molodiets
Kneel before Zod!
mimic vat + glissa
le 24/05/2012 9:20
1)J'ai une Mimic Vat sur le champs de bataille avec Glissa, la traîtresse imprimée dessus

A la fin du tour adverse, j'engage la cuve pour pondre un token glissa qui est encore la pendant mon entretien.
J'équipe le token avec Mortarpod pendant mon tour.
En fin de tour en réponse a la capacité qui m'oblige a sacrifier mon token, je sacrifie le token glissa au mortarpod pour tuer une créature adverse puis en réponse a la capacité conférée par le mortarpod je pond un nouveau token glissa avec mimic vat.
On résout. Le premier token glissa a été sacrifié. Le deuxieme token glissa arrive en jeu puis une créature adverse est tuée par la blessure deathtouch reçue du premier token glissa, je recupere un arto au cimetiere, la capacité qe la cuve qui devait exiler un token fin de tour ne trouve rien a exiler et je garde mon nouveau token glissa jusqu'a la fin du tour adverse.

J'ai bon?


2) j'ai glissa équipée de mortarpod et mimic vat. Je sacrifie glissa pour tuer une bete adverse et je l'imprime illico sur la cuve puis sans laisser la capacité du mortarpod se résoudre, je pond un token glissa puis je résous la capacité conférée par le mortarpod.
Je récupere un arto au cimetiere.
J'ai bon?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/05/2012 9:33
oui

oui
BlackOnly
le 24/05/2012 9:34
Correct dans les deux cas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.