salia66

Légende
Funcard violente
le 06/06/2012 22:07
Hello ,

je cherchai a créer une carte qui puisse chambouler un début de partie.


http://s8.postimage.org/cdvecfxdh/Vishino_Overlord.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? trop puissant ou au contraire trop suicidaire? Merci de votre avis.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 06/06/2012 22:11
Mets-lui l'infection, la célérité et 10 de force, ça sera jouable comme ça
LordYannick

le 07/06/2012 0:55
Tu te rends compte qu'avec cette carte, la partie se termine aux alentours du tour 3?
Master78500
France
le 07/06/2012 9:13
J'adore ta carte même la capacité est pas mal.
Bon après c'est abuser pour un de mana noire
salia66

Légende
le 07/06/2012 9:23
La partie peu etre bouclee tour 3 effectivement mais peu etre pas pour le possesseur de la carte. Il suffit qu elle soit bloqué tour 2 et c quasiment game pour l adversaire. Apres effectivement associé avec certaines cartes je suis d accord qu elle est completement cheaté.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/06/2012 18:19
tour 2 Melira, proscrite sylvoke! O_o
ou Sortimage vampire, aussi... ;)

mais sinon vu que l'adversaire, si il est pas con, va pas laisser cette bestiole l'attaquer tranquillement jusq'au tour3, tu vas pas gagner qu'avec ça... tour1 elle passe 6/4, tour2 elle est morte...
je suis pas sur qu'elle soit vraiment trop dégénérée seule...

par contre avec les cartes que j'ai citées au-dessus, c'est une boucherie!! O_o
Deus001

Clerc
salia66
le 07/06/2012 19:05
au passage, il manque un 's' à damage's' dans la description du deathtouch ;)
salia66

Légende
le 07/06/2012 19:29
Citation :
au passage, il manque un 's' à damage's' dans la description du deathtouch ;)


je ne pense pas, le mot damage ici n'est pas au pluriel car il n'exprime pas une quantité mais juste le fait de mettre un ou des dégâts. ^^
salia66

Légende
le 08/06/2012 20:07
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 0:57
Pour le land
Pour la dernière partie de la capacité, j'aurai plutôt dit : "Put the rest into your graveyard."
Et faut mettre des majuscules à Pay et Sacrifice.

Pour la bête
Pourquoi ne pas avoir repris l'intitulé actuel du deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Et effectivement, il n'y a pas de "s" à damage.

Après niveau jouabilité, c'est vrai que seul, il est pas overkill.
Mais le problème, c'est que tu construits toujours ton deck pour en tirer la meilleure synergie.
Du coup oui!!! Il devient abusé, avec des cartes comme à citer SnapVigne44, auxquelles tu peux rajouter Parasite de maléfice qui grossit en enlevant les marqueurs du lord ou Aiguille à sectionner que tu poses toi même en citant le lord.

Enfin, niveau design, je suis plus fan de land.
Je trouve le lord un peu moins net. C'est peut-être dû aux tons de couleurs similaires entre la créature et le fond, je sais pas.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/06/2012 1:45
effectivement tes funcards sont violentes!^^"
ce land m'a l'air super fort, je pense que tu peux meme faire arriver tappé les lands..

en tout cas j'aime beaucoup tes 2cartes, effectivement elles sont probablement trop forte, mais c'est non plus si évident, c'est pas des trucs du style: "vous gagnez la partie directement", faut un peu se creuser, fin bref, j'adore! =)
et l'illustration du land est magnifique...
pyrovoice
le 09/06/2012 10:59
pour le terrain, pour l'équilibrer, il faudrait que les lands arrivent en jeu engagé et que les cartes non-terrains soient misent en dessous de la bibli.
salia66

Légende
le 09/06/2012 13:53
Citation :
pour le terrain, pour l'équilibrer, il faudrait que les lands arrivent en jeu engagé et que les cartes non-terrains soient misent en dessous de la bibli.


oui je pense c'est un bon compromis. dans ce cas la je pense que payer 1 de vie serai suffisant alors.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2012 17:27
la bête est très mauvaise. L'adversaire va pas essayer de la gérer mais de te buter avec la deuxième capa. Si il a un bloqueur, il te tue en deux tours.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/06/2012 18:54
Citation :
la bête est très mauvaise. L'adversaire va pas essayer de la gérer mais de te buter avec la deuxième capa

très mauvaise?? O_o
et je te rappelle que si il essaie pas de la buter, c'est lui qui va morfler... et pour qu'il tue en 2tours, il faut que son bloqueur coute 1mana et ne se prenne aucun anti-betes... et en plus, vu a quel point c'est combo avec d'autres cartes déja citées, ben... si elle était éditée, elle ferait vite un malheur avant que noscaj réclame son ban!^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/06/2012 2:09
Je dis pas que c'est mauvais. Mais pour découpable, le mec qui la joue est mort. Pour peu qu'il ai de quoi temporiser ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/06/2012 17:46
ben ouais c'est sur, mais en meme temps une 9/7 pour 1, c'est normal qu'elle ait un défaut! XD
Master78500
France
le 10/06/2012 18:30
Un truc cool c'est quand t'a plus que 5 de mana. Tu joue un sort où tu donne le contrôle de Vishino Overlord à ton adversaire.
Ensuite tu paye 1 pour faire 4 point de vie à l'adversaire, tu le fais 5 fois et c'est dans la poche

Donc à utiliser dans un deck vert, bleu, noir.
Comme sa on a des accelerateur de mana, du contrôle et le noir pour Vishino Overlord + d'autres creatures.
salia66

Légende
le 11/06/2012 13:08
Le truc c'est que quand j'ai crée l'overlord j ai pensé à l'aternative de la perte de point de vie : c'est qu'en payant on peu se debarasser de lui. Donc finalement il faut gerer le fait de mettre juste les point de degats maximum et se debarraser de la crea avant de s'en prendre plein la tronche avec la 2 eme capa.
salia66

Légende
le 11/06/2012 20:42
salia66

Légende
le 11/06/2012 20:47
la derniére capa je voulais la mettre en metalcraft en fait mais est ce qu il fonctionne une fois la muse dans le cimetiere?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.