Légende
Magic 2013
le 31/05/2012 10:39
Du multicolore pour la première fois ou une bonne plaisanterie?
Nicol Bolas ferait sont retour avec les mécaniques d'Alara...

http://www.smfcorp.net/editions/109-magic-2013.html#CartesDevoilees
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
noskcaj
En Hyrule

le 27/06/2012 11:05
Citation :
des édition de merde

On parle de UNE édition de merde.
Citation :
Je la trouve bien cette édition elle est comme les autres core, des réeditions, de nouvelles cartes.

Faux !Elle est très en dessous des précédents set de base, très clairement.
De rien.
Nicbuff
Châteauroux
News!!
le 27/06/2012 11:15
Citation :
~Trading Post
Artifact
, , Discard a card: You gain 4 life.
, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.
, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
, , Sacrifice an artifact: Draw a card.

Illus. Adam Paquette #220/249



-_-'
tapioca
le 27/06/2012 11:15
Je ne parle que pour moi,
donc -en ce qui me concerne- j’attends d'une nouvelle édition ou d'un nouveau bloc des cartes intéressantes, jouables et originales autant que faire se peut par exemple Angelic Destiny ; Grand Abolisher ; Skinshifter ...

des zolis images, du flavor, des mécaniques sympas... par exemple le Lord of the Unreal ; Rune-Scarred Demon...

de la cartes qui envois du gros - aussi, un peu : parce qu’on a tous un pinpin qui sommeille en nous, qui bave sur wurmcoil, qui aime sortir un titan, qui se touche sur baneslayer...

M12 était (toujours à mon sens) bien supérieur et ils nous ont sortis de très bonnes cartes en planechase tout récemment...

Donc, non, je ne critique pas parce que je suis jamais content, je critique parce que c'est dla merde
johnjack
le 27/06/2012 11:22
Citation :
Je la trouve bien cette édition elle est comme les autres core, des réeditions, de nouvelles cartes.

Faux !Elle est très en dessous des précédents set de base, très clairement.
De rien.


Tu penses pour moi !!! Étonnant ça !!!
Tu vois dans le futur aussi et tu connais les cartes non encore dévoilé, c'est pour ça.

Citation :
On parle de UNE édition de merde.


J'ai pu lire de nombreuses fois pour toutes les dernières éditions systématiquement ça, mais comme tu arrives à penser à ma place je dois me tromper.
spaitboros
le 27/06/2012 11:23
Citation :
~Trading Post
Artifact
, , Discard a card: You gain 4 life.
, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.
, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
, , Sacrifice an artifact: Draw a card.

Illus. Adam Paquette #220/249


je trouve la carte sympa pour une AP ou pour le fun avec des potes (wagic et cie)

puis invoquer un token chevre, c'est la classe internationnal
johnjack
le 27/06/2012 11:24
Tapioca -> je suis sur que tu auras donc de la merde plein les doigts car tu vas jouer avec cette édition, j'imagine à moins que je ne me trompe.

En fait vous êtes trop addict et la dose est pas assez forte.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/06/2012 11:32
je suis pas tout a fait d'accord, les thons abusés qui font game win si ils restent un tour, je trouve pas ca génial.

bon, ceci dit, je viens de regarder vite fait les rares et les mythic, et je doit avouer que c'est bien du caca, rien qui me fasse rever en blanc, bleu et noir (a part liliana), par contre le rouge et le vert se portent pas mal de mon point de vue.

quoi qu'il en soit, plus de titans, SoM et ses praetors qui dégagent, je crois qu'on va enfin pouvoir commencer a réfléchir dans les parties, plutot que poser un thon et regarder si l'adversaire remballe ou pas.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/06/2012 11:36
ah, et @kiwi : je pense clairement que je vais tenter le build dragon dodo traqueur, je pense que je peux en faire un truc décent.

a l'éternelle condition que je retrouve du temps pour me remettre dans le T2, apprendre ce qui se joue dans le méta, tester, optimiser, tout ce bordel quoi.
venitien
le 27/06/2012 11:38
Bah, calmos. Depuis quand on est devenus scatophiles sur ce forum ?

