Krohm
Miracle
le 09/04/2012 0:52
La capacité miracle de AVR comme dans Thunderous Wrath, on a une idée de comment elle fonctionne exactement ?

Ce que j'en ai compris, c'est que ça va être une capacité déclenchée par la pioche, qui permet de jouer le sort en payant son coût de miracle.

Mais c'est possible aussi que ça remplace la pioche, avec un fonctionnement du genre de celui de madness.

La règle exacte correspondant est disponible quelque part ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 09/04/2012 0:57
la règle n'est pas encore disponible, donc on ne peut pas répondre à cette question
Krohm
le 09/04/2012 1:01
Juste une question.

C'est possible, techniquement, un effet de remplacement sur la pioche d'une carte précise ?

Je veux dire, c'est dans une zone non publique. Du coup, faut avoir pioché pour savoir qu'on a pioché une carte avec miracle. C'est possible de rétro-remplacer la pioche, dans ces conditions ? (je veux dire niveau mécanismes)
smc

hmmm
le 09/04/2012 1:07
Citation :
la règle n'est pas encore disponible, donc on ne peut pas répondre à cette question
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/04/2012 9:08
Pourquoi vouloir quelque chose d'aussi différent du reminder text ? Surtout quel intérêt ?
S'ils leur ont donné un look différent, c'est justement pour qu'on les remarque plus facilement au moment de la pioche.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.