Thorrk56
Griselbrand ban pour le legacy?
le 14/05/2012 13:31
Bonjour à tous et à toutes

Je veux tout simplement aujourd'hui parler un petit peu de ce nouveau thon d'Avacyn restored:Griselbrand.

Ben c'est très simple à partir du moment ou celui-ci est en jeux si on ne la pas contré on a perdu, pourquoi: parce que contrairement à Jin, on NE PEUT RIEN FAIRE face à Grisouné , il peut toujours activer sa capacité en réaction il pioche des milliard de cartes trouve la solution au problème et la contre que se soit pas des anti artéfact pour détruire ensnaring bridge ou des contre pour contrer le stp que tu as lancé contre lui , si il ne trouve pas la solution c'est pas grave , griselbrand meurt ,le joueurs adverse a quand même 15 cartes en mais pour se déchainer et t'imposer des millions de menace que tu ne pourra pas gérer.

Autrement dit, des MU comme sneack and show ou réanimator (dans une moindre mesure puisque qu'on peut toujours utiliser des hates yard )sont devenu des MU ingagnable pour des deck qui n'utilisent pas de counterspell(et ils sont nombreux)

Voila qu'en pensez vous , vous êtes-vous déjà tapé cette nouvelle horreur, si vous n’être pas d'accord expliqué moi pourquoi.

Merci pour vos réponses constructives
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
pokpok
le 21/06/2012 9:06
J'aime beaucoup ce topic, ça me semble une raison suffisante à son existence.
ashalan

Légende
le 21/06/2012 10:01
la parole sacré est à juste titre respectée.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.