Darkent

Topic des Reports de Tournoi
le 12/06/2012 16:42
Vous avez fait une Perf dans un Gros Tournois ?
Vous avez le droit de nous en faire profiter dans ce topic : votre report nous intéresse !

De préférence, postez uniquement les reports de vos tournois qui ont un certains enjeux :
- Pro Tour/Grand prix/Worlds
- Pro Tour Qualifiers/World Cup of Magic Qualifiers
- Championnat Régionaux/Championnat de France
- Gp Trial de plus de 50 joueurs
- N’importe quel tournois d'au moins 50 joueurs.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 20:02
pour le flamespeaker , je vous laisse imaginer ça :

Jitte qui équipe flamespeaker !!!

et je crois que vous avez mal lu c est pas possible :

si pas de blokeur en face : tu peux play 2 cartes !!!


bref qui en a ?
jayrems

le 22/05/2014 20:19
non non jt'assure en T2 c'est mauvais :) et en legaçybah y'a tellement de truc qui le gere que ça fera turbo rien
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 20:26
oui enfin l argument du "ça de prend la terre " ne
marche pas les mec pke le ciseau mange la feuille qui mange la pierre etc ...

delver//DRS//tarmo etc les prenne aussi ses Anti bête , ça n empêche pas de jouer les meilleur bête dispo ....

imaginez :

Jitte sur orateur non bloquer : tu prend 2 je peux jouer 2 extra card et je met 2 compteur
tour suivant :

je te colle 10 ^^
mrkael
Nantes
le 22/05/2014 21:04
Après je pense que l'on sépare bien les deux étapes de dégât d'init des autres. Du coup tu inflige beaucoup plus de dégât.
mrkael
Nantes
le 22/05/2014 21:21
Ça donnerait sur la première phase d'attaque dégât d'initiative je met deux marqueurs j'exile la première carte que je peux jouer si c'est un instant.

J'enlève mes marqueurs et donne +4/+4 à l'orateur et on résout les dégâts normaux qui m'offrira une seconde cartes et deux marqueurs sur le Jitte. Bref de toute façon Jitte c'est cheaté...
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 21:36
oui j avou je me suis planter ^^

ca met 4 marqueur , donc le tour suivant ca fait 22 dégâts !!!
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 21:36
et la .... fow ^^
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 21:37
Hum.
Tout ça ça me laisse à penser que c'est surtout jitte+bêtes à double init qui est broken, plus que la bête en elle même...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Oh oui
le 22/05/2014 22:47
Faisons mumuse !!!
Korewahondes
Elfe
le 25/05/2014 1:25
3 plombes après la bataille mais bravo à jayrems et noskcaj pour vos résultats de cr ! :)
jayrems

le 25/05/2014 14:13
Merci Kore'
kojirohyuga1
Légende
report :(
le 26/05/2014 10:30
salut a tous ! report CR Poitiers 25/05/2014

pour commencer ma liste :


4 mutavault
4 temple de la maladie
1 temple du mystère
2 porte de la guilde de golgari
4 tombeau luxuriant
10 marais

4 lifebane zombie
4 pack rat
4 démon de profanation
4 Gray merchant

4 connexion


4 downfall
3 decay
2 devour flesh
1 golgari charm

4 saisie des pensées

1 vraska

SB

1 drown un sorrow
2 érebos
3 contrainte
3 dark betrayal
1 golgari charm
2 doom blade
1 bile blite
2 limon nécrophage


7h du matin lever , j'ai fini de bosser le samedi a 21h donc j'ai beau être matinal j'ai mal , on prend la route avec 4 potes qui joueront eux un MBD un UW un Jund et un Dredge .....
Le trajet est sympa , moment de pression sur Poitiers car il y a un putain de marathon et du coup toute les sorties sont bloquer et on se demande si on va pouvoir arriver .... on fini par trouver un chemin et la BIM bloquer par un accident :( il est 9h40 ça commence a être short !