Si l'édition est pourrie les gens en acheteront pas et WOTC s'en rendra compte. Mais je pense qu'ils ont suffisament d'experience chez les developpeurs que pour pondre des trucs cohérents. Aprés tout on a bien eu droit à Ravnica qui était géniale (ok, Kamigawa qui était nulle aussi), mais moi apr ex. j'ai été trés satisfait d'Innistrad. Et pourtant qu'est-ce qu'on jacassait sur les cartes transformables en disant que ça allait foutre le bordel (et finalement pas tellement, dixit delver et Huntmaster).
Niveau Flavor une édition de base... nan serieux, y'doit y'en avoir ?

Je suis en partie d'accord avec Tapioca sur le fait qu'il faut de tout dans une edition. Mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de qu'on attendait que l'edition sera mauvaise pour autant. Moi je laisse un répit à mon avis en me disant qu'on verra bien lors de la sortie. Ceux qui ont déja fait des tests je veux bien leur avis :)
Pis 'faut bien descendre en puissance de temps en temps (Foudre -> Choc -> Searing Spear... Ok la derniére est vraiment nulle mais bon) parce qu'aprés ça pond Jace 2.0 et là soit on est content de l'avoir soit on l'est pas de ne pas l'avoir.

Le trading Post me fait simplement pêter de rire :p Je l'aurais mieux vu en land, mais ce serait bcp trop fort alors...
tapioca
le 27/06/2012 11:50
@ johnjack :
mon pauvre amis, si tu savais.... je n’ai plus acheté de carte depuis bien longtemps...
je ne joue plus quasiment que sur MWS, et de moins en moins je dois dire... je ne me "salirais" donc pas les doigts comme tu le prétends.

Mais pour te donner raison, je jouerais très probablement le Thragtusk et peut-être Nefarox, Overlord of Grixis et Liliana V3... seules cartes qui pour l'instant évoque en moi un vague intérêt
ceci étant je n'aurais pas à débourser 1 centime pour le faire, ni à me rabaisser à trainer mes pieds dans une arrière boutique mal éclairé qui sent le vestiaire, remplie à craquer d'adolescents autistes
/troll
tgod
Nantes

ANGE
le 27/06/2012 11:52
Moi je suis tout a fait pour qu'il rééditent toutes les rares que j'ai déja en mythique. Si je n'ai plus que les nouvelles rares a récupérer, ça soulagera ma conscience et mon porte monnaie :p

Sinon, je suis bien content de cette édition pour le moment, des ptits trucs a droite et a gauche à récupérer mais rien de ruineux à priori...

Ca me fait toujours marrer de voir les gens râler sur une extension "pourrie". Ils veulent toujours des cartes puissantes (limite plus que les précédentes) et gueulent ensuite car elles coutent un rein ou qu'elle sont broken... Vous vous attendiez vraiment d'avoir 3-4 cartes du calibre de Jace 2.0 à chaque nouvelle sortie? Y'a pas forcément de quoi révolutionner les formats de jeu mais y'a tout de même de quoi bien s'amuser si on cherche autre chose que le jeu-qui-bourre-tout-en-tournoi.

En tant que casu, j'ai envie de builder avec la legende gob, Talrand... je vais aussi mettre la nouvelle guivre dans mon jeu du meme nom, idem pour le lord ondin, le land exalt peut rentrer dans plein de mes ptits jeux monocolores... l'ange sera très bien dans ma collec, et pitetre aussi dans mes jeux si les gens ne s'enflamment pas sur sa cote... idem pour le Hellkite mythique
Pour le reste des mythiques ou rares, j'ai deja ou j'avais fait l'impasse a cause des prix trop elevés, mais avec les rééditions ça va surement devenir abordable :)

Bref, pour le moment je suis plutot content.
Comme pour la majorité des gens, Mtg est avant tout un JEU et que je n'ai pas 500€ à consacrer à chaque nouvelle extension et je n'ai pas spécialement l'intention de me rembourser avec des lots de tournois

Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/06/2012 11:53
Le dernier arto-outil je le trouve super sympa moi. J'adore ce genre de carte.
Arthur37
le 27/06/2012 11:57
J'avous qu'il faut arreter que cette édition est de la merde surtout qu'elle est juste moyenne et que là il révèlent les méga spoilers de l'édition: les 5 uncos qui fonctionnent avec les types des terrains de base(qui a crié RAVLANNNNNNNNNNNNNDS!!!!!!!!!!!!) dont les meilleurs sont le blanc et le vert en particulier le vert(une 3/3 haste pour tout ce qui manquer à naya aggro (pas pod)

On a aussi le mega grand retour du memorial d'akroma *bave*
Sérieux pour moi c'est le spoiler de l'édition ok il y a plein de pete artos mais si on va dans cette direction alors on peut dire que les arpenteurs on a les blasts, les créatures les antibetes, etc. Sérieux donner les capas d'akroma blanc qui déjà en EDH est toujours la cible tellement elle est forte ben c'est n'importe quoi.

