tetedeslip
st genes champanelle, France
ub dever
le 23/05/2012 14:00
voila un deck contre lequel j ai joué et qui tourne pas mal , j ai juste remplacé 4 BoB par 4 Sinkhole pour accentuer le coté pète-land et j ai mis 1 tamiyo dans le mème but pour les parties qui durent un peu

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?287363

j aimerai avoir vos avis sur cette liste , ce que vous changeriez et si elle peut ètre compétitive

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Pyrrhon

Drakôn
le 23/05/2012 14:13
Tamiyo ? A mon envie c'est injouable en Legacy. Un spell à 5 cela doît gagner immediatement en Leg, en plus tu n'as pas la mana pour le permettre.
Pyrrhon

Drakôn
le 23/05/2012 14:15
Et 2 salves obscure comme seul anti-bête? Un peu optimiste non ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/05/2012 15:26
Bob sa me parait quand meme la seule vraie raison de vouloir jouer noir au lieu de rouge...
predatorvsalien
le 23/05/2012 15:50
pas assez d'anti bête et pas assez de défausse .
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 23/05/2012 15:58
pour Tamiyo , il est vrai qu elle n est pas top et la remplacer par un anti bète peut ètre bien mais lequel ?

BoB est serte très bon , mais à chaque fois que je l ai battu c est à cause de lui et ça sans tomber sur une FoW ou un pisteur des tombes

je me disais que les sinkhole permettraient de vraiment casser la mana base , car il s en sortait déja pas mal sans , après je jouais Punishing Maverick donc j avais de quoi me faire pourrir entre les fetch et les non basic
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.