Finalement on arrive , on liste je vire 2 flesh pour 2 blite puis remet mes 2 flesh ^^

je connais mes MU on est 45 joueurs et il faudra sûrement faire un 4-1-1 min
GO

Round 1 :
Vs Jund
manche 1
je perd le tos ( Ok tant pis ...)
main de départ : 1 land je mull 1 land je mull 1 land .... ok et biensur pas un scry ce foutu land ...
je reste bloquer a 1 land jusqu'au T4 ... le gars se gave en posant caryatide reaper etc ... Next

manche 2
main de départ 1 land je mull 1 land de nouveau ( intérieurement je pleure et j ai envie de me mettre a yugio pour pu avoir a jouer de terrain 5 main soit 29 cartes j ai toucher 5 terrain MY GOD , j'avais réellement envie de faire du mal a des enfants ^^ )
je reste bloquée a 1 land et je piocherai 2 mutavault ( c'est trop mon seigneur .... AVEC 3 downfall en main LOL)

Le mec en face est embarrassée pour moi mais doit être bien content d'avoir fait un goldfish ....

0-2
0-0-1

Ronde 2
Vs golgari contrôle maison
je gagne le tos
manche 1 : pack rat T2 FTW
manche 2: il me met une grosse pression en jouant des reaper des jarad etc , moi je pose 1 démon puis pack rat , le gars me passe 1 saisie me vire un Gary , je lui passe une saisie le gars me révèle 1 Pire craintes LOL et avait les 8 mana si il avait pas play sa saisie .... je descend a 4 il est a 7
sur table j'ai 1 muta 2 rat 2 démon et lui 1 muta 2 cariatide 1 reaper 1 jarad , en clair je meur sur son tour si il sac son reaper sur jarad .... je déclare attaque il sac 1 muta et 1 cariatide , j'attaque avec 2 rat 1 muta , je lui demande ses blok : il me dit no blok je dis ok , il me dit je prend 6 ? je lui dit non 8 t'es mort ... sur de pas savoir que muta est un rat et que le blok avec cariatide lui permettai de faire la 3 ....

2-0
1-0-1

Ronde 3:
Vs Jund , je connai bien le matchup
je perd le tos
manche 1 : pas de land je mull .... bonne main avec 2 land et quand je vois un temple vert/rouge je me dis que les 2 zombie en main de départ vont faire du bien .... j'en fai un t3 pas de cible , il pose un reaper derrière , downfall , il pose un dragon FTW car je trouve ni démon ni removal ni Gary ( enfin si lui je l'ai en main , mais draw mon 5eme land c est trop fort car c été win ...) ^^ et fini avec 1 connexion sur table et 3 en main , le zombie a pas tenu la race même si je l ai descendu a 3 ....

manche 2 : main de départ avec 2 démon , ça va bien se passer , je le bourre comme prévu mais lui aussi commence a me toucher , se débarrasser d'un démon en faisant coursier//cor glan > domri combat ... je perd un démon descend a 1 pv il est lui a 4 pv et j ai juste 1 muta sur table il fait all in je fait un flesh sur mon démon qui est 9/9 ^^ j'encaisse , le bourre avec mon muta et joue Gary FTW

manche 3: de nouveau 2 zombie main de départ avec 1 Gary 1 démon 3 land Dont 1 scry BIG KEEP et je me dis que ça sent bon
zombie t3 et la c'est le DRAME il a 3 dragon et 1 dreadbore , je hurle au complot .... je me fait dérouler par ces putain de dragon ....

1-2
1-0-2

Ronde 4 :
Vs weeni white
je gagne le tos
manche 1 : saisie t1 sur capitaine de circonscription il a aussi 2 dryade 1 prêtresse mais pour elle j ai un zombie ... t3 zombie sur pretresse , je le trade sur un blok et je pose un démon sur mon tour puis 1 nouveau zombie

manche 2 : il mull a 5 , no comment il prend sa sortie pack rat

2-0
2-0-2

ronde 5:
vs naya aggro
je gagne le tos
manche 1:main avec 2 land dont 1 scry , il m'enchaine les bêtes et je peux pas les gérer car je suis en death en loupant mes land dropT3/4/5 je peux du coup pas jouer mes 2 putain de démon qui ferai game et les Gary qui me mettrai bien ....

manche 2: pack rat t2 FTW

manche 3: j'ouvre une main sans menace mais qui est sans venser le Peter en 2 :
1 chagrin accablant 1 golgari charm 1 doom blade 1 decay , je gère tout son board mais je fais une full , il pose la 3/3 pour 2 qu il manstruous le tour suivant , je pioche un rat qui va me permettre de chump mais il me faut une autre menace , je descend a 1 car il m atroce avec une dryade , je pose un Gary , je chump avec je pose un rat via capa puis je draw un démon , il draw son Boros charm : GG

