salia66

Légende
Funcard violente
le 06/06/2012 22:07
Hello ,

je cherchai a créer une carte qui puisse chambouler un début de partie.


http://s8.postimage.org/cdvecfxdh/Vishino_Overlord.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? trop puissant ou au contraire trop suicidaire? Merci de votre avis.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 11/06/2012 20:51
Citation :
Engineborne Muse come with X charge counter on it.
At the begining of your upkeep reveal the top card of your library. If it's an artifact with converted mana cost or less you may put it onto the battlefield, otherwise put it on the bottom of your library.


Ca semble mieux.
LordYannick

le 13/06/2012 18:25
Il me semble que tu as des soucis d'équilibrage des cartes:
+ La créature noire casse le jeu, et cause des parties en 3 tours (je ne précise pas qui gagne, juste que ça chamboule trop le jeu). Il n'est pas possible de l'équilibrer pour ce coût de mana.
+ Le terrain est très bien. Ni trop fort, ni trop faible. Les modifications déjà suggérées semblent très correctes.
+ La muse ne sert qu'à être mise au cimetière. Sa première capacité semble sympa, mais elle est trop chère à caser. La deuxième pourrit complètement la créature. La troisième sert à contrebalancer une carte qui est déjà assez handicapée comme ça. Et enfin, la dernière est complètement fumée, car quasiment ingérable. Utilisée correctement, cette carte plie la partie presque toute seule. Il faudrait, selon moi, changer son mode de fonctionnement pour la rapprocher d'un planeswalker:
-Coût fixe, entrée sans compteurs.
-On modifie légèrement la première capacité: la carte est révélée, et si la muse ne permet pas de la faire entrer en jeu, elle gagne un compteur.
-La dernière capacité est remplacée par la possibilité de retirer un certain nombre de compteurs et sacrifier la muse pour mettre en jeu un étendard qui dit que les artéfacts sont indestructibles.
salia66

Légende
le 14/06/2012 19:51
Citation :
Et enfin, la dernière est complètement fumée, car quasiment ingérable. Utilisée correctement, cette carte plie la partie presque toute seule.


c'est pour ca que je voulais la mettre en metalcraft mais je sait pas si ca fonctionnerai.
salia66

Légende
le 31/08/2012 23:19
salia66

Légende
le 13/09/2012 22:50
Tio1122
le 12/06/2014 21:50
Pour la première carte met lui le linceul et elle est équilibrée je pense ( mais plutot en mytique)
Tio1122
le 13/06/2014 7:49
En fait j'ai rien dit ta carte c'est auto loose : tour 1 tu prend 4, tour 2 tu met 9 tu prend 8, tour trois t'est mort.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2014 11:32
J'aime bien ton dimension drifter, mais sa deuxième capa est probablement un peu trop forte... soit il faut qu'elle ne soit activable qu'a l'upkeep, soit juste en rituel, selon moi.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.