evomagic
next level réanimator
le 22/05/2012 18:21
bonjour à tous!

ayant découvert le jeu sur le coverage du BOM, je voulais savoir si certains d'entre vous le jouaient, et j'aimerais connaître vos impressions, façon de jouer, etc...

par ailleurs, ce type de jeu ne serait-il pas une manière de faire revenir réa dans le pool des DTB?

à vos claviers! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pyrrhon

Drakôn
le 24/06/2012 12:46
Citation :
J'ai un peu tester les deux et oui, c'est en effet mieux de rester sur une optique combo (storm ici)!


Tu as les tables de side pour que l'on se fasse une opinion ?
Frowz
le 26/06/2012 12:57
4 Griselbrand
2 Emrakul, The Aeons Torn

4 Shallow Grave
4 Goryo's Vengeance

4 Entomb

4 Unmask
3 Inquisition Of Kozilek
2 Thoughtseize

4 Infernal Contract
3 Cruel Bargain

4 Dark Ritual
4 Lotus Petal
4 Chrome Mox

2 Soul Spike

-------------------

2 Lake Of The Dead
10 Swamp


-SB-
3 Nevinnyral's Disk
3 Coffin Purge
2 Ratchet Bomb
2 Pithing Needle
2 Boseiju who shelters all
2 Massacre
1 Perish



Voila je pense garder cette liste. Comme vous le voyez je suis revenu à 7 bargain-like + 4 Chrome Mox pour 4 swamp. (bien qu'il se peut que je revienne à seulement 2 Mox pour 2 swamp mais jusqu'içi aucun problemes) Alors Pourquoi?
Pour bourriner à mort tout simplement. haha non sans rire c'est encore plus violent comme ça. grâce au mox cest encore plus rapide, ce qui est idéal pour caler les bargains. voila depuis que j'etais à 6 bargains, je sentais comme une petite faiblesse^^ là je retrouve le bourrinage des grands jours. Et puis j'ai testé Mox, jme suis dit et pourquoi pas? sur le papier ça semble trop, c clair, et bah dans le jeu c'est nikel, ça incorpore parfaitement l'esprit draw/mana à profusion.

Alors le side, 3 Nevinnyral's pour les leylines (qui pullulent en c'moment). sinon de manière générale: 2 ratchet/ 1 Disk / 1 Needle.

Voilà. Bon je làche un peu le suicide reanimator en c'moment, je suis en train de monter un jeu à base d'Ad Nauseam: Une orgie bouchère!
Tschuss
Pyrrhon

Drakôn
le 26/06/2012 13:18
Citation :
Et puis j'ai testé Mox, jme suis dit et pourquoi pas? sur le papier ça semble trop, c clair, et bah dans le jeu c'est nikel, ça incorpore parfaitement l'esprit draw/mana à profusion.


Je me suis tué à te le dire ! Mais bon tu as quand même conservé les Lake, beurk...
Frowz
le 26/06/2012 13:58
C'est vrai. tu me l'avais bien dit. Mais à la place des lakes: une hérésie!
reste à voir sur le long terme: +2/-2 mox , +1/-1 Lake
Pyrrhon

Drakôn
le 26/06/2012 17:07
Citation :
C'est vrai. tu me l'avais bien dit. Mais à la place des lakes: une hérésie!
reste à voir sur le long terme: +2/-2 mox , +1/-1 Lake


Lol, tu as préféré les afaiblir un peu plus en coupant 2 marais :)

13/14 marais + 2/3 mox et 0 Lake ! C'est la bonne config :)
The461
Paris, France

Légende
Pyrrhon
le 30/06/2012 12:29
Désolé de répondre si tard à ton post qui se situe en haut de cette page.

La liste avec un side transformel est ici. Je l'avait fait à l'arrache, elle tien la route contre Canadian Treshold mais elle est trop lente pour gérer TT post-side. Je comptes remplacer les vieux tutor qui coûtent trois par quelque chose d'autre mais je ne sais pas encore quoi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/07/2012 15:57
Bon la liste mono noir, ça donne quoi ? Je veux des news moi.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.