1-2
2-0-3

ronde 6
vs MBDr
je perd le tos

manche 1 :
je le déroule il sais Pas jouer le pack : saisie il me vire downfall alors que j ai une connec ET 1 rat ... merci mec :)
i
manche 2 : je pose menace par menace , lui pose un érebos , et me laisse gagner des pv quand je pose 1 puis 2 puis 3 Gray ( mais je lui explique que je les gagne pas quand même ^^ )

2-0
3-0-3

pour être top 8 il faut faire 4-1-1
2 potes y sont , 1 autre reste Bloquer a 4-0-2 et fait 10

Moi je suis dégoûter , dans les games j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait pour win ....

point positif : j'en voi pas Chui pas qualif et je me suis même fait flasher ....
rentrer chez moi ^^

point négatif :
le Meta du CR. je m attendais a voir plein de UW et MBD , au final c'était plein de Jund//Junk//monster ...
le golgari charm MD : c était un choix de random slot pour le Meta attendu ...
MBD est sûrement meilleur qu avec le splash

et MBD est mega attendu ^^


maintenant il reste juste la laSt chance , je sais pas encore si je vais me motive pke du coup c est avec femme et enfant pke 3 jours c est hard ^^
jayrems

le 26/05/2014 10:38
c'est trisme tout ça ...

Citation :
il a 3 dragon et 1 dreadbore


le mec est couillu de garder avec 3 dragon ...s'il voit pas ses lands il se fait dérouler rapido
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2014 10:38
Désolé pour toi koj :(
en espérant malgré tout te voir à la cdf...
kojirohyuga1
Légende
le 26/05/2014 10:45
@jayrem : le mec est couillu je pense pas , déjà je peux pas savoir si il en a pas draw car on est t3 donc il a eu 2 draw donc avait ptet que 1 dragon et draw 2 , cette carte défonce MBD si pas downfall//blade , le monstruosité puni no connec doublement .... puis après il joue des cariatide donc bon ....

@ noskaj , merki je vais essayer , je suis en vac les 2 première semaine de juillet donc si y a des choses sympa a faire la bas j irai avec ma ptite famille y passer 1 semaine :) après comme tu le sais tout repose sur nos femme LOL , en tout cas j'étais vraiment déçu et en plus de tout ça , il y avai un pinpin de la Rochelle avec un deck HEROIC qui fait top 8 et qui tte la journée me disai "oh mon deck est trop for il va retourner le Meta " , avan le top 8 je lui ai donc mis 5 fessee pour lui montrer qu il avai bien de la chatte qu il y a pas de MBDx dans la salle !
kojirohyuga1
Légende
le 26/05/2014 11:01
@baha ça dépend vraiment du Meta , le golgari est clairement plus solide si y a du UW et MBD a crever pke le vert te permet de gérer les cartes clef du MU genre sphère::banishing // connexion // wrath
la dans l environnement avec du Jund//monster etc le MBD est largement au dessus ....

jayrems

le 26/05/2014 11:18
moi au All star, 4 esper sur 7 rondes xD,
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/05/2014 11:21
pas de chance koji, désolé... :(

Dans un méta normal, Golgari est mieux car t'as vraiment un match-up pas dégueu contre contrôle, et ça pase bien MBD aussi.
Après forcément, dans un méta chelou comme le tien, c'était sans doute pas le meilleur choix... xD (mais tu pouvais pas le savoir)
kojirohyuga1
Légende
hi
le 26/05/2014 12:52
@snap c est exactement mon analyse , le Meta était bidon du coup je me suis fait casser par les deck kikoulol ....

quan tu vois que dans le top 8 on a un deck HEROIC g honte , et vous savez pas la meilleur ? il ira pas a Châteauroux ......

après un facteur important est ma défaite sur triple mull double death de la game 1 pke ça t oblige a rester sur les tables du fond avc les mauvais deck pas polyvalent qui peuvent t empaler pke "j aime pas le noir et que je fai un deck contre lui :p"
kojirohyuga1
Légende
@darkent
le 26/05/2014 18:14
salut


tu voudrai pas débloquer le dévotion to black plz ?

j' avais une réponse a apporter a @nicbuff :)

merci par avance


( je passe par la car je peux pas te mp ;) )
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.