venitien
Malediction de la prison
le 26/05/2012 12:51
Si je contrôle une Prison fantomale et que mon adversaire est enchanté par une Malédiction de la chasse nocturne, que se passe-t-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

bah...
le 26/05/2012 13:21
Les créatures de ton adversaire devront attaquer si possible.
Une contrainte existe au niveau de la Prison, qui empêche ton adversaire de t'attaquer s'il ne paye pas . Ce qui fait qu'au final, ton adversaire pourra choisir de t'attaquer ou de payer pour chaque créature.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/05/2012 14:32
tu dis n'importe quoi.

S'il choisit d'attaquer avec une créature, il devra payer forcément .
J'aime les carottes

le 26/05/2012 14:40
Euh... ouais en fait j'ai mélangé ma phrase...

Citation :
ton adversaire pourra choisir de ne pas t'attaquer ou de payer pour chaque créature avec lesquelles il veut t'attaquer.


C'était l'idée que je voulais mettre, mais répondre au réveil ça fait écrire de la merde.
venitien
le 26/05/2012 14:43
Donc, il DOIT attaquer et il DOIT payer 2 par créature si possible ?

Ex: il a 2 lands détappés et 2 créatures détappées . Il DOIT attaquer avec une des créatures et Payer 2 pour celle-ci ?
J'aime les carottes

le 26/05/2012 14:46
Non, il doit soit attaquer et payer soit ne pas attaquer.


gatherer a écrit :
If, during the enchanted player's declare attackers step, a creature he or she controls is tapped, is affected by a spell or ability that says it can't attack, or hasn't been under that player's control continuously since the turn began (and doesn't have haste), then it doesn't attack. If there's a cost associated with having the creature attack, the player isn't forced to pay that cost, so it doesn't have to attack in that case either.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.