Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
[Deck] Combo-llark
le 25/04/2012 17:26
Salut à tous!

A l'epoque où c'était extend, je jouais cette liste. Ca pouvait marcher contre pas mal de choses, notamment hypergénèse.

J'ai remodifié la liste en moins complexe, car j'aimerais bien remonter le jeu, même sans une optique forcément "tournois", juste pour pouvoir jouer en local ou éventuellement participer à une petite FNM. Je dois avouer que je ne connais pas du tout le métagame Modern depuis le temps que je n'ai pas joué (juste EDH).

Pensez-vous que c'est toujours viable? Sinon auriez-vous quelques conseils simples pour pouvoir rejouer ce type de liste? Je sais que ça peut manquer de fetchs et j'en ai, là n'est pas le problème, j'ai juste simplifié un max. Je sais aussi que dans la première liste le Jitte est ban, ça se remplace facilement.

Merci d'avance pour vos commentaires, et soyez cléments, je n'ai pas joué beaucoup d'autres format que l'EDH depuis longtemps!

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
TheSource
Futuroscope
Légende
rapidement
le 25/04/2012 19:13
Alors je dirais que 4 couleurs, c'est beaucoup trop. Vire le déjà.
Je jouerais également quelques fetch et ravland pour stabiliser la base de mana.
Avorton? c'est pour défausser tes créa et les faire revenir avec Lark je suppose. C'est mauvais je trouve.
Vagabond x4 obligatoire tellement c'est bon.
Semeuse de tentation? obligatoire je trouve.
Je jouerais également un vrai contre du style Cryptic.
Jel Fi

le 25/04/2012 19:50
Mais tu prends trop cher face à un anathémancien xD
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.