DeathOfArt

Quand je serais miliardaire...
le 22/04/2012 4:58

J'aurais déjà un bar:
- qui sert comme unique boisson de la Tokyo Brewdog à 1€ avec comme employés résidents Rompy, Mokka & Cypou.
- de destruction, où casser le mobilier sera la raison de vivre du truc.
- privé, avec comme seuls employés un barman et 15 videurs juste là pour refuser l'entrée aux gens à la porte alors qu'ils voient très bien qu'il n'y a que moi et deux types au comptoir.
- dont les murs seront en Jack Daniel's, où la playlist sera choisie par moi (et où "Reveille le Punk" des Svinkels sera synonyme de verre gratuit), et sera une zone de non droit absolue, violente, décadente et dangereuse.
- normal, duquel je pourrais me faire virer, même en étant le patron.
- gratuit. Mais juste pour les punks dégeus, quand sonnera le "Bidon du cul", poubelle martellée par une batte de base ball par le barman, moi très souvent.
- privé. Le truc pour organiser les soirées les plus déviantes, les plus trash, les plus destructrices, avec le plus gros taux d'accidents. Mais interdiction de servir du champagne, du vin, ou n'importe quelle boisson trop onéreuse ou trop selct. Du cul et d'la bière sale pute, et ressers moi un Jack, pétasse..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
NeoBahamut
J'adhére
le 22/04/2012 9:41
Rien de plus à ajouter !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
quand tu seras miliardaire
le 22/04/2012 12:09
J'pourrais être ta pute ?
Outer Spaceways Inc

le 22/04/2012 14:46
Il est où le bar où je chante Dirty Old Town?

PEDE!
Baurd Maul, Happy locktober

le 22/04/2012 15:02
quand je serai milliardaire, je mettrai tout mon argent dans un compte en banque afin qu'il soit reversé au premier pauvre qui le demandera. Vu que je n'aurai plus d'argent après avoir foutu tout ça dans un compte qui ne m'est pas réservé, bah je demanderai que l'on me donne l'intégralité du contenu de ce compte. Au final, j'aurais bien fait chier le banquier.
Fuck shit up

le 22/04/2012 20:51
Le post de spirit m'a vraiment fait rire.

Et sinon +1 pour le post initial.
connard de compet'

Légende
le 23/04/2012 0:14
un post à la Mélanchon, de la poésie qui contraste avec le quotidien

Légende
le 23/04/2012 11:47
marrant que tous le monde fasse une faute a son nom
Jack Alpup

le 23/04/2012 12:22
pas tout le monde.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 1:15
Je réserve un tabouret.
jayrems

t'en est ou doa?
le 07/08/2020 11:25
on veut savoir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.