Ils l'ont surement rééditée à cause de l'abscence de bons gros thons et pas des thons 7/7 pour 6 ....Car oui on a plus de gros thons en ramp et donc controle va pleurer et je pense que là ils vont en sortir au minimum 2/3 qui seront balezes car on a toujours eux de bons gros thons dans les éditions de base et donc du controle. il manquerait plus qu'il ééditent l'avatar noir et là ce serait parfait pour controle <3 <3 <3
Arthur37
le 27/06/2012 12:02
oups désolé enfait l'unco vert est 2/2 pas 3/3 par contre le tour 1...une 2/1 vol qui te bourre au 2e tour c'est vachement fort je trouve. Faudrait voir pour un ww soldat/humain. Et faudrait qu'ils rééditent ponder, honneur des purs, mana leak, foudre, enfin bref les cartes de base qui ont souvent été dans les éditions de base et en plus on manque de vrais blasts car des blasts qui font 3 pour 3 ben je trouve ça moche.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/06/2012 12:12
Citation :
On a aussi le mega grand retour du memorial d'akroma *bave*


Tu vois, ça, ça te fait perdre le peu de crédibilité que tu gagnes chaque jour.
noskcaj
En Hyrule

le 27/06/2012 12:14
Citation :
On a aussi le mega grand retour du memorial d'akroma *bave*
Sérieux pour moi c'est le spoiler de l'édition ok il y a plein de pete artos mais si on va dans cette direction alors on peut dire que les arpenteurs on a les blasts, les créatures les antibetes, etc. Sérieux donner les capas d'akroma blanc qui déjà en EDH est toujours la cible tellement elle est forte ben c'est n'importe quoi.
On va te résumer le probléme autrement alors, ça coute 7. !!!!7!!!!

johnjack: ah, ah ...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 27/06/2012 12:17
en T2 on joue bien des Wurmcoil qui coutent 6 non ?
Adibou1er
Paris, France
le 27/06/2012 12:17
C'est pas totalement injouable dans un truc à base de GA ou de Tezz mais durée de vie limitée.
Enfin bon, on s'en serait passé... Surtout en mythique.
tapioca
le 27/06/2012 12:20
Wurmcoil n'a besoin de rien d'autre pour être bon
il empêche ton adversaire de t'attaquer
retourne la partie s'il tape
est difficile à buter
ne coute "que" 6 incolores
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/06/2012 12:21
Citation :
faudrait qu'ils rééditent ponder, honneur des purs, mana leak, foudre

tu peux déja laisser tomber foudre et mana leak, ya leurs homologues en moins bien de déja révélés.

Citation :
On va te résumer le probléme autrement alors, ça coute 7. !!!!7!!!!

ya aussi le coté, ça coute 7 et fait rien tout seul! :)

Citation :
on a toujours eux de bons gros thons dans les éditions de base et donc du controle. il manquerait plus qu'il ééditent l'avatar noir et là ce serait parfait pour controle <3 <3 <3

tu sais que dans controle tu peux tuer avec une 3/3 vol pour4? sérieusement, c'est jamais les kills de controle qui font sa force. ils pourraient rééditer baneslayer que controle serait encore dans la merde.

Par contre il est vrai qu'ils n'ont pas encore révélés révocation, donc peut-etre qu'ils vont la squizzer pour mettre un vrai contresort a la place! =D

Citation :
en particulier le vert(une 3/3 haste pour tout ce qui manquer à naya aggro (pas pod)

Citation :
oups désolé enfait l'unco vert est 2/2 pas 3/3

c'est con que tu te soit repris, parcequ'elle est bien 3/3 pour 2, ou 3/3 pour 3 avec haste dans des jeux rouges verts.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.