer "
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
report all star paca
le 08/06/2015 19:05
Salut les gens !

Je me lance dans mon premier report de tournoi. Je n'ai pas pris de note pendant les games, mais je vais essayé de faire ça de mémoire.

J'ai repris Magic récemment (en Legacy principalement), et c'était mon premier pas dans le standard depuis la reprise.

Dimanche, 7h00, le réveil sonne après 3h de sommeil: Je récupère un pote, et on prend la route direction Géménos.

On arrive à 9h15, mais on s'est planté, l'ouverture est à 10h xD Bon, il en profite pour lister, j' en profite pour essayé de me réveiller un peu.

Début des rondes à 11h, on nous annonce qu'on sera 44 joueurs.

Je joue cette liste.

Ronde 1: Jeskai Tempo

Je commence à la dernière table, il n'y a plus qu' à monter !
Je gagne le toss, et ouvre une main très correct, à base de Swiftspear, Lightning Strike et hordeling outburst.

Je fais T1 vive-lance, et passe le tour. Mon adversaire joue un scry land , et passe le tour. Je me dis que je suis contre Mardu Dragon, jusqu'au moment où mon adversaire fais un hordeling outburst avec un brisant shivan :O

C'est en fait un jeskai tempo un peu chelou, à base de Danseuse de stratus et de Dragonslayer.

Je win 2-0.

Ronde 2: Abzan Aggro

Je gagne encore le toss, c'est parfait ! Je garde une main un peu chelou (3 lands, hordeling, rabble, double stoke). Je land et passe le tour. Mon adversaire joue une Standstep Citadelle.
Je draw un swifSpear, je peux enfin commencer à mettre la pression.
T2, mon adversaire joue un autre tap land. C'est parfait, je fais t3 Rabble master.
Je prendrais bien un rhino T4, mais rabble restera uncheck pour le reste de la partie et Atarka's Command + Become Immense me donneront la game.

G2, je suis donc on the draw. Je prendrais lion into lion into rhino into surrack. J'arrive a peu près à gérer tout ça, mais un Ajani fait du CA en face, ramenant des rhinos avec des Den Protector. Je concède lorsque Ajani est à 8 ^^

G3 j'ouvre une GOD hand: Land land, fetch, Foundry street denizeen, double swiftspear, lighning strike. Mes draw seront Atarka's command et hordeling outburst. Pas besoin d'en dire plus je crois^^

Je suis donc à 2-0

Ronde 3: Mardu Dragon

Je suis enfin à la table 1, youpi ^^

Mon adversaire est super sympa, on discute bien en jouant dans la bonne humeur. Je sais que j'ai un bon match up, mais je perd le toss. J'ouvre une main correcte, qui l'emportera assez tranquillement.
Je perds la G2 sur anger of the gods, thunderbreak, suivi d'un sorin, et prend la game 3 sans trop de souci.

3-0

Ronde 4: Abzan Mid/Control

Je gagne la 1 difficilement. Je vais joué autour d'un bluff sur collected company (4 mana qui reste ouvert au T4) et prendre crux au T5. Je gagnerais quelques tours plus tard à grand coup de lightning strike et stoke the flammes.

G2, je vais prendre T3 Drow in sorrow, T4 Rhino, T5 Rhino, T6 Rhino, et concéder bien gentiment^^

G3, je suis sur le play et ouvre une main du style 2 lands, Street Denizen, dragon fodder rabble, roast et Command. Je prendrais T2 Arashin Cleric, T3 coursiere, T4 Coursière qui révèle drown, et T5 Rokh. Je peux pas faire grand chose.

3-1: Il faut donc que je gagne la ronde 5 si je veux faire top8.

Ronde 5: Mardu Dragons

Ouf, un bon match up. J'ai pas beaucoup de souvenir des games, je j'ai gagné assez facilement. Je win le match 2/1.

4-1

Les judges affichent les scores avant la dernière ronde, je suis à 12 points et la personne seule autre personne pour le top est à 10. J'ai un meilleur pourcentage de win que lui, je peux donc faire draw.

Ronde 6:

Intentional draw, et en route pour le Top 8 qui sera composé de Dévotion, Bant héroique, Abzan aggro, 2 Abzan Control/Mid (dont celui qui m'as battu ronde 4), et 2 Esper Dragon. Cela me fait donc 2 match up vraiment pas bon, 2 vraiment bon et les 3 autres équilibrés à tendance favorable!

