Gonzag
Swiss grave
le 15/05/2012 16:53
Bonjour les gens!
J'ai commencé magic avec l'arrivé des eldrazi, mais d'ici que je maîtrise un peu le truc c'était sorti du t2:( Je suis un grand fan des jeux tournant autour du grave et du vengevine! Tombe bien ils vont bien ensemble:)
Avec l'arrivé du moderne, une chance s'offrai à moi de jouer ma carte fétiche, biensur la racine vengeresse! Quand ils ont sorti le skaab mythique ça à été la révélation! Et avec la sorti du gravecrawler c'était cadeau! Donc je me suis lancé la dedans:
www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?284440
c'est un deck donc qui tourne autour du vengevine et les zombie sont la pour le ramener! Il marche pas trop mal, mais manque un peu de gestion... Disons qu'il est presque trop agro... Il n'a pas peur des wrath, et moyen des hâte grave grâce à Voyage de la mémoire qui nous permet de sautes qqe carte... Grâce à gift et au sort à flashback après side il à bcp de possibilité de maniabilité contre artos et enchant! Le problème est si l'autre pause un baneslayer ou une grosse créa bien chiante:(
Les cartes sur les quelle je doute sont l'image et les token esprit... Ils sont tous bon Oui Mais dans certain cas seulement...
Je cherche donc un peu d'aide pour l'amélioré et le rendre compétitif:)
bien à vous!
Gonzag
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Gonzag
le 15/05/2012 18:14
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2012 18:38
Citation :
Je suis un grand fan des jeux tournant autour du grave et du vengevine!

moi aussi! =D

perso j'ai une liste un peu commme la tienne, mais qui a un peu de gestion a base de Haakon, plaie de Stromgald(qui est un zombie, donc pour gravecrawler c'est cool^^) + Inversion sans nom
Gonzag
le 15/05/2012 19:27
Oui j'avais vu une liste avec lui^^ Mais je lui préfère nettement une 5/6 vol à moins de jouer en vert blanc noir avec des cevaliers à faible cout ;)
Ouais invertion j'y ai penser, mais ca me botte moyen...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/05/2012 13:56
inversions c'est surtout en combo avec haakon que c'est fort....
et en chevalier très fort une fois que tu t'es un peu meulé, j'ai choisi dans ce role la la Chevalière du Reliquaire, c'est souvent un très gros thon....

le skaab j'aime pas, parceque ok c'est une 5/6vol, mais il faut que t'exile TROIS betes du cimeitère, et ça me fait chier d'etre obligé d'exiler des rampeur des tombes, vengeliane ou elesh norn pour cela... (dans ma version, je joue aussi 4diablotin, dont je n'ai pas envie non plus d'exiler)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.