ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mourir
le 26/04/2012 19:54
Il est marrant ce wording de mourir au lieu de être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, pour les créatures. Ca donne lieu à un énorme texte :

Citation :
Quand la Bête qui ne meurt pas meurt, mettez la Bête qui ne meurt pas au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
yagwill
-, -
le 26/04/2012 20:41
bien vu.
smc

hmmm
le 26/04/2012 21:01
t'as un peu 6 mois de retard là...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc
le 26/04/2012 21:16
Merci, j'ai suivi l'update de M2012 en temps et heure. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas parlé de "nouveau" wording dans mon post.

Cela dit, je n'avais encore vu personne citer le wording français de la Bête qui ne meurt pas, et vu que je le trouve particulièrement ridicule, j'ai voulu faire tourner :)

Après, peut-être avais tu remarqué ce petit cas comique il y a 6 mois, eh bien : grand bien te fasse !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/04/2012 21:23
D'ailleurs à ce propos, mais tu l'avais sûrement déjà remarqué et fait remonter il y a 6 mois, le texte du Vengeful Dead indique maintenant mourir, alors qu'un zombie sur le champ de bataille n'est pas forcément une créature (par ex. Bitterblossom où l'on a changé Faerie en Zombie avec Artificial Evolution).
smc

hmmm
le 26/04/2012 21:23
ça a été cité ici même (par moi et d'autres)
note qu'en VO c'est tout aussi ridicule :-p
smc

hmmm
le 26/04/2012 21:35
et pour Vengeful Dead (et consorts), je l'avais en effet déjà vu et signalé; qu'est-ce que je suis bon... (et modeste)
Darkent

le 26/04/2012 21:40
Citation :
D'ailleurs à ce propos, mais tu l'avais sûrement déjà remarqué et fait remonter il y a 6 mois, le texte du Vengeful Dead indique maintenant mourir, alors qu'un zombie sur le champ de bataille n'est pas forcément une créature (par ex. Bitterblossom où l'on a changé Faerie en Zombie avec Artificial Evolution).


My Mind is full of fuck
farfadet

Légende
le 26/04/2012 22:10
Et on remarquera que lorsqu'on affiche l'aperçu de Vengeful Dead, il y a marqué "est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille", mais lorsqu'on est sur la page de la carte, il y a bien écrit "meurt".
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farfadet
le 26/04/2012 23:31
C'est normal, je l'avoue, je profite des vacances pour mettre à jour les textes de MV, donc je viens de mettre à jour ce texte, et donc le cache de MV a encore l'ancien en mémoire.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/04/2012 23:33
Et d'ailleurs une autre carte dans la même veine que le Vengeful Dead, c'est le Rotlung Reanimator. Bon et puis j'aurai fait le tour sûrement demain quand j'aurai tout mis à jour :o)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/04/2012 23:55
Et on peut aussi rajouter les Boggart Shenanigans. Et puis je m'arrête là pour aujourd'hui parce que le site de Wizards est en maintenance donc je ne pourrai pas vérifier :o)

Mais quand j'aurai fini l'update des textes mv je demanderai à JM de rafraichir le cache MV !
mikachu
Légende
le 27/04/2012 2:55
ce qui est cool avec ZS c est qu aujourd hui je redouvre des cartes :) certaines cartes viennent de passer a la posterite.

mais merci a lui pour l effort sur la mise a jour :o
smc

hmmm
le 27/04/2012 10:27
C'est sur Boggart Shenanigans que j'avais tilté la première fois :-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc
le 27/04/2012 20:41
Au cas où ça puisse servir un jour, et au cas où la liste que tu aurais divinement pondue ait été perdue (parce qu'elle n'a pas pu être fausse, ô divinité /bow), voici les cartes que j'ai pu repérer qui répondent à cet appel.

Indebted Samurai
Kalastria Highborn
Knucklebone Witch
Rotlung Reanimator
Vengeful Dead
Boggart Shenanigans
Skirk Drill Sergeant

Silent-Chant Zubera
Floating-Dream Zubera
Ashen-Skin Zubera
Ember-Fist Zubera
Dripping-Tongue Zubera

Ensuite il y a une bizarrerie que tu peux (si ce n'est pas déjà fait...) faire remonter :

Ils ont transformé les zendikons (par ex. Guardian Zendikon) avec "When enchanted land dies" mais pas les Genjus (par ex. Genju of the Fields qui reste avec "When enchanted plains is put...")

Et au passage aussi, il y a plein de "fight" qui n'ont pas été rewordés en fight (par ex. Vein Drinker)
farfadet

Légende
le 27/04/2012 20:50
Citation :
/bow

tu ne voulais pas plutôt dire /bend ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oh
le 27/04/2012 23:16
Chuis bête, les Genjus ne transforment pas de manière continue, donc quand le terrain meurt il n'est pas forcément une créature, daysolay. Ca rend dingue de mettre à jour tous les mourir... bon au moins c'est terminé maintenant, même avec 6 mois de retard :o)
smc

hmmm
le 28/04/2012 0:27
Vein Drinker ne se fighte pas : il n'y a pas simultanéité comme dans un fight. Si elle a infect ou wither (ou lifelink et que tu cibles ta propre Ombre de la mort - mais le play est douteux)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.