Et forcément, je tombe contre...

TOP8, 1/4 de final Bant Héroique

Je suis 5ème à l'issue des rondes, et lui 4eme, il choisit donc logiquement le play.

Je vais perdre la G1 assez rapidement, à grand coup de triple Ordeal of Thassa. Humm, ça va etre tendu.
G2, je garde une main avec que de la gestion. Je gère bien toute ses betes, et fini par win à coup de gobelins.

G3, je suis sur le draw, mon adversaire mulligan (ouf!), et je garde un main correct. Je gère toutes ses menaces en début de games, et on se retrouve en "guerre de top deck". Je vais piocher Hordeling dans wild slash dans lightning strike dans stoke the flamme, et lui ne touchera que des spells useless.

Je win donc 2/1 !

Goblins FTW !

TOP8, 1/2 finale: Abzan Control/Mid

Je retombe contre ma seule loose de la journée. Décrire ce match n'a que peu d'intêret car il est à sens unique. Je vais mulligan sur les 2 games, et lui sort parfaitement les 2 fois (T2 lion, T3 coursiere, T4 Rhino) Juste pour le troll, mon adversaire fini à 19 PV G1, et 23 G2.

L'aventure s'arrete là pour moi, mais je suis bien content de ma perf ! Pour un 1er tournoi T2, c'est pas mal !

J'ai vraiment apprécier piloter ce deck, qui demande vraiment des choix difficiles et ne pardonne absolument pas le missplay.

Les + : Une salle "grand luxe" / L' orga au top / L'accueil / Les joueurs sympas
Les - : Arriver à 9h pour commencer à 11^^ / Les rhinos xD / Mon pote qui fait 1/5 ^^
Leko083
all star paca
le 12/06/2015 20:25
Je poste à mon tour mon report sur le même tournoi. En fait je suis l'héroic qui perd contre le camarade en quarts^^

Mon deck :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?426000


Ronde 1 : Mardu
Toss : Perdu

G1 : Il pose un scry B/W. Abzan, Esper ou Mardu ? Une seule de ces issues m’est défavorable et… c’est du rouge en 2nd land ! Le plus mauvais MU pour débuter… et pourtant je ne verrais que deux de ses Maitresses amefeu et un phénix 4/1 qui ne suffiront pas à arrêter ma sortie champagne.
G2 : Je garde une main sexy avec 3 créa mais Contrainte t1 qui vire ma chape de glace, blessure auto infligée sur ma première bête puis fin crépitente et invocation de vice-langue viendront ouvrir la voie à un Stormbreath.
G3 : Encore une main intéressante où je hoplite t1. Il me saisie direct ma chape en me laissant héros et mentor en main… Je sens les antis bêtes en masse. En effet blessure auto infligée sur l’hoplite, fin sur le héros et mentor discard à la saisie. Je suis tout nu face à rabble…

0-0-1 Le ton est donné on sait qu’à 4-0-2 ça passe pas donc on doit tout gagner…

Ronde 2 : Devo GR
Toss : Perdu.
G1 : Un train passe. Hoplite T1, Héros T2. il fait raptor T3 mais Commandement de Dromoka permet de Race avec des grosses bêtes.
G2 : Je crains les nids de frelons donc je rentre les formes aqueuses. Je race avec un monstre 6/7 équipé de la dite forme pensant être inatteignable quand tout à coup je me prends un voir ce qui n’est pas écrit de derrière les fagots qui me fait arriver Polukranos accompagné de l’élémental de bois-murmure... Heureusement le topdeck de l’épreuve de thassa me transformera l’hoplite imblocable en 8/9 et me permettra de tuer en 2 tours au lieu de trois.

