Légende
Magic 2013
le 31/05/2012 10:39
Du multicolore pour la première fois ou une bonne plaisanterie?
Nicol Bolas ferait sont retour avec les mécaniques d'Alara...

http://www.smfcorp.net/editions/109-magic-2013.html#CartesDevoilees
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
Staline69

Légende
le 02/07/2012 13:25
Perso j'ais juste à acheter le nouveau lord ondin et c'est tout,ce qui en effet fait une faible dépense
venitien
le 02/07/2012 13:50
Bon, je suis d'accord pour dire que dans M13, y'a une baisse du niveau géneral des cartes éditées. Mais apparemment ça avait déjà commencé y'a un moment...

Mais plutôt que de dire "c'était mieux avant", je pense qu'il serait mieux de se demander "et maintenant, on fait comment ?". Id es arrêter de se morfondre sur la disparition de Ponder et ses potes et se demander comment tout ces trucs vont pouvoir être joués ?

Si l'édition est inférieure en puissance aux prédécesseurs, cela ne veut pas nécessairement dire qu'elle le sera en équilibre ou qualité. Pour comparaison, je joue un format où seulement les cartes communes sont autorisées, techniquement les cartes les moins fortes de tout Magic. 'Pas pour autant que le format est mauvais ou pas intéressant.

Au contraire, je pense que ça va apporter une nouvelle manière de jouer le format (moins de contrôle à la dure avec des contres, plus de board, etc.). Aprés je comprend qu'on soit déçu parce que ce n'est pas les trucs aussi forts que l'on voulait. Mais concrètement cette édition apporte juste quelques trucs intéressants aux formats eternals (Rancor en Modern les mecs !!!) et c'est déjà pas trop mal pour ça. Pour le T2, de toutes façons vous allez devoir composer avec ces boues, donc autant apprendre à vous salir les mains XD
Kiwifou
Life is a waiting game

:) :) :)
le 02/07/2012 14:36
Citation :
je joue un format où seulement les cartes communes sont autorisées


Pauper player Spotted !
PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED PAUPER SPOTTED
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2012 14:39
En fait le seul vrai souci à mes yeux c'est qu'on a une couleur bien plus puissante que les autres et cette fois, non ce n'est pas le bleu, c'est le vert.
yagwill
-, -
le 02/07/2012 15:07
En fait le seul vrai souci à mes yeux c'est que ce n'est pas le bleu
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2012 15:15
Le bleu, bien que derrière le vert, est quand même meilleurs que les autres couleurs.
tgod
Nantes

ANGE
le 02/07/2012 15:17
Timmy va pouvoir jouer des guivres sans se faire contrer, timmy va être content :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2012 15:21
Citation :
Le bleu, bien que derrière le vert, est quand même meilleurs que les autres couleurs.


c'est vrai. D'ailleurs je veux jouer .
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/07/2012 17:06
Héros intrépide c'est bien, mais je préfere l'illustration 7eme quand meme =)

Jace's Phantasm ca laisse le champ libre pour des altérations en tout genre ^_^

en ce qui concerne le noir, je suis tout triste, ils ont réedité ni Corruption ni Vrilles de corruption, ni meme Absorption de l'esprit. mon idée de mbcwt53 en prends un coup :/

le rouge est la couleur qui me fait le plus rever, avec Phénix ailefeu, Shamane cérégriffe et Dragon endormi

Traqueuse de bête de la Mwônvouli est sans doute la meilleure nouvelle carte verte avec Thragcorne. Araignée fouettesoie ca roxxe grave du poney.

mais ils n'ont pas réédité Giant Spider, c'est affreux, c'est horrible, ils ont assassiné cette pauvre bete qui les avait servi vaillamment pendant des lustres, poutrant esprits, drakon, ours, gobelins, chevaliers et bien d'autres sans jamais rien demander en retour.

quelle bande d'ingrats, qu'ils brulent tous en enfer.
Bapm
France
Druide
:'(
le 02/07/2012 17:24
Citation :
mais ils n'ont pas réédité Giant Spider, c'est affreux, c'est horrible, ils ont assassiné cette pauvre bete qui les avait servi vaillamment pendant des lustres, poutrant esprits, drakon, ours, gobelins, chevaliers et bien d'autres sans jamais rien demander en retour.

quelle bande d'ingrats, qu'ils brulent tous en enfer.


haan, c'était pas une des dernières cartes qui avait été éditée dans chacune des éditions de base jusque là? Il existe toujours des cartes qui rentre dans cette catégorie du coup (exceptés les lands de base)?
Kiwifou
Life is a waiting game

naaaaaaaaaaaan
le 02/07/2012 17:27
Citation :
mais ils n'ont pas réédité Giant Spider, c'est affreux, c'est horrible, ils ont assassiné cette pauvre bete qui les avait servi vaillamment pendant des lustres, poutrant esprits, drakon, ours, gobelins, chevaliers et bien d'autres sans jamais rien demander en retour.

quelle bande d'ingrats, qu'ils brulent tous en enfer.


