Slaide
Besoin d'un coup de main !!!
le 09/05/2012 23:24
Voila je monte un nouveau deck et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour l'amélioré merci d’avance =)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?285328
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 09/05/2012 23:33
benj0605

Légende
le 09/05/2012 23:34
Citation :
Règle #4 Les sujet proposant une liste de deck ou demandant des conseils à ce propos devra répondre aux contraintes suivantes :
-Être un minimum expliqué pour une liste non-classique ;


sans explication sur le deck ==> GO forum deck
Slaide
le 09/05/2012 23:35
OUps désoler alors je vais refaire mon topic =) il ce fait tard et je n'es pas pris le temps de lire avant de poster.
benj0605

Légende
le 09/05/2012 23:36
pas la peine de le refaire donne les explications dans un post
protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
le 09/05/2012 23:51
// NAME : Control token
// CREATOR : Slaide (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
4 Glacial Fortress
4 Isolated Chapel
4 Seachrome Coast
6 Island
8 Plains
2 Geist-Honored Monk
3 Blade Splicer
1 Jace, Memory Adept
2 Elspeth Tirel
2 Venser, the Sojourner
3 Intangible Virtue
2 Mental Misstep
3 Midnight Haunting
4 Cloudshift
4 Vapor Snag
1 Day of Judgment
2 Entreat the Angels
2 Gitaxian Probe
3 Lingering Souls
SB: 2 Phyrexian Metamorph
SB: 2 Nihil Spellbomb
SB: 3 Timely Reinforcements
SB: 2 Think Twice
SB: 2 Revoke Existence
SB: 2 Celestial Purge
SB: 1 Ratchet Bomb
SB: 1 Torpor Orb

je sais pas depuis combien de temps j'avais pas croisé une horreur pareille.
75 exemplaires de bout de carton qui ne serviront qu'à faire un 0-3 Drop.

Tu nous explique de quel manière tu nous aligne toutes tes nombreuses Day of Jugment au nombre de 1, et comment tu arrive à les chercher à hauteur de 2 Gitaxian Probe Main Deck ?
Si ton but était de faire rire la ribambelle de chêvre qui passerait sur ce forum, je crois que c'est reussi : ton deck merite une veritable palme, un festival à lui tout seul. Jamais vue autant de merde réuni en seule lots.

Parce que monsieur a surement l'intention de nous faire croire que tous ces merveilleux jetons de créatures 1/1 spirits arriveront à survivre à un blink. Oui car voyez vous cela semble complètement clair : 6 Moteurs à blink, et 70 % des cibles sont des jetons 1/1 spirits. Car peut etre que le monsieur voudrait faire croire que 3 blade splicer et 2 Moines vénérés par les geist meritent à eux seuls 4 cloudshift ?

Ai-je besoin d'enumerer les abherations ? Jace enigmatique dans ce deck. Un turbotoken mi-control mi-Mindtrick Blink to push aggro ?
De quoi faire pleurer mes yeux de rire.

Plus serieusement, j'ai entendu parler de stage d'été pour apprendr eà jouer à Yu Gi Ho. Je te paye la place si tu me promet de tomber face à moi à tout mes matchs en tournoi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/05/2012 23:59
Le style c'est darkent. Tu t'es grillé mauvais fake.
Darkent

le 10/05/2012 0:07
Euh.... juste non pas moi sur ce coup, meme si l'idée m'avait frisé l'esprit à un moment
gagalex
Clerc
Mais en fait
le 10/05/2012 0:18
C'est forcément un autre mec,quand on va sur ça page et dans les hauts faits, on ne voit pas son topic initial, et pourtant c'en était un de haut fait!

(et puis mettre la virgule dans "vous êtes, tous des noobs" c'est classe quand même!)
Slaide
le 10/05/2012 0:19
Bon, je pense que tu ma donnée de bon argument pour pas avoir a continué =) certes pour une première liste elle est très très très très loin d’être bonne! donc sur ce bonne nuit mais je reviendrai ....
Theodu13
le 10/05/2012 13:43
Tous tes PW sont 3-drop... Et tu gagne avec quoi sinon ?
Theodu13
le 10/05/2012 20:59
5 drop* obv
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.