Ronde 3 : RDW Atarka
Toss : Gagné

G1 : Je garde une main à un land. Du coup je ne jouerais rien de plus qu’une lagonna et je le vois vomir sa main avec vive lance, rabble & co.
G2 : Je rentre l’arsenal anti-RDW en plus de ce que j’ai de base. Je fais un gros départ stoppé net par… nid de frelons ! Et les formes aqueuses sont bien au chaud dans le side. Heureusement j’ai plein de protections en main. Je contre un surgissement au Denial et le tombe à 7 avec un héros 4/4, une lagonna et un chercheur qui ont nettoyé les frelons. Je suis à 14. Il pose alors un second nid, je le pète et me retrouve face à 4 frelons et des tokens gob. J’ai 2 à la grâce des dieux en main et me manque juste un sort non créa pour le kill au héros. Je pioche Defiant strike ! ouf.
G3 : On s’échange des politesses à coup de blast contré jusqu’à une forme aqueuse sur hoplite favori qui passe le block du nid de frelon. J’ai aussi chape de glace en main pour le cas où. Bien m’en prend, il tue le hoplite avec 2 blast je tue ses gob sur les phases de sauce et commandement, je prends de l’avance avec chercheur prouesse et chape qui bloque son nid pour le tomber à 5 tout en me remontant à 17. Il fait la bêtise de faire activer les flammes sur mon chercheur au lieu de son nid. Board vide des deux côté et concours de topdeck. Je tope ma bête en premier. Game.

2-0-1

Ronde 4 : Abzan aggro
Toss : Perdu
G1 : Je vois encore temps W/B. Je fais hoplite t1 et lui temple G/B t2 ouf ! Abzan. Je vais pouvoir faire la course tranquille vu que j’ai un god wiling et une présence en main. En fait je ne verrais qu’un lion qui passera sous dromoka et une mue (protectrice) qui ira au block. Un train passe en 7 tours…
G2 : Plus accroché, on s’étale de part et d’autre même si j’arrive à passer des points car mes bêtes sont plus grosses que les siennes. Je chape une coursière pour passer mes 3/3 et pose un mentor. Il joue chute du héros je protège. Au total il aura eu 3 chutes et moi 3 gods wiling! Entre temps, j’ai pondu une masse de tokens qui va le grignoter gentiment jusqu'à 7. Sauf que là je vois espelth sur le dessus de la bibi arriver et pondre elle aussi ses token. Il a 3 mana detap sur mon tour j’ai une créature de plus que lui et une devenir immense en main. S’il n’a pas de downfall ou de charme c’est win. Sinon je ne reviendrais jamais. Je tente et ça passe !

3-0-1 Si je gagne la prochaine c’est 90% de sûr d’accéder au top8.

Ronde 5 : Mardu
Toss : gagné
G1 : Je vois Mardu sortir et me dit que je n’ai plus rien à perdre et tout à gagner. Cette game me donne raison car je fais une sortie champomy similaire à la ronde précédente qui le cloue sur place avec une pauvre maitresse amefeu.
G2 : Encore une belle main mais là, c’est moins drôle. Saisie t1, saisie t2, Glare of heresy sur héros et fin crépitente t4 ça fait trop mal pour n’importe quel jeu je pense.
G3 : La victoire ou rien. Je fais lagonna t1 et héros t2. Je protège contre un blast mais laisse une bête sur invocation de vice langue. Quelques échanges de politesse plus tard je me retrouve avec hoplite face à une régente (on ne rie pas) avec lequel j’attaque sauvagement (lol). Il est à 10 (j’ai pu faire quelques phases de sauce et il s’est beaucoup piqué au land (fetch, painland etc.) lors de l’attaque et craint le devenir immense vu dans la g2 sur ses saisies et bloque le petit. Je fais dromoka command qui après s’être battu inflige encore les blessures à la régente pour la tuer ! J’ai une 3/4 face à un board vide et un adversaire qui n’a qu’une carte en main. il ne reviendra pas.

4-0-1

A la fin de cette ronde seul Yan pouvait encore accrocher le top mais il perd contre RDW (mauvais MU pour lui) et jouera pour l’honneur.

