molodiets
Kneel before Zod!
monogreen agro controle shufflefog
le 10/05/2012 21:17
regardez. j'ai pris 5 minutes sur mon emploi du temps overbooké pour buildé un monogreen aggro controle combo shufflefog qui va retourner le T2

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?285478

flattez-moi!

enfin je veux dire aidez moi a l'ameliorer (mais en me flattant).
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
le 10/05/2012 21:52
Citation :
flattez-moi!


Pensant qu'il avait eu l'idée du sciecle, molodiets se permit de nous proposer, ce que j'appellerais un paquet de merde qui se ferait passer volontier pour un deck.

23 Lands pour une curve classique de 2x+4, et seulement 4 accélérateur. Car oui, dans le cerveau de molodiets apparement il faut jouer au loto au tour 1 pour esperer ouvrir une main avec 1 birds-like, tout en evitant les mains 2LAnds-6 cartes actives à 4mana ou + (Evidemment je parle de tout ca en faisant abstraction de l'absurdité de la notion de monog-reen-aggro-control, totalement inéxistante en dehors du royaume des noobs.) et comme c'est pas suffisant, au lieu de rentrer 4 autres birdlikes, le deck propose 4 Traqueur d'Ulvenwald (je ne connaissait pas), qui, dans l'observation empirique des actions portant sur le T-4, ne font strictement rien et sont aussi utile d'une foret engagé contre 90 % du field adverse.

D'ailleurs en parlant d'incompetence, la notion de Curve Varial 6 a l'air d'echapper à au moins 99,99 % du site, car pour mettre Batterskull en x3, il faut soit etre extremmement mauvais, soit completement ignorer les notions de curve élémentaire pour les acrtetypes 2x+Y, soit les deux, ou soit etre un noob. Dans le cas présent on ne sait pas trop entre quoi et quoi choisir, mais nos yeux eux, pleurent devant l'horreur linéaire que représente cette curve.

Puis, oh mon dieu, je les oublait très vite ces 4 malheureuse GSZ qui on pour le moment l'unique fonction de retarder ton deck d'un tempo de -1 dans une format ou on sait que le moindre spells de UW Delver peut protentiellement lui donner +1 de TA ou +1 de QA. Tout ca pour quoi ? pour invoquer des slots à 1 desastreux et un geist pour 3 mana. (oui car habituellement faire GSZ tour 2 car notre tour 1 a été assuré par un birdslike est une bonne action) le tout tour 2.

J'essaye meme pas de m'imaginer ce que ca peut bien faire vs Blade Splicer tour 3...

En outre, deck de merde pour un noob de premiere, c'est bien Molodiets, contionue de contrer des Spell pierce avec des mana leaks, on ne t'en voudras pas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/05/2012 22:13
j'ai pas tout compris a cause des lettres bizares que tu emploi mais ca avait l'air assez flatteur. merci protournoi.
un autre?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.