Putain j'avais pas vu ! J'arrête Magic.
Rahj
Roissy en Brie, France
le 02/07/2012 17:28
Citation :
le rouge est la couleur qui me fait le plus rever, avec Phénix ailefeu, Shamane cérégriffe et Dragon endormi

C'est une blague ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2012 17:29
@Rajh

Evil est un buildeur particulier. Il aime jouer des cartes pas forcément transcendantes mais qui ensembles font une petite magie fort sympathique. Donc non il plaisante pas.
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2012 17:34
Citation :
haan, c'était pas une des dernières cartes qui avait été éditée dans chacune des éditions de base jusque là?
c'était LA dernière.
Citation :
Il existe toujours des cartes qui rentre dans cette catégorie du coup (exceptés les lands de base)?
bah non du coup..
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/07/2012 18:21
@rahj : effectivement, j'ai pas cité le dragon 5/5 haste, volontairement. c'est une carte qui me fait ni chaud ni froid.

c'est fort, tu la pose, tu bourre, point.

une carte qui se "résume" a ca m'intéresse assez peu.
plus préciséement, j'aime les cartes avec des capas activées, les trucs récursifs, et les trucs qui tuent les trucs de l'autre, ou juste les trucs compliqués. la carte la plus emblématique de ca qui me vienne en tête c'est Haakon, plaie de Stromgald en combo avec Nameless Inversion, ange Firemane Angel est aussi une de mes carte favorites en combo avec Méditation corrosive

je suis en train de builder un truc sur dragon-dodo + traqueur, et tant que j'y suis, merci a je-sais-plus-qui de m'avoir signaler que guivre séculaire se tutorait sur la traqueuse et pouvait sauver une game, je l'avait zappé.

en ce qui concerne le vert, on est tous d'accord qu'il se porte vraiment bien, mais d'un autre coté il est gavé de cartes vraiment cheres, en dessous de 4 manas a part la traqueuse je crois qu'on va pas super loin.

bon, pour les curieux qui veulent regarder le deck en question, j'ai juste pas fini, le plan initial suffit pas au deck, je pense passer sur un truc chelou utilisant notemment Falkenrath Exterminator pour rentabiliser les daubes qui mettent des marqueurs que je suis obligé de me coltiner.
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 02/07/2012 18:31
Ils ont rééditer l'année dernière Goblin Grenade j'étais content mais avec Innistrad point de gobelin j'étais triste.
Là je vois qu'il y a quelques gobelins exploitable dont un peut faire envie Krenko, Mob Boss, plutôt pas mal avec Krenko's Command
Du coup on se retrouve avec seulement 2/3 mois pour faire un truc potable en Gobelin et encore avec le trou Innistrad, et de ce que j'en vois, bof, bof.

Juste pour dire que je suis dégouté de pas avoir pu monter un deck Gobelin T2 digne de ce nom avec du Goblin Grenade in da face comme je le jouait à l'époque.

Voila fallait pas être nostalgique et aimer ces foutus peaux vertes.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/07/2012 19:01
oui, enfin vouloir jouer un deck "comme a l'époque" c'est un peut utopique faut dire.

et ils auraient peut etre pas pris le risque de rééditer goblin grenade si il avait été possible de faire un deck gob digne de ce non, déja que shrapnel blast c'était vraiment sale a l'époque, goblin grenade c'est encore pire.

en dehors de ca j'ai fini de builder mon deck dragon tracker, pour les curieux et autres.
twinchaos
Horreur
le 02/07/2012 19:07
4 cavernes ? t'as pas deux bêtes qui partagent un type, on dirais presque un mauvais choix.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/07/2012 19:19
ouai, mais je compose sans SoM, donc sans les bilands qui vont bien, mais si y'a du terrains de predilection en RtR les cavernes dégagent.

a vrai dire je pense pas faire de color death a court/moyen terme de toute facon, mais si dans les premiers tours j'ai rien de mieux que ca, ca fera ce que je veux pendant au moins un tour.
Kiwifou
Life is a waiting game

:s
le 03/07/2012 10:09
La sortie des titans et autre énormes spoilers rend-elle jouable Essence de la Nature ?

Si on imagine un jeu ramp rempli de llanowar/like pour la sortir tour 4, chaque producteur de mana deviendra par la suite une ... 6/6. Je cherche à rendre jouable les mythics délaissées mais je dois délirer.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.