Ronde 6 : ID et 4ème à l'issue des rondes

Le Méta du Top 8
- 3 Abzan
- 2 Esper
- 1 Devo G splash R
- 1 RDW Atarka
- 1 Bant Héroic





Quart de finale : RDW Atarka
Je vois sa liste, du classique (pas de nid de frelons en side). Il ne connait pas du tout ma liste et je lui détaille mes cartes (ouais ok ce n’était pas attendu comme jeu ça)

G1 : On mull tous les deux à 6 dont moi avec ma fameuse main à 1 land. Je fais une sortie propre mais lui aussi. Il blast bien et pilote son jeu au poil. Sauf qu’il me laisse faire grossir un héros à 8/8 et j’ai plus qu’à patienter derrière mes deux chercheur de la voie pour atteindre la phase de sauce létale.
G2 : Main molle de mon côté sur un mull à 6 lui dit qu’il garde une main tendue. Je reste sur mes gardes. Il est en fait en mana death et se contente de me blaster à distance sauf que moi… Je fais pas mieux… Je joue avec un temps de retard pour éviter ses blasts sauf qu’il en à toujours plus. Il fini par avoir une chair à dragon qui lui permet de sortir ses activer les flammes pour tuer mes bêtes. Il m’achèvera au gob car je ne pioche plus de créatures…
G3 : Pas une main de malade mental avec seulement (!) 2 bêtes il me double burn la première et crack la seconde en 3 temps avec deux activer les flammes. Je n’en aurait pas pioché entre temps…

Conclusion

Un deck qui finalement a surpris (le seul du tournoi) qui a fait son taf' à savoir me donner accès au top8. Mention spécial pour Become immense qui vole des games et qui fait peur juste quand l'adversaire le voit^^. Mentor a été lui décevant... Je pense qu'il va retourner en Side.
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/06/2015 21:30
Qu'il était beau ce quart de final^^ Je me suis fait dérouler en 1/2 après mais bon^^
Oikeur, Old School

Légende
GG
le 12/06/2015 22:22
Bien joué les mecs. Au plaisir de te recroiser Arthax.
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/06/2015 22:52
Carrément, je pense passer dans votre coin dès qu'un tournoi sympa se présentera (GPT, PPTQ...) d'ailleurs, ou je peux trouver un planning des tournois ?
Filgaia
le 12/06/2015 23:18
Je jouais quasiment le même deck que toi Leko, à part que je n'avais pas become immense et 3 chercheurs de la voie et 2 hoplites UW (ca aide contre prix ultime)

Et bien j'ai gagné le regional all star languedoc roussillon avec :)

Très déçu également des mentors qui, à part me la raconter avec mes tokens moine home made, ne m'ont jamais servi à rien.
Je les virais souvent à la deuxième.
Y'en a un qui va se faire remplacer par devenir immense je crois
Oikeur, Old School

Légende
Arthax
le 13/06/2015 14:31
Aucune idée pour les planning. Tu peux toujours regarder sur les pages FB de la boutique mais je ne sais pas si elle organise d'autres tournois importants.
Leko083
Filgaia
le 13/06/2015 18:11
Citation :
Je jouais quasiment le même deck que toi Leko, à part que je n'avais pas become immense et 3 chercheurs de la voie et 2 hoplites UW (ca aide contre prix ultime)


Tu n'as pas eu de mal vs RDW? c'est pour ça que j'avais pris le parti de packer 4 chercheurs
Pour utlimate price j'avais pris le pari qu'il ne serais pas là compte tenu du nombre important d'Abzan dans le format. En carte de side je craignait plus Blessure auto-infligée.

Citation :
Très déçu également des mentors qui, à part me la raconter avec mes tokens moine home made, ne m'ont jamais servi à rien.


En effet je suis assez d'accord avec toi. Certes j'en gagne une avec mais rien de plus. Après certes c'est fort vs Devo G et Esper donc Side pour moi.

Pour le devenir immense oui, je confirme c'est une vraie plus value.

Après je ne sais pas s'il sera pertinent dans le format à venir pour le national (j'ai un sujet dans rubrique T2 nommé "Heroic Bant, quel avenir dans le T2 actuel" si tu veux donner ton opinion sur la question et qu'on continue à en discuter :-)
Filgaia
le 13/06/2015 23:41
Je jouais 2 fois la 0/4 heroisme et 1 epreuve d'héliode main deck
Et 3 épreuves d'héliode en side.
Donc les burn ils m'ont bien fait rigoler :)

Sur mes 9 matches j'ai rencontré
4x esper dragon
2x burn
1x sidis whip
1x Devo G
1x jeskai qui jouait avec ascendacy

J'ai perdu qu'un seul match contre esper (que je rebat en demi finale)
Et l'hoplite qui se prend pas prix ultime et qui créé des cartes mortes, et bien c'est ultime et ça n'a pas de prix :D
*Pars en courant*
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.